Coucou les copines, je passe vite fait car boulot, boulot. D'autant plus que je ne travaille que ce matin, et après, je suis en long week-end jusqu'à mardi, on nous donne gracieusement la journée de lundi
NEWTYE
: Demain, mini-fée se déguise en sorcière. Elle a un habit rouge avec une toile d'araignée dessinée dessus, et le chapeau assorti.
Cet après-midi, on ne va pas chômer avec ma soeur, au programme, décoration de la maison pour la transformer en un lieu lugubre , puis confection et décoration des gâteaux.
Sinon, pff, c'est galère, on a un problème de ligne téléphonique à la maison, ça provient du réseau Elle Sait Faire, c'est en cours de résolution, mais pour le moment, pas de téléphone, et du coup, pas d'internet
Bon je vous laisse, à plus tard.... Si ça marche ! Bisous !
je suis fatiguéééééééée! je me ferais bien un petit sieston sous un arbre, moi
le soleil tape dans mon bureau, ça m'endort, et vu ce que je dors en ce moment, mon corps me réclame un gros dodo
ce soir mon chéri vient à la maison, on passe le wek-end ensemble, le top
mais du coup en rentrant du boulot, je file sortir la truffe et ménage vitesse grand V...
Lafée,
quelle chance tu as qu'on t'accorde ton lundi!!!!
tu dois être en train de préparer la déco de l'horreur en ce moment
tu nous mettras des photos?
les gens mous, moi ça m'énerve je ne suis pas patiente, pour ça... et puis en semaine, ils auraient dû se dire que tu travaillais, en plus avec un enfant en bas âge!
mais les gens ne sont pas toujours délicats...
pour le chéri, tu as raison, je vais bien me le garder, celui-là
figure-toi qu'il me propose d'aller sur le continent dans sa famille pour Noël afin de me présenter à TOUTE sa famille, dans les Pyrénnées, je te raconte pas le stress!
Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2006
L0calisation: Région Centre
Posté le:
30 Oct 2009 [15:59]
lilyofthevalley a écrit:
Newtye
,
les gens mous, moi ça m'énerve je ne suis pas patiente, pour ça... et puis en semaine, ils auraient dû se dire que tu travaillais, en plus avec un enfant en bas âge!
mais les gens ne sont pas toujours délicats...
pour le chéri, tu as raison, je vais bien me le garder, celui-là
figure-toi qu'il me propose d'aller sur le continent dans sa famille pour Noël afin de me présenter à TOUTE sa famille, dans les Pyrénnées, je te raconte pas le stress!
Ha ben dis donc, c'est de la proposition ça ! Voir TOUTE la famille, hmmm, ce que je ne voudrais pas être à ta place, on a toujours l'impression d'être une bête de foire dans ces cas là ! Enfin bon, je parle pour moi hein !
Une petite sieste, tu m'étonnes que j'aurais bien aimé en faire une moi aussi mais non, m'en vais bientôt plier bagage et aller piquer une tête avec mon MiniMoy et ma voisine.
Heu, essaye quand même de te reposer ce we, entre 2 câlins....
Allez, gros bisous les minettes, LAFEE, on attend impatiemment les décos de ton chez toi style maison de Frankenstein et à toutes mes louloutes ! Biz à l'oeil !
Vous avez toutes eu tellement peur que vous avez fui ?
Ou alors,vous avez amassé et mangé tellement de bonbons que vous êtes amorphes sur vos canapés ?
Par ici, we tranquille...
Zhom n'a pas trop le moral comme chaque fin d'année, mais on va gérer...
Bisous les filles et bon début de semaine
17/04/2008 97.8 kg
01.01.2009 100.5kg => 20.01.2009 98.5, c'est parti !
Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2006
L0calisation: Région Centre
Posté le:
02 Nov 2009 [10:14]
Hello les filles et miss LILY !
Pareil, beaucoup beaucoup de boulot, ça démarre sur les chapeaux de roues ce matin (bon, j'aime bien ça de temps à autre alors....) donc je repasse dès que je peux, certainement cet aprèm si c'est plus calme. Bizzzz à l'oeil !
P.S. : j'ai quand même zieuté vite fait les photos de LAFEE, je confirme, elles sont terribles !
salut les poulettes!
je vois que certaines ont eu la chance d'avoir un long week-end, j'espère que vous en avez bien profité mes vilaines!
moi je bosse cet aprem pour une fois ça m'a fait du bien de dormir, j'étais crevée d'ailleurs la semaine dernière g loupé le réveil deux fois!
enfin, bref g deux trois bricoles à faire à la maison avant de me préparer do,nc je vous laisse avec plein de bisous
à +
Début juillet 2007:82.5kg
11/10/2007:74.5kg!
11/11/2007:73.5kg,oui oui oui!
72.1kg!
novembre 2008:73.5
octobre 2009:81.5kg génial!pfff
je vois que tout le monde a du taf, ce n'est pas plus mal!
MeToYou
, chouette que tu aies pu dormir un peu, ma pauvre! quelles horaires de dingue tu fais... j'ai toujours le couvercle dont tu avais besoin, quand tu veux ma poule
Newtye
, bon courage pour le boulot, moi je ne suis pas débordée, mais ça va pour l'instant, on verra cet AM
Pour midi, je mange du veau aux olives que j'ai cuisiné hier, et j'ai fait la même gamelle à mon chéri c'est la 1ère fois que j'en fait, on verra le résultat après manger.