Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 2500 L0calisation: Région Centre
Posté le: 04 Nov 2009 [08:40]
Bon, je viens de zieuter FB, LILY, t'es "balade" ma pauvre ? Mince alors ! Toujours ce mal de gorge je suppose, non ? Ca doit venir du changement de température, si c'est comme chez nous, hier, c'était limite Armaggedon et today, il fait beau alors un coup t'as le pull, un coup t'es moins couverte mais au final, t'as la goutte au nez !
LAFEE, t'as fait un gros dodo devant la télé hier soir ou t'as tenu le coup ? Comment va aujourd'hui ? Je vois que tu ne bosse que ce matin et que YOUPI, internet est reviendu par chez vous, c'est cooooooool. Qu'as-tu prévu de beau cet aprèm ?
METOYOU, l'a fait un gros dodo réparateur hier ? Et aujourd'hui, c'est quoi tes horaires ? Nan mais franchement, j'admire parce-que ça doit mettre bigrement bien sur les rotules ça !
Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 2500 L0calisation: Région Centre
Posté le: 04 Nov 2009 [08:44]
Moi ? Sur les rotules, j'arrête pas et il faudrait bien pourtant. Hier soir, récup' Marius, mini-ballade avec mini-truffe, rangement, tournée de lessive, prépa miam pour les jours à venir, vaisselle, prépa affaires, bain du petit, prépa yaourts et j'ai réussi à dépasser 2 pages de lecture.....vu que je m'étais collée devant le foot avec zhom pour ne pas m'endormir ! Bon après, une fois sous la couette, sans même ouvrir le bouquin.
Comme d'hab, nuit hachurée, Marius m'a réveillée à 2h du mat', besoin de boire et surtout, besoin d'un gros câlin. J'ai bien tenté de lui expliquer que Môman le Zombie avait besoin d'un gros dodo, j'ai essuyé un "naaaaan" catégorique lorsque j'ai voulu le remettre au lit. C'est-y pas mignon tout ça madame Bref... Ce soir, piscine, je vais le crever pour essayer de passer une meilleure nuit !
DIABOLA, GLOUTO, LES AUTRES, au rapport ! Si j'ai des news de ZABOULE, comme d'hab, je vous les mets.... Bizzzzzzz
oh ma pauvre
Newtye
, tu as été bien seule hier!!!
Aujourd'hui je suis de retour au boulot, la tête comme une baudruche, mais ça va mieux...
et puis demain je ne bosse pas, donc week de 3 jours, suis contente!
il fait beau alors qu'hier c'était l'horreur, tu as raison, Newtye, pas étonnant qu'on soit balade après...
tu n'as pas emmené Marius chez le docteur pour voir d'où pouvaient venir ces insomnies? c'est fou quand même que ça dure autant! et vous n'allez pas pouvoir tenir très longtemps à ce rythme...
tu me redonnes l'idée de faire des yaourts, en plus mon chéri adore les yaourts maison! à quoi je pourrais bien les faire pour pas faire nature?
Coucou les filles ! Désolée, je n'ai pas pu passer hier
Hier matin, boulot. Hier après-midi, dodo, et en soirée, nous avons conduit mini-fée à son cours de piano. Ma fille est une future virtuose
Sinon, vivement demain soir qu'on soit en week-end, car ce n'est pas la grande forme
Je suis allée chez l'orthoptiste mardi soir afin de faire un bilan préalable aux séances de rééducation. Celle-ci m'a dit que ce bilan et les séances qui allaient suivre pouvaient me redonner des vertiges et la nausée. Et ben ça n'a pas traîné Déja en sortant du cabinet, j'étais fatiguée et j'avais très mal au yeux. Je suis tout de même allée à mon cours de danse mais je n'étais déjà pas au top de ma forme. Et depuis hier, retour des vertiges et des nausées, et grosse fatigue, on dirait que je suis passée dans une essoreuse D'ailleurs hier soir, j'étais au lit à 21h30
Donc lundi, je téléphone à mon ORL afin de lui en parler, mais si je dois me rendre malade pour corriger un défaut de convergence, je ne suis pas d'accord !
Sinon, vous en êtes où niveau régime, poids...
NEWTYE
, tu revois quand ta nutritionniste ? Tu tiens le coup ?
Ici, bien que je ne suive plus wet wet à la lettre depuis belle lurette, mon poids est toujours stable et tend même encore à la baisse, donc yes ! Et surtout, mon homme qui est d'habitude avare de compliments m'a dit que je m'étais bien affinée au niveau des cuisses et du ventre. Je pense que la danse orientale y a aussi pas mal contribué, mais c'est vrai que je me sens plus à l'aise dans mes vêtements, plus femme aussi Franchement, pour celles qui sont fâchées avec leur corps, c'est un sport que je vous conseille vivement !
Sinon à midi, je déjeune au boulot avec ma collègue qui est de retour, et ensuite nous allons nous ballader un peu en ville, je dois aller chez YR faire le plein
Gros bisous à toutes
Un ptit coucou de la maison, je suis rentrée voir mes tits amours, sauf que j'en ai vu qu'un car Lucas dormait déjà, du coup Thomas a eu double ration de câlins !
Là je vais pas tarder à retourner au boulot, plus le temps de papoter
Il y a quelques jours j'ai lu à la va vite que ZABOULETTE demandait la recette des Canistrellis, là voici, mieux vaut tard que jamais, comme on dit, et encore désolée d'avoir tardé !
Donc pour ZABOULETTE et les autres, bien-sûr !
Canistrellis :
500g de farine avec levure incorporée ou avec 1 sachet de levure
200g de sucre
125g de beurre
4 oeufs
arôme (sucre vanillé, cannelle, raisins, amandes, pépites de chocolat, citron...)
