Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Re-démarrage, motivée !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Re-démarrage, motivée !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
BB Shrek
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 09 Juin 2009 [09:37]    

Salut les filles

et bien moi ça va pour le moment je tiens le coup mais je reprends le boulot cette aprem donc rebelotte les repas au boulot = catastrophes...
Allez bonne journée

Bisou

Version imprimable de cette page
Chouccube
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: En direct des enfers

Posté le: 09 Juin 2009 [11:17]    

Salut les filles !
Aujourd'hui le temps est tout moche ici. gris + pluie

Ce matin je me suis fait attaquer par un paquet de croissant en arrivant au boulot ! C'est ballot !
Bon, je me suis quand même un peu défendu et du coup je n'en ai mangé que la moitité d'un. Ouf !

Du coup ce midi je vais essayer de faire léger genre poisson légumes yaourt...
Ce soir j'ai des copains à la maison. Y'en a toujours qui viennent avec une boite de gâteaux sous le bras. Il faut que je prévoie un peu de marge si je veux pouvoir en manger un...

Bonne journée ! Hello, Kikou, Bonjour

bybounette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
L0calisation: dans ma belle maison

Posté le: 09 Juin 2009 [12:04]    

chenouille tu m'impressionne tu as de la volonté à revendre et beaucoup de courage. Ange miam

12 kg en 3 mois et je vois que tu continue encore sur la bonne voie bravo Bravo !

sinon il me tarde samedi matin pour partir au portugal je rentre dimanche 21 tard donc pendant une semaine on ne discutera pas ensemeble mais je vous raconterais mon séjour avec des photos à l'appui

sinon vendredi j'ai rdv au gynéco on va bien voir ce qu'elle me dit et si elle me met sous traitement

en attendant j'ai confié à mon mari l'achat du test d'ovulation qui passe à la télé c'est une grande marque et apparemment il marche vraiment mieux que les autres

poids idéal IMC 59 kg max:

07/2007 = 92kg800 maximum atteint
07/2008 = 80kg500 (aprés 4 mois ww)
07/2009 = 84 kg

bybounette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Juin 2009 [12:09]    

sinon demain pour moi c'est grève et manifestation à toulouse pour la convention 66

bb schrek vous ne faites pas grève vous dans votre établissement

car nous on a réussi à faire fermer l'établissement afin de taper ou sa fait mal

nous avons 9 semaines de congé et ils veulent nous faire passer à 5. nous enlever les prime d'internat et de nuit. nous faire bosser toute l'année y compris les week end et bien sur on perdrais bien au moins 300 € de salaire voir plus.

alors à jeudi ou demain avant de partir

bisous bisous

07/2009 = 84 kg
BB Shrek
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Cochon

Posté le: 09 Juin 2009 [12:27]    

Non il n'y a pas grève dans mon établissement car à l'heure actuelle je travaille dans un foyer de la protection Judiciaire de la Jeunesse et donc du Ministère de la Justice. Nous ne sommes donc pas soumis à la convention 66 ...
Mais je suis de tout coeur avec les travailleurs sociaux ! N'oublions pas que je suis éduc spé avant tout !

Heureux

bybounette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Juin 2009 [12:37]    

ok bb schrek je crierai pour toi demain alors

la je craque pour du nutella Encore j'ai faim

07/2009 = 84 kg
Chouccube
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 09 Juin 2009 [17:02]    

bybounette a écrit:
en attendant j'ai confié à mon mari l'achat du test d'ovulation qui passe à la télé

Le test ne te dira que s'il y a eu ou non ovulation. Mais vu qu'il faut de préférence "commander" quelques jours avant, tu sauras seulement si tu as raté le coche ou si vous avez visé juste.
Nous, on avait pour stratégie de "passer commande" tous les 2-3 jours jusqu'à ce que notre demande soit enregistrée ! Roulement de yeux

Et lâche cette cuillère de nutnut ! (enfin depuis ce midi, j'espère que tu n'as pas fini le pot !)

bybounette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 10 Juin 2009 [09:27]    

effectivement il faut le commander chose faites il arrive cette aprém

apparement celui là te donne une période d'ovulation d'aprés des dire de couloir je verrai bien si c'est vrai Je bondis de joie

je n'ovule jamais à la même période voilà le hic car j'ai jamais les régles au même moment. L'an passé le 20 puis 24 puis le 30 et désormais le 4 pourtant j'ai arrété ma pilule le 24 décembre 2007 mais j'ai l'impression que mes hormones mettent du temps à s'installer Encore j'ai faim

bon allé je file déjeuner et me préparer et aprés je file récupérer mes collègues et direction toulouse pour la manif

07/2009 = 84 kg
GALAXI
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: loire

Posté le: 10 Juin 2009 [16:09]    

les filles pas u le temps de passer aujourd'ui jes suie allée 2 fois chez MAMAN elle ne va pas bien depuis vendredi des malaises et fatiguée confus (ennuyé) coté WW pas trés motivée je reprend avec sérieu lundi bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh ici aussi le temps est gris et triste espérons que la fin de semaine soit meilleurs Fiesta Fiesta esque la manif c'est bien passé BYBOU pas de pluie j'éspére Question Question a plus tard les filles Bisou Bisou Bisou

03/06/09 70.4 kg
27/07/09 71.3 jg
objectif 65  kg avec de la patiance !

Lou3768
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Alsace

Posté le: 11 Juin 2009 [09:06]    

Bonjour les filles,

Désolé de n'être pas venu hier mais j'ai eu une grosse migraine qui toujours présente d'ailleurs et des maux d'estomac à cause des anti - inflamatoires heureusement il s'arretait hier soir, sans compter sur mon épaule, bref pas bien du tout !

