| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Chouccube Membre Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 273 L0calisation: En direct des enfers
| Posté le: 06 Mai 2009 [17:58] | |
| Non, je n'ai jamais rencontré personne. Mais ça ne fait pas très longtemps non plus que je traine sur ce forum !
| _________________
|
|
 |
bybounette Membre Mega Génial

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 1944 L0calisation: dans ma belle maison
| |
 |

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 1944 L0calisation: dans ma belle maison
| |
 |
ange gourmand Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 2168 L0calisation: bordeaux
| |
 |

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 2168 L0calisation: bordeaux
| |
 |

| |
 |

| |
 |
GALAXI Membre Super Génial

Age: 67 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 468 L0calisation: loire
| |
 |

| |
 |
GALAXI Membre Super Génial

Age: 67 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 468 L0calisation: loire
| |
 |
caty88 Membre Hyper Actif

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 141 L0calisation: vosges
| |
 |

| |
 |
Chouccube Membre Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 273 L0calisation: En direct des enfers
| Posté le: 07 Mai 2009 [11:26] | |
| Salut les copiwetwet !
Hier soir j'ai testé la tourte aux pommes de terre. C'était trop bon ! Je vous la recommande ! Moi j'ai rajouté des oignons dedans (par rapport à la recette initiale donnée par... Lou certainement !) Avec une tite salade, ça fait un repas complet !
| _________________
|
|
 |

| |
 |
valli Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 1186
| Posté le: 07 Mai 2009 [13:58] | |
|
bonjour les filles,
grand soleil aujourd'hui ça fait râler d'être fermée dans un bureau
j'ai fait le tour de mon jardin à midi, et on a mangé dehors
kakarine, pleins de guérisseurs et merci pour la récap
bybounette beau message de motivation pour les rencontres, karine est la 1ère que j'ai rencontré on avait essayé d'organiser un truc l'année dernière, mais plus un problème de temps, on a eu surtout un problème d'argent (train+hotel+repas), car on habite loin les unes des autres, et il faut trouver une ville "bien" desservie, pas évident la carte dont parlait galaxi est dans mon album, je la mettrais à jour un de ces 4
gros à toutes et à plus tard
|
|
|
 |
|