Préchauffer le four th. 5-6 (180°). Mélanger la farine avec le sucre et le beurre (à température ambiante mais pas fondu), mettre l'arôme puis les oeufs. Pétrir mais pas trop. Façonner des boules et les aplatir un peu. Les disposer sur une plaque munie d'une feuille de papier cuisson, et les mettre au four pendant 15min environ. Vérifier la cuisson en fonction de la couleur que prennent les gâteaux. Avant d'enfourner, on peut ajouter du sucre concassé dessus.
Voilà, c'est super rapide à faire et à cuire et ils sont trop bons !
Bisous les filles !
juste un coucou pour donner signe de vie (enfin ce qu'il en reste... ), grosse semaine...hier dispute o boulot avec crise de larmes et tout(si si ça m'arrive aussi malgré mon self control extraordinaire ).bref moral moyen et début de rhino,en + cet aprem on m'a accroché la voiture du taf(ya rien mais ça m'a contrariée,j'avai déjà eu ma dose!)et en rentrant mes miroirs autocollants étaient tombés heureusement pas sur le chat !voili voilu vous avez le résumé!mais je m'arrête là car en + je bosse demain matin à 4h45 jusqu'à 7h puis 11h45 jusqu'à 15h45!belle journée en vue hein?!?! allez trève de bêtises je vous envoie plein de bisous et à bientôt!
Début juillet 2007:82.5kg
11/10/2007:74.5kg!
11/11/2007:73.5kg,oui oui oui!
72.1kg!
novembre 2008:73.5
octobre 2009:81.5kg génial!pfff
Posté le: 09 Nov 2009 [08:36]
Salut les louloutes ! Comment va today ?
METOYOU, heu, t'aurais pas la poisse accrochée dans le dos toi ? Nan parce-que là, la journée que t'as eu, y a de quoi péter un câble, c'est sûr ! Quelles sont tes horaires pour cette semaine ?
GLOUTO, LAFEE, LILY, j'ai vu sur FB que vous aviez passé un bon week-end, cool. D'après ce que j'ai compris, il faisait moche... Ben, si ça peut vous rassurer, chez nous, c'était pareil.
ZABOULE, une pensée pour toi qui devait avoir un we tranquille.... Et une pensée pour toi aujourd'hui qui joue les coachs près de zhom !
Posté le: 09 Nov 2009 [08:40]
Bon ben nous, we tranquille encore. On avait invité du monde pour samedi soir mais ils n'ont pas pu venir. Dans un sens, ça nous a pas chiffonné vu qu'on était naze. Mais c'était sans compter sur mes voisins qui ont débarqués à 21h30 pour nous laisser leur fils, pensant que les contractions que la voisine avait étaient bonnes....mais non, faux travail donc ils sont revenus chercher le petit à minuit.
A part ça, en vrac, samedi, piscine, journée rangement, jeux divers, lessives et repos. Dimanche, ballade en forêt, repos, jeux divers, prépa des repas. Bref, un we cool dans l'ensemble !
idem pour moi, week-end tranquille, en namoureux , resto, promenade écourtée car temps pourri, nettoyage et rangement de l'armoire et du placard du salon, rangement des affaires d'été, sortie de celles d'hiver, lessives, ménage...
voilà, un long week bien sympa, dégoûtée de reprendre avec la semaine longue, quand je me suis rendu compte que mercredi était férié, ouaiiiiiis!
kikoo tout l'monde
un p'tit bonjour pour vous faire des bisous...et j'avoue j'en profite pour vous annoncer ma perte de poids:80.4 la semaine dernière, 77.7 ce matin , pourvu qu'ça dure !
en même temps peut être que le sport et les efforts que je fais commencent à payer!mais j'arrive toujours po à me remettre sérieux à wetwet ;po envie de compter les points .enfin je vois que je suis la première c'est exceptionnel , vous vous êtes perdues ou quoi ?moi je bosse cet aprem (hier matin), demain férié et jeudi aprem puis vendredi mat' et ..roulement de tambour:un vrai week end !si si!
trop contente...voilà c'est tout pour le moment je vais me préparer et pis je vous laisse des gros bisous de moi
Début juillet 2007:82.5kg
11/10/2007:74.5kg!
11/11/2007:73.5kg,oui oui oui!
72.1kg!
novembre 2008:73.5
octobre 2009:81.5kg génial!pfff
Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 207 L0calisation: entre St Tropez et Nice - France
Posté le: 11 Nov 2009 [22:39]
Bonsoir les filles,
non non je vous rassure vous ne rêvez pas, c'est bien moi qui vient vous mettre une tite bafouille. Je reste pas car je suis fracassée. Même si je ne suis pas trés présente en ce moment je pense bien fort à vous et j'essaie de venir vous lire régulièrement. Ici ça peut aller sauf qu'aujourd'hui au boulo, la nouvelle du jour c'est que nous fermons du 15 nov au 15 déc et ordre de Moscou, ils ne gardent aucun cdd, donc il y en a 5 qui terminent cette semaine te pour ma part le 8 décembre. Et rebelotte il faut que je me trouve un nouveau job ! Bon je ne panique pas car normalement je devrais avoir le droit au chomage et je fais toujours des vacations dans l'autre hôtel à Mandelieu. Et grand nouvelle aujourd'hui j'ai mes reds (je crois que c'est la 1ère fois que j'étais pressé de les avoir ) Niveau poids 45,5, je me maintiens sans faire wetwet ! Voilà un peu de news, j'essaie de revenir trés vite. Bious les Girls !