Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 2500 L0calisation: Région Centre
Posté le: 02 Nov 2009 [14:48]
Re ! Je profite d'une pause clope des collègues pour en faire une moi aussi (sans la clope of course !). LILY, bravo pour ton 1er sauté de veau, je te félicite d'autant plus que je n'en ai jamais réalisé alros hip hip hip hourra pour toi !
Moi ? J'ai réussi à attraper mon restant de steak de boeuf + haricots verts vapeur car mon cher ange, en garde chez ma Mum, m'a littéralement dévalisé mon assiette ! Alors qu'il avait déjà mangé ! Là-dessus, 1 yaourt nature et un bout d'ananas car (toujours) mon angelot m'a mangé ma compote de pomme...
Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 2500 L0calisation: Région Centre
Posté le: 02 Nov 2009 [14:52]
Bon, quoi dire du we ?
Vendredi soir, piscine avec la voisine, top super puisqu'on a pu papoter, moins super la gamelle de Marius, la tête la 1ère, sur le carrelage de la pistache. Bilan = un beau bleu sur la joue mais la bête est dure alors au bout de 10 min, c'était déjà du passé.
Samedi = réglage de nos dettes auto (440€ dans les dents, aïe !) puis petit tour en ville sur le marché, achat pâte à modeler au p'tit père et après-midi jardinage. Le soir, repos at home devant le match de foot.
Dimanche = matin un peu mouvementé because Minimoy en avait décidé autrement. On a voulu retourner à la piscine sauf que j'avais zappé que c'était férié donc loupé ! Pâte à modeler à gogo, musique, jeux, gros dodo pour tout le monde l'aprèm et mini-ballade en forêt car méga-pluie. Le soir, popotte puis ZzzzzZZZZZzzzz devant la télé, j'ai zappé la moitié de ma super série, j'suis dèg !
Posté le: 02 Nov 2009 [16:26]
lilyofthevalley a écrit:
coucou
Newtye
, tu me fais rire quand tu dis que Marius mange tes gamelles, je l'imagine trop bien!
Moi aussi je l'imagine bien vu que je l'ai vu faire ! Pire qu'un vampire assoiffé de sang celui-là !
j'espère que son bleu va vite disparaître, le pauvre, dur l'apprentissage de la vie!
Bouf, c'est déjà du passé, tu sais, pas besoin de lui coller de l'Arnigèle ou autre truc, ça part comme ça vient chez Marius !
moi je pars dans une vingtaine de minutes, une course, et hop, maison! chéri vient manger ce soir et part au boulot vers 21h, il est de nuit
Ha bon ? Je savais pas qu'il faisait les 3x8 à la météo ? Mince alors, ça doit être galère pour se voir, non ?
je vous bizoute, et je vous dis à demain
Bisous et à demain, bonne soirée, coquine !
Posté le: 03 Nov 2009 [09:37]
Hola senorita !
Comment va ce matin ? Mal de gorge ? Hmmm, couvre-toi bien, on sait quand ça arrive ce genre de truc, pas quand ça repart souvent ! Demande à ton chéri de te serrer fort dans ses bras pour te réchauffer, tu verras, c'est radical !
Ici, temps de biiiiiiiip puissance 10, à pas mettre un chien dehors. D'ailleurs, ma pétassoune pigne le matin pour ne pas sortir du lit et encore moins sortir sa truffe pour faire le pissou. Me demande d'ailleurs si elle l'a fait ce matin, je la connais, elle est capable de se retenir toute la journée pour ne pas avoir à mouiller ses patounes, la bourrique !
Sinon, quoi d'autre ? Ben pas grand chose, je sens que des congés me feraient le plus grand bien, je n'arrive plus à tenir devant la télé le soir, encore moins devant mon bouquin. A cette allure, je l'aurais "peut-être" fini pour Noël.....l'espoir fait vivre !
Coucou les gazelles !
Ici aussi, temps de biip, à ne pas mettre un nez ni une truffe dehors, comme dirait NEWTYE Même Minouche n'est pas sorti sur la terrasse ce matin, je me demande si elle aussi a utilisé sa litière, d'ailleurs !
Sinon, le week-end, très chargé, s'est bien passé.
Vendredi après-midi, j'étais en RTT, mais je n'ai pas chômé pour autant. Le matin, ma soeur et ma maman étaient venues à la maison avant de m'avancer sur le ménage, du coup, elles sont restées déjeuner avec nous. L'après-midi, avec ma soeur, mise en place de la déco horrible d'Halloween, la maison a vite pris des airs de Phantom Manor
Puis, confection et décoration des gâteaux. Le soir, inutile de vous dire que je n'ai pas fait long feu
Samedi matin, on a tout mis en place pour le goûter. L'après-midi, les enfants sont arrivés vers 14 heures, 7 filles et 2 garçons en tout. Tout le monde a joué le jeu et s'était déguisé, y compris les mamans Les enfants se sont bien amusés et Léa était ravie. Tout le monde est parti peu avant 18 heures.
Le soir, place à la soirée Halloween des adultes. Nous avions rendez-vous dans une auberge pour 20 heures. Super repas, avec menu poisson pour mon homme et moi : lamelles d'encornets frites en entrée avec petite sauce crémeuse, lasagnes au saumon en plat principal, et coulant au chocolat en dessert. Super ambiance également avec des chanteurs durant le repas, et un DJ qui a pris la suite après le repas, et ce jusqu'à près de 2 heures du matin. On a bien ri, on s'est bien amusés et détendus, ça nous a fait un bien fou !
