Les recettes wetwet préférées de lili1812 (14) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Cortaline Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5864 L0calisation: Perpignan (66)
| Posté le: 06 Mai 2009 [22:35] | |
| 
| _________________
Motivée les cops ... un seul mot d'ordre ... la Wetwet attitude
... et la scrap attitude

|
|
 |
lili1812 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 8627 L0calisation: Berry
| Posté le: 06 Mai 2009 [23:05] | |
|
Merci Zendoli
pour la photo mais pourrais-tu me l'envoyer par mail car si je la récupère là, je ne peux pas en faire grand chose.
Chette
, si tu peux m'envoyer les photos, tu seras sympa !
Cortaline
,
Titi37
, merci quand même.
Lainade
, tu m'amuses aussi comme Cortaline ?
Très bonne nuit à toutes, bisous et à demain.
| _________________
Jan06 : 79,8 ~ WW : 27/3 à 75,8 ~ 27/04 - 5kg4 ~ 29/5 -7kg2 ~ 26/6 -10kg stab ~ 28/7 -12kg2 ~ 18/9 -13kg (total -17kg) ~ 27 11 - 64kg6 ~ 25/8/08 : 68,5 kg (chgt balance...grrr...) |
|
 |
Andrée Membre Mega Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 1184 L0calisation: Nemours
| |
 |
nine 09 Membre Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Fév 2009 Messages: 59 L0calisation: Pamiers, Ariège
| Posté le: 06 Mai 2009 [23:20] | |
| Kikou les cop's!
Felicitation Lili pour le 14ème! Que du bonheur!
Pas eu le temps de venir car je profite au maximum du soleil
Ici c'est stress et angoisse car demain rendez vus chez le chir pour monsieur et on va enfin savoir si l'opération a réussi ou si c'est la poche a vie
Mais grande consolation nous avons visité un appart et l'agence nous a donné sn accord il plus grand que celui ou nous sommes et surtout des voisins plus calmes! c'est tant mieux car je ne supporte plus les miens qui n'ont pas compris les regles de vie en immeuble
Bref nous demenageons le 1er aout donc beaucoup de carton en perspective!
bon je file me coucher bonne nuit a toutes et a demain 
| |
|
 |
zendoli Membre Hyper Génial

.gif)
Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 694 L0calisation: MONTROUGE
| |
 |
mistikris Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 3538 L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller
| Posté le: 07 Mai 2009 [00:13] | |
| Pas si vite les filles... moins de bavardages
A bientot
| |
|
 |
Coco131 Membre Mega Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1403 L0calisation: Toulouse
| Posté le: 07 Mai 2009 [07:32] | |
| OLA misti como estas nina ?
je vois que tu te la coules douce et tu as entièeent rasion, alors reviens nous en forme ma jolie avec tonton !
je vous embrasse les puces ....
non lilou j'ai pas de photo, la chette je crois en a une du gateau à la mure /famboises, d'ailleurs j'espère que tu en as prévu un SILTIPLIMADAME !pour le week
bises bonne journée 
|
|
|
 |
lili1812 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 8627 L0calisation: Berry
| Posté le: 07 Mai 2009 [08:20] | |
|
| Coco131 a écrit: |
...non lilou j'ai pas de photo, la chette je crois en a une du gateau à la mure /famboises, d'ailleurs j'espère que tu en as prévu un SILTIPLIMADAME !pour le week
bises bonne journée
|
Coco
, si tu m'amènes des mûres ou des framboises, je veux bien en faire un ou deux car je n'en ai plus.
Andrée
, tu peux toujours faire le tourment d'amour et le congeler par petites parts de 3 pts...tu en auras pour trois mois environ...
Nine09
, viens tout de même nous donner des nouvelles de ton zhom, je croise les doigts pour lui. Pour ton déménagement, tu restes dans la même ville ? Tu vas avoir du boulot pour faire tous ces cartons surtout que je suppose que ton mari ne pourra pas trop en faire avec l'opération qu'il vient d'avoir...bon courage !
Mistikris
, profite bien et reviens-nous en pleine forme...sans trop de formes...bonjour les charcuteries et autres choconneries trop bonnes...
Les Lilicops, je vous souhaite une très bonne journée
, pour moi elle commence au potager avant l'arrivée de la petite vers 11 h.
Bisous à toutes !
| _________________
Jan06 : 79,8 ~ WW : 27/3 à 75,8 ~ 27/04 - 5kg4 ~ 29/5 -7kg2 ~ 26/6 -10kg stab ~ 28/7 -12kg2 ~ 18/9 -13kg (total -17kg) ~ 27 11 - 64kg6 ~ 25/8/08 : 68,5 kg (chgt balance...grrr...) |
|
 |
clairocéane Membre Hyper Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Sep 2004 Messages: 753 L0calisation: Montreuil / Tremblay en France
| Posté le: 07 Mai 2009 [08:32] | |
| Bonjour tout le monde
Bonne fête
Gisèle, Domitille, Flavie
Un jeudi qui commence sous le soleil et qui finit la semaine de travail. Départ demain matin pour 3 jours chez ma soeur en Bretagne. Passez une bonne journée et un bon week-end. Bisous
|
|
|
 |
moi&toi Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 1621 L0calisation: Alsace
| |
 |
Blandine39 Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 1338 L0calisation: Jura
| Posté le: 07 Mai 2009 [08:50] | |
| Coucou les lilicop's !
Ici aussi le soleil fait son grand retour. Ca fait du bien. pas grand chose de neuf à vous raconter. je vais partir en course avec ma BM.
A plus tard. 
|
|
|
 |
chette Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 2020 L0calisation: là bas, derrière l'écran de l'ordi avec la Molignée en face !!
| |
 |
dromoise Membre Hyper Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 949
| Posté le: 07 Mai 2009 [08:57] | |
| Salut Salut!
Dernière journée de boulot et elle s'annonce longue, très longue!
Mon boss vient de partir pour la journée, il est partit en déplacement sur Marseille pour récupérer de la marchandise, et oui avec les ponts difficile avec les livraisons.
Il fait super beau aujourd'hui, et il n'y a plus de vent, le bonheur, enfin un temps estival!
D'ailleurs voila pour toutes celles qui ont un ciel gris!
Nine09:
Je croise fort les doigts pour toi et ton homme. C'est super pour le déménagement, mais c'est clair que ça annonce pleins de cartons de partout!! Nous ça fait un an qu'on a déménagé et avec les travaux dont on commence à voir le bout et bien j'ai toujours des cartons non déballés qui me remplissent ma cave et mon garage!!!!
Je vais me flanquer un gros coup parce qu'il faut que je reprenne le chemin de ww et vite, très vite. Je veux perdre mes kilos pour partir en tunisie! J'ai 5/6 kilos à perdre et je pars en tunisie en semaine 35!
Alors aujourd'hui je vais avoir le temps de potasser les menus que je ne suis pas aller voir depuis bien 1 mois et demi. Puis liste de courses pour ce week end.
Demain virée à Lyon et plus précisemment chez IKE@, c'est mon grand copain, j'y passerais ma journée à trainer dans les univers.
Je vais aussi aller à la boutique PUM@ pour trouver des ballerines que j'ai vu mais qui je ne trouve pas comme je veux sur Valence. Y'a toujours un truc qui cloche, ou la couleur ou la pointure.
Bon j'arrête mon roman.
Gros bisous et à tout à l'heure.
|
|
|
 |
lainade83 Membre Hyper Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Avr 2009 Messages: 949 L0calisation: Var
| |
 |
marinedupin Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 1656 L0calisation: loiret
| |
 |
|