Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les recettes wetwet préférées de lili1812 (14)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 110, 111, 112  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (14)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Perpignan (66)

Posté le: 06 Mai 2009 [22:35]    

Hello, Kikou, Bonjour Je vais au lit... Je vais au lit...

Version imprimable de cette page
lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 06 Mai 2009 [23:05]    

Merci Zendoli pour la photo mais pourrais-tu me l'envoyer par mail car si je la récupère là, je ne peux pas en faire grand chose. confus (ennuyé)

Chette , si tu peux m'envoyer les photos, tu seras sympa ! C'est Okey !

Cortaline , Hello, Kikou, Bonjour Siffle cool coeur Bisou cool coeur

Titi37 , merci quand même. cool coeur Bisou cool coeur

Lainade , tu m'amuses aussi comme Cortaline ? dingo Hello, Kikou, Bonjour cool coeur Bisou cool coeur

Très bonne nuit à toutes, bisous et à demain. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Andrée
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Nemours

Posté le: 06 Mai 2009 [23:14]    

zendoli a écrit:
Voilà la photo du tourment d'amour :
ZOOM (clic)
Bisou cool coeur cool coeur

Vous êtes arrivées à en faire une recette WW? Surpris Si c'est le cas, merci de me donner le lien! HihiHi!!!

Jean de La Fontaine (le lion et le rat)

nine 09
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Pamiers, Ariège

Posté le: 06 Mai 2009 [23:20]    

Kikou les cop's!

Felicitation Lili pour le 14ème! Que du bonheur!

Pas eu le temps de venir car je profite au maximum du soleil Je bondis de joie

Ici c'est stress et angoisse car demain rendez vus chez le chir pour monsieur et on va enfin savoir si l'opération a réussi ou si c'est la poche a vie Je suis malheureux Je suis malheureux

Mais grande consolation nous avons visité un appart et l'agence nous a donné sn accord Fiesta Fiesta il plus grand que celui ou nous sommes et surtout des voisins plus calmes! c'est tant mieux car je ne supporte plus les miens qui n'ont pas compris les regles de vie en immeuble Encore j'ai faim Encore j'ai faim
Bref nous demenageons le 1er aout donc beaucoup de carton en perspective!

bon je file me coucher bonne nuit a toutes et a demain Bisou Bisou

zendoli
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Taureau
L0calisation: MONTROUGE

Posté le: 07 Mai 2009 [00:02]    

Andrée a écrit:
zendoli a écrit:
Voilà la photo du tourment d'amour :
ZOOM (clic)
Bisou cool coeur cool coeur

Vous êtes arrivées à en faire une recette WW? Surpris Si c'est le cas, merci de me donner le lien! HihiHi!!!

Malheureusement, ce n'est pas une recette WW. Si tu la veux tout de même, je pense que je peux te la retrouver. Bisou cool coeur cool coeur

Poids:
Objectif final:59 kg

mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller

Posté le: 07 Mai 2009 [00:13]    

Pas si vite les filles... moins de bavardages Cligne de l'oeil

A bientot Bisou Bisou

Coco131
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Toulouse

Posté le: 07 Mai 2009 [07:32]    

OLA misti como estas nina ?
je vois que tu te la coules douce et tu as entièeent rasion, alors reviens nous en forme ma jolie avec tonton !

je vous embrasse les puces ....

non lilou j'ai pas de photo, la chette je crois en a une du gateau à la mure /famboises, d'ailleurs j'espère que tu en as prévu un SILTIPLIMADAME !pour le week
bises bonne journée cool coeur cool coeur cool coeur Bisou

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 07 Mai 2009 [08:20]    

Coco131 a écrit:
...non lilou j'ai pas de photo, la chette je crois en a une du gateau à la mure /famboises, d'ailleurs j'espère que tu en as prévu un SILTIPLIMADAME !pour le week
bises bonne journée cool coeur cool coeur cool coeur Bisou

Coco , si tu m'amènes des mûres ou des framboises, je veux bien en faire un ou deux car je n'en ai plus. confus (ennuyé)

Andrée , tu peux toujours faire le tourment d'amour et le congeler par petites parts de 3 pts...tu en auras pour trois mois environ... HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Nine09 , viens tout de même nous donner des nouvelles de ton zhom, Un peu de Magie je croise les doigts pour lui. Pour ton déménagement, tu restes dans la même ville ? Tu vas avoir du boulot pour faire tous ces cartons surtout que je suppose que ton mari ne pourra pas trop en faire avec l'opération qu'il vient d'avoir...bon courage ! Entraînement physique de boxe

Mistikris , profite bien et reviens-nous en pleine forme...sans trop de formes...bonjour les charcuteries et autres choconneries trop bonnes... Siffle

Les Lilicops, je vous souhaite une très bonne journée , pour moi elle commence au potager avant l'arrivée de la petite vers 11 h. Je bondis de joie

Bisous à toutes ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

clairocéane
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Montreuil / Tremblay en France

Posté le: 07 Mai 2009 [08:32]    

Bonjour tout le monde
Bonne fête Gisèle, Domitille, Flavie

Un jeudi qui commence sous le soleil et qui finit la semaine de travail. Départ demain matin pour 3 jours chez ma soeur en Bretagne. Passez une bonne journée et un bon week-end. Bisous

moi&toi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
L0calisation: Alsace

Posté le: 07 Mai 2009 [08:47]    

Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour les cop's...

