Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Boîte à thé altérée

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetScrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Scrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Boîte à thé altérée
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
van27
Membre habitué
Membre habitué


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 17


Posté le: 06 Mai 2009 [15:30]     Sujet : Boîte à thé altérée

bonjour à toutes,

j'ai une boite à thé qui me sort par les yeux et je voudrais la relooker aux couleurs de ma cuisine, mais comment procéder?

Je pensais faire une couche de peinture blanche et ensuite coller au fure et mesure mon papier mes décos, par contre est ce que cela va tenir avec le temps,

Merci d'avance pour vos précieux conseils


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
pirouète
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 26
Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cochon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Aoû 2003
Messages: 2574
L0calisation: haute-savoie


Posté le: 14 Mai 2009 [18:06]    

je pense que tu peux la servietter !
va faire un tour sur les posts pour débutant, tu verras ce n'est pas difficile. il faut effectivement une sous-couche de "peinture blanche" ( du gesso ), voire même 2 s'il y a des irrégularités.
ensuite, peinture de couleur si tu le souhaites.
ensuite tu serviettes avec du vernis-colle, puis après séchage encore une couche de vernis-colle...
enfin, je ne suis pas une pro, mais c'est comme ça que je ferai !


_________________
j'ai deux amours : mon doudou et le chocolat
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetScrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Scrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Boîte à thé altérée
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Feutrine - robes de poupées et petite boîteFeutrine - robes de poupées et petite boîte. 
 Une jolie boîte à fleurs !Une jolie boîte à fleurs ! 
 Boite aux lettresBoite aux lettres. 
 Trousse, sac, boîte ou coffret?Trousse, sac, boîte ou coffret? 
 Pas à pas pour le montage d'une boîte avec peu de découpePas à pas pour le montage d'une boîte avec peu de découpe. 
 Question pour une boîte en métalQuestion pour une boîte en métal. 
 Pas à pas de la boîte avec un minimum de découpePas à pas de la boîte avec un minimum de découpe. 
 Gabarit coluzzle boîte cadeauGabarit coluzzle boîte cadeau. 
 Sal-boîte coeur-cartonnage brodéSal-boîte coeur-cartonnage brodé. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité