Posté le: 06 Mai 2009 [14:12] Sujet : Qui a réussi à perdre enfin aprés plusieurs tentatives ?
bonjour!
je m'explique....
je connais bien la méthode ww, cette méthode qui permet de changer de vie, perdre du poids mais aussi faire du bien à son corps, sa tête....
j'ai fait une fois où j'ai bien perdu, puis je suis tombée enceinte de mon dernier qui va sur 5 ans et là.....
j'avais également arrété le tabac à ce moment et là ma balance qui était sur 78 est remontée jusque 98
j'ai fait fait refait x fois ww, mais je tiens 1 jour, 1 semaine, 1 mois parfois et plus rien, je craque, je remange! ( désolée, pas d'autre mot!)
alors j'en ai eu tellement marre que j'ai même repris la cigarette (pas bien!)
mais au bout du compte, je suis toujours à environ 93 kg, je descends d'un ou deux kilos et j'en reprends autant!
alors que je souffre et que je supporte pas cette situation, j'y arrive pas! j'entends déjà vos pensées : si elle était motivée, elle y arriverai!
oui, mais le soucis est que je veux redevenir bien dans ma peau ( car là, c'est trés moyen....) et je me dis que j'ai trop essayé, j'y arriverai plus!
alors je cherche ce témoignage qui m'aiderai, le témoignage de cette personne qui aurait essayé mille fois et qui un jour aurait réussi à tenir, réussi à perdre du poids pour de bon, et réussi à changer de vie!
si cette personne existe, si elle pouvait me faire signe, me raconter, histoire que je me sente moins seule....
désolée, mais je ne suis pas la personne qui a "entièrement" réussi mais j'espère que mon témoignage pourra t'aider
je suis comme toi, je me mets au régime, puis je craque, .... mais je continue à m'y remettre encore et encore, et je me dis que j' y arriverai un jour
2 fois je l'ai fait, et j'ai tout arrete, et je reprenais mon poids d'avant plus du bonus
là je recommence régulièrement, je craque souvent (j'ai la mauvaise habitude de soigner mon stress et mon blues dans le frigo), mais je ne lâche pas, ce qui fait qu'en 2 ans je n'ai perdu que 8 kilos, mais au moins je ne suis pas remonté à mon poids de départ
de toutes façons, pour moi, ww sera à vie, alors autant m'y faire dés maintenant
Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 3154 L0calisation: île de france
Posté le: 06 Mai 2009 [17:36]
Un peu comme toi bleuzen j'ai pris 22 kilos en arrêtant de fumer en 2001
et appréhendé WW pour la première fois en Mai 2008 il y a donc presque 1 an
maintenant. J'avais pourtant fais plusieurs tentatives de régimes divers et
variés tous aussi inefficaces les uns que les autres mais trop mal dans ma
peau et dans ma tête pour baisser les bras. Alors certes cela ne fait pas
plusieurs fois que je fais WW mais bon je pense que tu trouveras la motivation
à force de résultats, et pour ce qui est du stress chacun ça méthode moi
je me suis mise au sport et au yoga... essaye de trouver quelque chose qui
te détendes et t'occupes l'esprit pour ne pas te rabattre sur le frigo
Je te souhaite bon courage pour cette "nouvelle" aventure, il faut y croire
c'est aussi une des clé de la réussite.
Objectif final 68Kg
mais marre d'être obèse! tout le monde me dit, mais tu ne fais pas ton poids, certes, peut être..... mais j'ai du mal à m'habiller, du mal à bouger comme je veux, vite mal au dos, aux pieds....
c'est décidé, je m'y remets, dès maintenant!
ce matin, j'ai compté, il faut que je tienne maintenant
Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 3154 L0calisation: île de france
Posté le: 07 Mai 2009 [11:23]
Si tu veux tu peux venir nous rejoindre, nous sommes un petit bon groupe
et nous nous battons toutes pour la même chose perdre nos kilos dans
la joie et la bonne humeur autant que possible. On s'aide, on se soutien
à plusieurs c'est moins difficile http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=457591
A bientôt
Objectif final 68Kg