Dernière journée de travail avant le week end...et surtout le mariage !

La journée va être longue vu que c'est ce soir qu'on a l'enterrement de vie de jeune fille...et moi je file chez le coiffeur à 17h pour me faire les mèches, et samedi pour couper et coiffer !

Je sens que la journée de boulot va vite passer, il va falloir courrir à droite, à gauche...déjà ce matin, je dois aller à la salle du mariage pour réceptionner les boissons Rire (lol)

Normalement je suis chez zozio tout le week end...vu que je dois céder mon lit...et oui la famille et les amis venant d'ici et d'ailleurs étant nombreux ! Il faut bien les héberger! Nous avons de la famille d'Italie qui vient aussi Cligne de l'oeil le mariage va être "melting-pot" C'est Okey ! C'est Okey !

Bonne journée les cop's...à plus tard !

Désolée Lili je n'ai pas de photos ! confus (ennuyé)

Misti..bonnes vacances, et comme dit Lili attention aux charcuteries...j'en ai rapporté d'Espagne OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon ! mais à partir de Lundi le carnet et le stylo vont faire partie de moi ! Car en plus j'ai acheté à Paris un pantalon sans l'essayer je rentre dedans mais un peu trop serrer, donc 2 p'tits kilos en moins... Fiesta et le tour sera joué bouhouhouh

C'est quoi un tourment d'amour ?

Nine vient nous donner des nouvelles ! Un peu de Magie Un peu de Magie pour ton homme !

Blandine merci pour la recette, je vais la tester d'ici peu...

Bisou Tendrement coeur Bisou

Blandine39
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Jura

Posté le: 07 Mai 2009 [08:50]    

Coucou les lilicop's !

Ici aussi le soleil fait son grand retour. Ca fait du bien. pas grand chose de neuf à vous raconter. je vais partir en course avec ma BM.

A plus tard. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

chette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
L0calisation: là bas, derrière l'écran de l'ordi avec la Molignée en face !!

Posté le: 07 Mai 2009 [08:51]    

LILI : pour les mûres coco en as plein le congel de chez Bruno Rire (lol)

pour les photos, elles sont parties C'est Okey !

dromoise
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire

Posté le: 07 Mai 2009 [08:57]    

Salut Salut!

Dernière journée de boulot et elle s'annonce longue, très longue!
Mon boss vient de partir pour la journée, il est partit en déplacement sur Marseille pour récupérer de la marchandise, et oui avec les ponts difficile avec les livraisons.
Il fait super beau aujourd'hui, et il n'y a plus de vent, le bonheur, enfin un temps estival!
D'ailleurs voila pour toutes celles qui ont un ciel gris!

Nine09: Je croise fort les doigts pour toi et ton homme. C'est super pour le déménagement, mais c'est clair que ça annonce pleins de cartons de partout!! Nous ça fait un an qu'on a déménagé et avec les travaux dont on commence à voir le bout et bien j'ai toujours des cartons non déballés qui me remplissent ma cave et mon garage!!!! C'est Okey !

Je vais me flanquer un gros coup Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe parce qu'il faut que je reprenne le chemin de ww et vite, très vite. Je veux perdre mes kilos pour partir en tunisie! J'ai 5/6 kilos à perdre et je pars en tunisie en semaine 35!

Alors aujourd'hui je vais avoir le temps de potasser les menus que je ne suis pas aller voir depuis bien 1 mois et demi. Puis liste de courses pour ce week end.

Demain virée à Lyon et plus précisemment chez IKE@, c'est mon grand copain, j'y passerais ma journée à trainer dans les univers.
Je vais aussi aller à la boutique PUM@ pour trouver des ballerines que j'ai vu mais qui je ne trouve pas comme je veux sur Valence. Y'a toujours un truc qui cloche, ou la couleur ou la pointure.

Bon j'arrête mon roman.

Gros bisous et à tout à l'heure.

lainade83
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: Var

Posté le: 07 Mai 2009 [09:50]    

Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Bisou Bisou

marinedupin
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chien
L0calisation: loiret

Posté le: 07 Mai 2009 [10:17]    

Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Anémone Anémone Anémone Anémone Rose Rose Rose Rose

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (14)Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 110, 111, 112  Suivante
Page 3 sur 112