Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Besoin de motivation pour recommencer le régime ...

Aller à la page 1, 2, 3 ... 118, 119, 120  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.[Archives Régime ensemble] «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Besoin de motivation pour recommencer le régime ...
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
napi3
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: 26

Posté le: 06 Mai 2009 [07:56]     Sujet : Besoin de motivation pour recommencer le régime ...

Début de cette discussion Flêche (Voir ICI) ICI

Version imprimable de cette page
Rolca65
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Oise

Posté le: 06 Mai 2009 [08:15]    

Kikou les filles !

zut zut zut, j'étais en train d'écrire un message et quand j'ai posté "sujet vérouillé" c'est bien ma chance ! Twisted Evil

SASAMIMI , tu sais c'est pas facile de venir poster des pages et des pages par jour, lorsque tu es au travail, hélàs tu n'as pas le loisirs de venir comme tu veux (enfin je parle pour moi) à moins d'être à la maison ce qui facilite les choses. Je rentre vers 18h45 le soir et ensuite j'aide ma fille à ses devoirs et je cuisine pour le soir et aussi pour le lendemain midi, pour ma "gamelle" alors là aussi c'est pas facile de venir, je fais du sport le mardi et vendredi soir, donc encore moins de temps. Bon c'est vrai, "quand on veut, on peut"

Mais je comprends ta colère, car le post est vraiment trop désert et cela ne donne effectivement pas envie de s'y connecter régulièrement. Mais je pense que nous ne sommes pas assez nombreuses pour qu'il puisse "vivre" correctement. Mais hélàs beaucoup viennent tenter WW et baissent les bras rapidement. C'est dommage.

APPEL, APPEL, APPEL APPEL

Alors si des personnes nous lisent sans oser pousser la porte, venez papoter avec nous, essayons ensemble de se donner des astuces, des idées repas, venez et aidez nous à faire vivre ce post C'est Okey !

Sasamimi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Chien
L0calisation: 21

Posté le: 06 Mai 2009 [08:19]    

Kikou les filles !

Bon aller, on redynamisele post... on le tient au chaud ok !

Moi cette nuit, dur dur... Je me suis couchée ver 23h puis vers 2h30 du matin ma p'tite qui se met à pleurer alors maman va la consoler + un peu d'eau et au bout de 10 mn hop de nouveau au dodo pour les deux.
V'la qu'à 6h30 du matin, alors que mon mari était parti au boulot, le chat qui miaule dans la chambre pour réclamer son p'tit déjeuner... Encore j'ai faim Encore j'ai faim
Alors je me lève, je lui donne à manger et retourne rapidement dans mon lit mais là... V'la que le chat se met à faire les griffes sur ma nouvelle couette de canapé (l'autre était trop lacérée Encore j'ai faim Encore j'ai faim Encore j'ai faim ) et me voilà, de nouveau de bout à courrir après le chat avec mon chaud... Sale bête va !

Sinon TOUT VA BIEN ! Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)

Alors voilà, debout de bonne heure Grrr ! Je vais en profiter pour faire mon repassage ce matin comme ça cet après-midi j'irai faire une grande balade avec mes filles et nous irons à la bibliothèque. J'espère que le soleil va venir dans la journée car pour le moment il fait gris et pas chaud.

Au menu aujourd'hui....

MATIN
Café au lait (2)
Baguette beurrée (3)
1/2 Pamplemousse rose (0)
Flêche (Voir ICI) 5 points

MIDI
Tomtate en vinaigrette (1)
Papillote de 100gr cabillaud aux p'tits légumes (3)
4 CS de Pâtes (2)
Yaourt saveur coco (1)
Flêche (Voir ICI) 7 points

En collation vers 16h = Semoule de lait (3)

SOIR
Potage à la tomate + Pdt maison (1)
Reste gratin de crevette-champignons sur lit riz (4)
Yaourt saveur vanille (1)
Orange (0)
Flêche (Voir ICI) 6 points

C'est Okey ! TOTAL DE LA JOURNEE = 21 POINTS / 23 C'est Okey !

j'ai la banane love ! - 7 Kg j'ai la banane love !

