Les recettes wetwet préférées de lili1812 (14) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
byb & pomme dauphine Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 2109 L0calisation: Vertolaye (63)
| |
 |
marinedupin Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 1656 L0calisation: loiret
| Posté le: 10 Juil 2009 [10:51] | |
|
Bybelette
, je t'envoie un mail concernant la broderie qui pourrait t'intéresser 
| _________________
Depuis le 1er septembre 2009 : -3,2 kg ! |
|
 |
edgl Membre Hyper Génial

| Posté le: 10 Juil 2009 [11:51] | |
| je vous souhaite a toutes une bonne journee ici assez fraiche ,quel dommage
ce temps changeant trop chaud ou froid
je voudrais bien qu'il revienne
| _________________
mamie de 5 petits enfants
19 ,18.13
13 et 6
|
|
 |
chette Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 2020 L0calisation: là bas, derrière l'écran de l'ordi avec la Molignée en face !!
| |
 |
byb & pomme dauphine Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 2109 L0calisation: Vertolaye (63)
| |
 |
Blandine39 Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 1338 L0calisation: Jura
| Posté le: 10 Juil 2009 [14:37] | |
|
Allez c'est presque le départ : j'attends mon beau kiné et après la route !
A dimanche pour certaines et au 20 juillet pour les autres.
| |
|
 |
bidou Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1212 L0calisation: cherbourg 50
| Posté le: 10 Juil 2009 [14:40] | |
|
Salut les cop's!
Beau soleil chez moi mais la température n'est pas au beau fixe... m'enfin, je me force à ne pas me couvrir de trop, surtout sur les jambes, sinon bonjour les gonflements...
En parlant de gonflement, je commence à "grossir"... j'ai essayé de mettre une de mes jupes tout à l'heure.. ben... j'peux plus... boo...
J'avoue, en plus d'avoir peur de rester toute désorganisée et d'être affolée toutes les 2 secondes quand mini Bidou sera là, de ne pas retrouver ma silhouette d'avant...comme je grossi facilement...j'ai peur quand même...
Bon sinon je me suis un peu plus bougée aujourd'hui.. j'ai réussi à nettoyer trois fenêtres et trois radiateurs... c'était cracra et ça en avait besoin!
Allez je file...
Bonne journée les filles!
|
|
|
 |
Nanounnette Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 5651 L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...
| Posté le: 10 Juil 2009 [14:40] | |
|
| bybelette a écrit: |
| chette a écrit: |
| bybelette a écrit: |
Bonjour les filles,
Lili, merci pour les renseignements,
Coco, pour les courgettes et les potirons, si tu as des fleurs mâles (une grande tige avec une fleur au bout) faut les couper car celles là ne donneront pas de légumes
gros bisous à vous à plus tard
|
celle là tu peut les farcir avec de la viande ou en faire des beignets
|
Chette, tu farcis les fleurs de courgettes
|
Cela me rappelle des beignets de fleurs d'acacia que je n'avais jamais goûté, et, c'était trop bon, je dirai même crop, crop bon... faits par une experte en la matière... mais le souvenir remonte à mai 2008 dans le 31... tu te rappelles !
Nanounnette 
| _________________
Adhérente OR 33 mois -20kg au 3/1/08 : Je me sens mieux et belle ! Le bien-être avant-tout !
|
|
 |
chette Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 2020 L0calisation: là bas, derrière l'écran de l'ordi avec la Molignée en face !!
| |
 |
lili1812 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 8627 L0calisation: Berry
| |
 |
Ingrid Coordinatrice du Forum

Sexe: Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 1373 L0calisation: LOT ET GARONNE (47)
| Posté le: 10 Juil 2009 [17:51] | |
|
Suite de cette discussion
ICI
| _________________
Ingrid
Coordinatrice du forum
|
|
 |
Mam'zelle Lise Membre Mega Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1228 L0calisation: Au pied du Faron
| |
 |
|