| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
ange gourmand Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 2168 L0calisation: bordeaux
| |
 |

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 2168 L0calisation: bordeaux
| |
 |
caty88 Membre Hyper Actif

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 141 L0calisation: vosges
| |
 |
BB Shrek Membre Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Fév 2009 Messages: 278
| Posté le: 07 Mai 2009 [19:44] | |
|
Petit passage rapide car zhom commence le boulot à 3h donc je vais aller un moment avec lui avant qu'il ne dorme !
J'en ai marre les filles: j'arrive à tenir mon régime toute la journée et le soir c'est la boulimie ! J'ai le moral dans les chaussettes parce que sur le moment je n'arrive pas à me contrôler et donc après je suis triste...si vous avez des conseils pour que j'arrête ça !
Passez une bonne soirée et à demain
| _________________
===> -6.7 kgs depuis début septembre 2009 !
13/11= +100g en gros ça fait depuis le 1er octobre que je stagne et là! j'en ai marre ! pfff
20/11 = -200g...c'est déjà ça ! |
|
 |
valli Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 1186
| Posté le: 07 Mai 2009 [20:08] | |
|
| BB Shrek a écrit: |
Petit passage rapide car zhom commence le boulot à 3h donc je vais aller un moment avec lui avant qu'il ne dorme !
J'en ai marre les filles: j'arrive à tenir mon régime toute la journée et le soir c'est la boulimie ! J'ai le moral dans les chaussettes parce que sur le moment je n'arrive pas à me contrôler et donc après je suis triste...si vous avez des conseils pour que j'arrête ça !
Passez une bonne soirée et à demain
|
essaie de trouver pourquoi tu manges autant le soir si c'est de la faim utilises un peu plus les aliments à satiété si c'est de l'envie essaie de penser à autre chose, ou d'aller prendre un bain, .... etc
et surtout, ne culpabilise pas trop, c'est la porte ouverte au "je ne vais pas y arriver, j'abandonne"
|
|
|
 |

| |
 |
GALAXI Membre Super Génial

Age: 67 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 468 L0calisation: loire
| |
 |

| |
 |

Age: 67 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 468 L0calisation: loire
| |
 |
BB Shrek Membre Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Fév 2009 Messages: 278
| |
 |
bybounette Membre Mega Génial

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 1944 L0calisation: dans ma belle maison
| |
 |
sab2511 Membre Super Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Avr 2009 Messages: 86 L0calisation: nord
| |
 |

| |
 |

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 1944 L0calisation: dans ma belle maison
| Posté le: 08 Mai 2009 [08:32] | |
| moi sa me fait pas peur car le constructeur nous a fait la maçonnerie et nous tous le reste isolation, cloison, électricité, plomberie, peinture, parquet, cuisine encastré, montage porte de garage etc
galxie moi j'y connais rien non plus mais je pige vite donc une fois le plan compris je fonce et le résultat et bon en principe. je me débrouille parfois mieux que mon mari.
aujourdh'ui mon père viens car moi couper je sais pas pas assez de force et du coup pas droit
sinon j'habite en aveyron
| _________________
bb en route prévue pour mars 2010
poids idéal IMC 59 kg max:
07/2007 = 92kg800 maximum atteint
07/2008 = 80kg500 (aprés 4 mois ww)
07/2009 = 84 kg |
|
 |

| |
 |
|