Rolca65
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 06 Mai 2009 [08:30]    

SASAMIMI , petite ta nuit dis-moi ! aujourd'hui c'est RTT, alors je vais passer beaucoup plus C'est Okey ! Moi aussi petite nuit, mais depuis qq temps je me reveille souvent et j'ai du mal à me rendormir, mais lorsque le reveil sonne, c'est là que j'aimerais bien rester sous la couette.

Moi aussi le temps est moche moche ! MAIS QUE FAIT LE SOLEIL il sait pas que c'est bon pour le moral ! qu'on en a besoin ! pas seulement dans le SUD

Ton potage à la tomate me donne envie, je viens de trouver cette recette POTAGE A LA TOMATE et je vais m'en faire aujourd'hui Cligne de l'oeil

Bon pas encore programmé le repas du jour ! et oui comme c'est RTT j'ai le temps de me concocter qq chose d'ici là !

MATIN >> 3,5
4 biscottes -2-
2cc beurre -0,5-
1 jus orange -1-
1 café

je reviens pour la suite ZIB ZIB

Sasamimi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 06 Mai 2009 [08:56]    

Coucou ROLCA , contente de voir quelqu'un sur le pont ce matin...

Alors comme ça petite nuit pour toi aussi !

Je suis allée voir la recette du potage à la tomate, c'est à peu près ce que j'ai fait sans la crème.

Ce matin, comme je l'ai déjà dit au-dessus, ça va être un peu de rangement et le repassage pour être libre cet après-midi.

C'est vrai qu'on s'était bien habitué aux températures festivales... vivement que le soleil revienne.

Sinon côté WW tu t'es remise à fond j'espère... tu sais combien les derniers kilos sont durs à perdre alors accroche-toi à moi, j'en ai pour un moment môa Choqué Rire (lol) HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Fiesta bouhouhouh Aller je me sauve... à +

napi3
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: 26

Posté le: 06 Mai 2009 [09:42]    

Salut les filles,

Bon je suis un peu en retard ce matin mais bon j'ai pris un peu de temps puisque je n'ai personne à la maison ce matin.

Cet après midi je ne serais pas beaucoup présente car pas de chose à faire et ce soir rdv chez le kiné.

Sasamimi je suis très contente de te revoir.

Aujourd'hui je n'ai aucune idée du menu du jour, mais je trouverai.

moi aussi je commençai à désespérer, par moment j'avais l'impression de faire mon journal intime.

Je me mets au boulot, je dois mettre mes sites à jour alors ce n'est pas en étant avec vous que cela va réussir.

A+

NANOU2273
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: OISE

Posté le: 06 Mai 2009 [10:09]    

Oh il y a de la lecture ce matin, moi fais gros dodo ce matin.

SASAMIMI , je vois qu'on a des nuits à peu près pareil avec le moi la mienne, elle dord aussi dans la salle, mais veut venir avec nous la nuit, alors on ferme la porte, et elle gratte le mur, la porte après elle miaule. Enfin insupportable mais on les aime nos petites bêtes.

ROLCA , je te suis dans ton APPEL , car comme tu dis on a pas toujours le temps, mais venir un peu plus c'est bien, on rigole bien de nos bétises, alors

ALLEZ LES FILLES ON VA LE FAIRE REVIVRE NOTRE POST

Tu as vu ROLCA , j'ai réussi à mettre des petits bonhommes dans ma signature, c'est grace à notre SASAMIMI que je pu le faire.
Bon allez je file me doucher, et après je vais mettre mon chèque de ma paye à la banque.

21 Mars 09 : 60.5 kg
18 Avril 09 : 61 kg

Objectif voir 56 kg sur la balance C'est Okey !