Je me suis peser quand hier matin, ben gigi m'a dit " pas bien + 200g" (ben le craquage le lundi Encore j'ai faim ) bon on se reprend hein ma fille confus (ennuyé) !

Voilà aujourd'hui j'ai également la puce, plus les ptits gas, et à partir de lundi elle sera là tous les jours dès 6h fini un mercredi sur trois de libre !

Menu du jour :

Matin = 5 points Flêche (Voir ICI)
café sucrette + nuage de lait écrémé
9cs de céréales SK + 10cl lait écrémé + 1/2 pamplemousse rosé

Midi = 10 points Flêche (Voir ICI)
concombre + sauce extra légère
150 g Raviolis frais au boeuf + 3sc coulis de tomate
1 pomme

Soir = 5 points Flêche (Voir ICI)
tomates cerises à volonté
colin en papillote + julienne de légumes +1cc d'huile d'olive
1 fromage frais 0% + édulcorant
1 pomme

16 h = 3 points Flêche (Voir ICI) café + sachet minibreack SK (2p)
1 yaourt 0%

Voila bon je file m'occuper des loulous, bonne journée à toutes.

Bizzzzzzzz Bisou Bisou Bisou

Lou

21/09/09 : 109kg

Doucement mais surement !
GALAXI
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 11 Juin 2009 [09:28]    

[color=indigo] les filles LOU que de courage pour tout tes petits loups et surtout avec ton épaule et ta migraine Un peu de Magie Un peu de Magie et + 200gm pour ginette c'est vraiment un petit ecart vite compenser la semaine prochaine Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe moi je ne regarde pas ginette en ce moment elle va me le faire payer c'est sur bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh mais jusqu'a lundi pas possible de me motiver confus (ennuyé) nous sommes trés soulagée ma belle soeur est sortie de l'hopital hier mais il y a encre beaucoup a faire pour qu'elle repreinne une vie <<normal>> et beaucoup de rééducation Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe ici temps encore mitigé
cool coeur cool coeur cette aprem dentiste pour arracher une dent bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh pas besoin de vous dire que c'est pas top a toute Bisou Bisou Bisou Bisou

03/06/09 70.4 kg
27/07/09 71.3 jg

Chouccube
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 11 Juin 2009 [16:42]    

Bonjour les filles qui restent !

Pour moi wetwet continue tranquillou.
Maintenant je commence à m'habiller en 42 ! Et ça, c'est super top ! Fiesta

Galaxi, si tu te fais arracher une dent, vois le bon côté des choses : tu ne pourras plus manger que de la soupe Flêche (Voir ICI) Super wetwet ! C'est Okey ! HihiHi!!!

GALAXI
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 11 Juin 2009 [18:34]    

CHOU c'est bien ce qui va ce passer ce soir lait(je viens de rentrer ça c'est trés bien passé )mais a midi la kata evec le resto vivement lundi que je recompte Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe toi c'est top le 42 Bravo ! Bravo ! Bravo ! mais ce n'est certainement pas sans éffort Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe encore Bravo ! Bravo ! a++ Bisou Bisou Bisou

03/06/09 70.4 kg
27/07/09 71.3 jg

Lou3768
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Alsace

Posté le: 12 Juin 2009 [07:24]    

Bonjour à tous,

Je serais donc absente tout le week-end car demain il y a les travaux à l'étang le matin et l'aprem je dois préparer les cartons pour le marché aux puces de dimanche où le fiston et moi exposons !

C'est vrai qu'a se ryhtme mon épaule mettra beaucoup de temps à guérir, d'ailleurs à 8 h j'ai kiné ( j'y vais à pieds, je pars à 7h35 pour vingt minutes de marche) puisque les ptits loulous arrivent plus tard aujourd'hui, à 9h30 .

Coté WW aujourd'hui,

Matin = 5 points Flêche (Voir ICI)
café + sucrette +nauge de lait
9sc SK + 10cl de lait écrémé
1/2 pamplemousse rosé

Midi = 7 points Flêche (Voir ICI)
salade verte + tomate +
concombre + blanc de poulet +
1cs sauce extra légère + 30g pain
1yaourt 0%
1pomme

Soir = 7 points Flêche (Voir ICI)
bettrave + 1 cs extra légère
tagliatelles de légumes
escaloppe de dinde
30g pain
1 yaourt 0%

Restera 5 points pour les encas de la journée si besoin !

Je vous laisse, je file me doucher et me préparer, en vous souhaitant à tous une bonne journée en ce vendredi et un bon week-end.

Bizzzzzzzz Bisou Bisou

Lou

21/09/09 : 109kg

Doucement mais surement !
GALAXI
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 12 Juin 2009 [09:21]    

les filles ce matin beau soleil le WK s'annonce agréable Fiesta Fiesta Fiesta on va pouvoir faire des grillade au b q C'est bon ce matin Flêche (Voir ICI) lait café pain 1cc beurre 1cc miel midi Flêche (Voir ICI) melon poulet poivron yaourt Café soir Flêche (Voir ICI) t de jambon de volail salade evec tomate fruit Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe je doit être en dessous de mon compte mais avec tout les + de la semaine je ne pense pas que ça compense bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh du courage LOU pour toute ta journée bien chargée Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe et pour ton épaule soigne toi le plus possible Bisou Bisou a ++ les filles

03/06/09 70.4 kg
27/07/09 71.3 jg

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Re-démarrage, motivée !Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante
Page 29 sur 34