Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette ww : roulades des grisons au thon + photo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette ww : roulades des grisons au thon + photo

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Rolca65
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Oise

Posté le: 06 Mai 2009 [10:38]     Sujet : Recette ww : roulades des grisons au thon + photo

ROULADES DES GRISONS AU THON

Pour 4 personnes 3,5pts/pers

Ingrédients :
24 tranches de viande des Grisons (7,5)
200g thon au naturel (4)
1 coeur de laitue
1 botte de ciboulette
2 oignons fanes
1 CS de basilic ciselé
4 petits-suisses 0% (2)
1 cc de zeste de citron non traité
2 CS de petits câpres
2 cornichons
1 cc de paprika
sel, 3 gouttes de Tabasco (ou poivre)

Etoiles Magie Détachez, lavez et séchez les feuilles de laitue. Pelez et hachez les oignons fanes avec une partie du vert.

Etoiles Magie Dans un saladier, écrasez les petits-suisses avec une fourchette. Ajoutezle thon égoutté et émietté, les cornichons coupés en petits dés, les câpres, le zeste de citron, le paprika, le basilic ciselé, le Tabasco et du sel. Mélangez délicatement la préparation.

Etoiles Magie Etalez la viande des Grisons en faisant se chevaucher les tranches par deux. Garnissez-les du mélange au thon. Formez des rouleaux et ficelez-les avec des brins de ciboulette plongés dans l'eau bouillante pour les assouplir. Déposez-les sur les feuilles de laitue et servez.

Idée Accompagnez d'une salade de roquette.

ZOOM (clic)

Ce n'est pas une recette sortie des livres WW, mais que j'ai trouvé sur des magazines (assez vieux d'ailleurs, mais je suis en train de faire du tri de toutes mes recettes ! et oui on entasse facile Siffle ) et comme elle est sympa, beaucou de saveurs, et aussi sympa côté nombre de points.

Recette super pour l'été ! j'espère que le calcul des points est correct. Sinon n'hésitez pas à me corriger.

Version imprimable de cette page
Rolca65
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Oise

Posté le: 06 Mai 2009 [16:19]    

MEIX, non la viande des Grisons ce n'est pas trop salé mais tu peux prendre du bacon à la place, je pense que cela devrait être sympa et que c'est ce qui se rapproche le plus. (En plus c'est moins cher en point, donc il te faudra recalculer selon la quantité de bacon Cligne de l'oeil ) voici les équivalences :

Viande des grisons = 5 tranches 25g = 1,5
Bacon (filet) 3 tranches 40g = 1

Bonne journée

meix
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Wépion Belgique

Posté le: 06 Mai 2009 [17:56]    

Merci pour les précisions et c'est vrai qu'avec du bacon ça doit être aussi bon car un peu fumé aussi et j'ai vérifié c'est bien 1 point pour 40 gr.
Dès que j'ai essayé la recette je te dis quoi.
Bonne fin de journée.

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette ww : roulades des grisons au thon + photo
Page 1 sur 1