Sasamimi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 06 Mai 2009 [10:42]    

Coucou Dame NAPI , alors prête à te remettre au combat réellement !! On va les battres à mort ses vilains kilos Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe
Qu'as-tu prévu de faire aujourd'hui... à fond dans ta p'tite entreprise ?
Côté WW, tu devrais de temps en temps t'accorder quelques minutes (15 mn par çi par là) pour préparer un peu d'avance des menus comme ça tu ne risques pas de manger n'importe quoi)...
Moi je me suis pris un cahier et je prépare dans la semaine, le menu de la semaine suivante, comme ça je fais ma liste de course en même temps, gain de temps ! Et ça te permet de ne pas te poser la question qui tue "qu'est-ce que je me fais à manger aujourd'hui". Trouve des recettes que tout le monde peut manger, moi c'est pour tout le monde le même plat.

Kikou NANOU , contente de voir que mes explications t'ont servi !
Dis-moi, comment ça c'est passé ensuite avec ta patronne... finalement tu continues sans rien dire ! Faut dire que de notre temps, c'est pas facile de prendre la porte comme ça... y'a rien derrière alors il faut assurer !
Sinon côté WW je vois que tu continues à faire attention, même quand ça va pas, c'est bien je suis fière de toi.
Tu vois, cet été, mon chat dormira dans le garage comme ça plus de bêtises... il adore s'y réfugier mais je trouve les nuits trop fraîches pour le laisser dedans la nuit.

Bon aller, moi je vais aller préparer ma semoule de lait pour mon 4h et mes papillottes pour ce midi.

A + tard les copines....

Rolca65
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 06 Mai 2009 [10:46]    

Kikou, me revoilà, après un peu de ménage enfin surtout aspirateur et lavage des sols, comme je suis seule pour le moment, Zhom au travail et enfants à l'école....

Donc après ma petite besogne, je me suis dit hop hop un petit tour sur WW.

NANOU, moi aussi je me suis servie des explications de SASAMIMI, regardes ma signature HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Tiens d'ailleurs je viens de poster une recette, que j'ai programmé pour cette semaine, d'ailleurs peut-être ce soir. Je vous mets le lien :

Roulades des Grisons au thon
ZOOM (clic)

Rolca65
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 06 Mai 2009 [10:59]    

Sasamimi a écrit:
Coucou Dame NAPI , alors prête à te remettre au combat réellement !! On va les battres à mort ses vilains kilos Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe
Qu'as-tu prévu de faire aujourd'hui... à fond dans ta p'tite entreprise ?
Côté WW, tu devrais de temps en temps t'accorder quelques minutes (15 mn par çi par là) pour préparer un peu d'avance des menus comme ça tu ne risques pas de manger n'importe quoi)...
Moi je me suis pris un cahier et je prépare dans la semaine, le menu de la semaine suivante, comme ça je fais ma liste de course en même temps, gain de temps ! Et ça te permet de ne pas te poser la question qui tue "qu'est-ce que je me fais à manger aujourd'hui". Trouve des recettes que tout le monde peut manger, moi c'est pour tout le monde le même plat.

Kikou NANOU , contente de voir que mes explications t'ont servi !
Dis-moi, comment ça c'est passé ensuite avec ta patronne... finalement tu continues sans rien dire ! Faut dire que de notre temps, c'est pas facile de prendre la porte comme ça... y'a rien derrière alors il faut assurer !
Sinon côté WW je vois que tu continues à faire attention, même quand ça va pas, c'est bien je suis fière de toi.
Tu vois, cet été, mon chat dormira dans le garage comme ça plus de bêtises... il adore s'y réfugier mais je trouve les nuits trop fraîches pour le laisser dedans la nuit.

Bon aller, moi je vais aller préparer ma semoule de lait pour mon 4h et mes papillottes pour ce midi.

A + tard les copines....

Tu vas rire, quand j'ai vu ton menu, la soupe de tomate m'a alléchée et je me suis dit aussi que j'allais faire de la semoule au lait. Comme çà les enfants seront contents, cela fera un dessert ou un 4h Cligne de l'oeil bon je vais de ce pas préparé ma semoule Bisou

NANOU2273
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 06 Mai 2009 [11:25]    

HUM, ROLCA , tes roulades mon l'air très alléchantes, faudrait mettre dans le récap des recettes (à moins qu'elle y soit).