Dimanche matin, comme mini-fée dormait chez mes parents, nous avons pu faire une méga grasse-matinée. A midi, repas chez mes parents, et l'après-midi, nous avons profité du beau temps pour emmener mini-fée dans une aire de jeu, avec sa cousine et son cousin. Puis direction la crêperie. Ensuite, tout ce petit monde est venu à la maison afin de nous aider à enlever les décos d'Halloween. On était bien contents que la maison retrouve ses couleurs d'origine
Et hier lundi, pluie, pluie et pluie toute la journée Le midi, mini-fée était de nouveau invitée à déjeuner chez ses cousins. Du coup, j'en ai profité pour faire du ménage, y'avait besoin après le passage des petits monstres samedi ! L'après-midi, j'ai bravé la pluie et je suis allé faire quelques courses avec ma mum, et j'ai récupéré un colis aux 3S, des Docs Martens. Puis retour à la maison, petit café pour se réchauffer et un chouille de repassage.
Et grosse crise de nerfs après Elle Sait Faire, car nouveau problème sur leur réseau, du coup, pas de téléphone ni de net à la maison depuis hier après-midi. A l'heure où je vous parle, ce n'est pas encore rétabli
Du coup, soirée Cold Case, mais je n'ai pas tenu le deuxième épisode, j'étais trop naze
Ce matin, dur dur de se lever, d'autant plus qu'avec le vent violent, nous n'avons pas très bien dormis, et dur aussi d'être réveillée brutalement par la chute d'un meuble sur notre terrasse !
Ce midi, je déjeune avec ma cop's, mais vu le temps maaaagnifique, nous allons rester dans le coin !
Et ce soir, rendez-vous chez l'orthoptiste pour mon bilan oculaire. Et ensuite, je vais me défouler à la danse orientale
Voilà pour le roman made in , à votre tour !
je te tiens la main pour Elle Sait Faire,
Lafée
, on est tous dans le même bateau, sur toute la ville aucun décodeur de cet opérateur ne marche... pffff
Bon, ce soir chéri vient dormir à la maison, donc ça ne va pas trop me manquer, mais je ne peux même plus consulter mes mails!
tes photos étaient supers, les déguisements top, vous vous êtes bien amusés! c'est chouette
Newtye
, ma truffe à moi, rien ne lui fait peur, c'est bien pour ça qu'un de ses autres noms est tankillon (oui, je sais, j'ai beaucoup d'imagination... )
Qu'il pleuve ou qu'il vente, elle sort, joue, et se trempe par contre si le vent est vraiment horrible elle y va moins volontiers.
C'est du chien de guerre, ça!
Merci pour les compliments, ma petite
LILY
. On a bien déliré, et c'est bon de "se lâcher" de temps en temps !
Pour Elle Sait Faire, toujours pas de ligne. En plus, impossible de joindre la hotlne dans ce cas-là, on tombe direct sur un disque. Ils sont malins !
Y'a intérêt à ce qu'ils fassent un geste commercial, car il est hors de question que l'on paie un abonnement mensuel alors que ça ne fonctionne pas un jour sur deux. Et j'en ai ras le bol d'exploser mon forfait téléphone mobile à chaque fois que ça se produit !
C'était le coup de colère de la journée, on referme la parenthèse
Sinon,
LILY
, je suis aussi en mode j'ai pas envie cet après-midi. J'ai trop mangé et je n'aurais pas dit non à une petite sieste. Mais je crois pas que ce soit apprécié
Je vais aller zieuter un peu les menus pour mon prochain plan de semaine.
A plus !
Posté le: 03 Nov 2009 [15:11]
re ! Trop de boulot tue le boulot, c'est moi qui vous le dit !
LAFEE, punaise, c'est pas cool d'être en galère de téléphone et de net, y a rien de tel pour se mettre en colère. J'espère effectivement qu'ils vont faire un geste commercial !... Bon sinon, super votre soirée, c'est clair que vous avez du bien vous éclater et qu'est-ce que ça fait du bien de se détendre à fond parfois, hein ? Je vois que le we n'a pas été de tout repos, mazette, ça doit être dur dur.
Posté le: 03 Nov 2009 [15:13]
LILY, d'après ce que j'ai compris, tu devrais avoir du réconfort ce soir... ton mal de gorge devrait vite passer ! Alors, qu'est-ce que tu lui mijotes de bon à ton amour ? Je vois que t'as une sacrée truffe toi, qui brave vents et marées. Si on mettait Eos et Aezra l'une à côté de l'autre, ça ferait le couple Laurel et Hardy ! .... Heu, Harry PotPot ? C'est le 4ème et finalement, je fais bien de les relire, y a plein de trucs dont je ne me souvenais plus....
Posté le: 03 Nov 2009 [15:15]
lilyofthevalley a écrit:
cet AM je m'ennuie, pas drôle....
je ne peux même pas faire ce que je veux, je ne suis pas seule!
adieu sieste, tchatche au téléphone avec les topines, etc etc
et vous? z'êtes occupées?
Ouaip, trop occupée d'ailleurs, j'arrive pas à viser les notes de frais des gars, ça fait depuis la semaine dernière que je suis dessus.... Mais ils se radinent tous en même temps, ils ont tous des trucs toujours plus urgents que les autres et pouf, tu mets de côté en attendant.... Bref, si tu veux du boulot, je t'en donne !
Au fait, moi aussi, ze veux bien une sieste, je suis levée depuis 6h15 mais réveillée because piti oisillon dans son lit piaffe depuis..... 5h du mat' !