Je viens de finir de nettoyer ma chambre, ma puce nettoye la sienne, car maintenant tous les mercredis je lui dis de la faire.

SASAMIMI, pour ce qui est de mon boulot et ben oui je prends sur moi, et si une occasion se présente et que je puisse changer et bien je prendrai mes clics et mes clacs. Tu sais quand une personne fait du tu peux rien y faire, car mes patrons c'est ce qui aiment mais moi pas du tout être comme ça.

Ce midi, j'ai prévu de manger : concombre à la crème, hachis parmentier (surgelé) par contre vous pouvez me dire combien de cuillère je peux prendre, car des plats en grande quantité, je sais jamais à combien je peux m'autoriser.

Rolca65
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 06 Mai 2009 [11:31]    

NANOU2273 a écrit:
HUM, ROLCA , tes roulades mon l'air très alléchantes, faudrait mettre dans le récap des recettes (à moins qu'elle y soit).

Je viens de finir de nettoyer ma chambre, ma puce nettoye la sienne, car maintenant tous les mercredis je lui dis de la faire.

SASAMIMI, pour ce qui est de mon boulot et ben oui je prends sur moi, et si une occasion se présente et que je puisse changer et bien je prendrai mes clics et mes clacs. Tu sais quand une personne fait du tu peux rien y faire, car mes patrons c'est ce qui aiment mais moi pas du tout être comme ça.

Ce midi, j'ai prévu de manger : concombre à la crème, hachis parmentier (surgelé) par contre vous pouvez me dire combien de cuillère je peux prendre, car des plats en grande quantité, je sais jamais à combien je peux m'autoriser.

NANOU, as-tu sur l'emballage de ton hachis les équivalents kcal et lipides ? Si oui tu calcules selon la quantité que tu prends. (petit rappel : pour 100g tu calcules Kcal/60 et les lipides/9 cela donne le nombre de points au 100g)

Rolca65
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 06 Mai 2009 [11:42]    

Sinon, j'ai trouvé mon repas de ce midi, donc voilà pour ma journée :

[

MATIN >> 3,5
4 biscottes -2-
2cc beurre 15% -0,5-
1 jus orange -1-
1 café

MIDI >> 8,5
concombre à la menthe -0,5-
Pätes au boursin -6,5-
1 yaourt chocolat allégé -1,5-

COLLATION >> 2
semoule au lait -2-

SOIR >> 4,5
qq radis
1 tr pain de mie grillé -1-
Roulades des Grisons au thon -3,5-
salade
1 poire ou pomme cuite + canelle

Total 18,5

J'essaie d'améliorer la présentation, vous avez vu un peu. Car je trouve que c'est jolie la façon de faire de SASAMIMI Cligne de l'oeil

Sasamimi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 06 Mai 2009 [11:51]    

Rolca65 a écrit:
NANOU2273 a écrit:

NANOU, as-tu sur l'emballage de ton hachis les équivalents kcal et lipides ? Si oui tu calcules selon la quantité que tu prends. (petit rappel : pour 100g tu calcules Kcal/60 et les lipides/9 cela donne le nombre de points au 100g)

Sur ce coup-là, faut faire attention à ce qui est écrit... surtout prend bien les renseignements aux 100gr et ensuite, tu pèses.

Ex. si pour 100gr ton plat fait 3,5 pts, et ben tu pèses pour pas en prendre plus de 200gr... et le soir fait plus léger.

Si tu veux je peux te donner une recette d'hachis parmentier WW sympa et très bonne. Moi j'en fais toujours plus comme ça, hop hop, 2-3 parts pour moi pour quand je ne sais quoi faire à manger.

NANOU2273
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 06 Mai 2009 [12:37]    

Bon en fait mon hachis j'ai été le chercher chez ma charcutière, et c'est du fait maison. Je vais voir combien 100 g ça représente.

SASA , je veux bien ta recette pour faire la prochaine fois.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.[Archives Régime ensemble] «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Besoin de motivation pour recommencer le régime ...Aller à la page 1, 2, 3 ... 118, 119, 120  Suivante
Page 1 sur 120