Les recettes wetwet préférées de lili1812 (14) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Cilou40 Membre Mega Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 1774 L0calisation: Landes
| |
 |
byb & pomme dauphine Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 2109 L0calisation: Vertolaye (63)
| |
 |
edgl Membre Hyper Génial

| Posté le: 09 Juil 2009 [22:02] | |
| je n'ai jamais fait de courgettes spagetti ,l'annee prochaine j'en prevois un pied ,comment les preparez vous
bonne soiree
| _________________
mamie de 5 petits enfants
19 ,18.13
13 et 6
|
|
 |

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 2109 L0calisation: Vertolaye (63)
| Posté le: 09 Juil 2009 [22:20] | |
|
| edgl a écrit: |
je n'ai jamais fait de courgettes spagetti ,l'annee prochaine j'en prevois un pied ,comment les preparez vous
bonne soiree
|
edgl, désolé c'est la première fois que j'en plante et je ne sais pas du tout 
| _________________
Voilà une nouvelle vie commence ! |
|
 |
Coco131 Membre Mega Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1403 L0calisation: Toulouse
| Posté le: 10 Juil 2009 [07:33] | |
| coucou les lilicop's,
avant de sauter dans ma voiture pour aller travailler....je viens vous faire une bise !
elle a raison la byb, comment voit on que les courgettes de lili sont bonnes à cueillir ? moi j'ai toujours des fleurs, mais il parait que mon fils en a 5 dans son jardin....et je ne sais pas reconnaitre leur maturité ...si elles correspondent à ce que lili me répond, elles risquent d'arriver ce soir dans mon garage ! je les mettrai sur un journal et dans un carton plat, pour les conserver avant cuisson ...j'attends donc !
merci lili de bien vouloir nous éclairer sur ce point !
un autre point, qu'y avait il dans le carton "cadeau" que tu as eu pour le concours ? je joue ma curieuse ! mais j'adoooooooore ça !
bises ma lilou et je pense que tout se passera parfaitement bien avec les wwcop's ce long week !
byb c'est bizarre, j'ai regardé et jen ai pas vu de ces bestioles ...tant mieux tu me diras ! bises à toi la byb
bises à toutes les cop's et bonne journée
avez vous des news de la perpignanaise ?elle doit se bronzer le nombril ?
cilou, un gros calinou à ta puce, elle doit avoir envie de bouger ...mais prudence, elle bougera bien et mieux après ! bon repos à toi aussi le néléfant ! 
|
|
|
 |
moi&toi Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 1621 L0calisation: Alsace
| |
 |
lili1812 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 8627 L0calisation: Berry
| Posté le: 10 Juil 2009 [08:20] | |
|
Bonjour les Lilicops !
Pas trop le temps car je vais prendre une petite heure pour moi toute seule. Je file sous la douche et je m'en vais.
Pour les courgettes spaghetti, il faut attendre qu'elles grossissent ; ça devient plus gros qu'une courgette normale et ça peut rester un peu sur le pied sans que ça gêne en quoi que ce soit. Un peu de patience les filles. J'en ai quelques-unes mais elles sont encore petites. Je vous mettrai une photo dès qu'elles seront bonnes à manger. Et puis si vous en avez trop, vous pouvez les conserver quelques mois donc pas d'inquiétude de ce côté là non plus.
Edgl
, pour la préparation des courgettes spaghetti, tu les cuisines tout comme les pâtes : à toutes les sauces. Bolognaise, carbonara, au beurre et gruyère....comme tu veux. Et j'ai une recette super bonne : au roquefort et bacon qui est dans ma récap !
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, bisous et à plus tard.
| _________________
Jan06 : 79,8 ~ WW : 27/3 à 75,8 ~ 27/04 - 5kg4 ~ 29/5 -7kg2 ~ 26/6 -10kg stab ~ 28/7 -12kg2 ~ 18/9 -13kg (total -17kg) ~ 27 11 - 64kg6 ~ 25/8/08 : 68,5 kg (chgt balance...grrr...)
|
|
 |
chette Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 2020 L0calisation: là bas, derrière l'écran de l'ordi avec la Molignée en face !!
| |
 |
dromoise Membre Hyper Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 949
| Posté le: 10 Juil 2009 [08:38] | |
| Salut salut!
Le week end approche à grand pas! tant mieux par ce que c'est de plus en plus dur de se lever le matin!
Rien de particulier, on reste à la maison, on recoit des amis à diner et on va faire les feux aux alentours!
Allez je repars, j'ai pas une minute!
bisous
|
|
|
 |
Nanounnette Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 5651 L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...
| |
 |
Rojavou Membre Super Génial

Age: 76 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 611 L0calisation: Marseille
| Posté le: 10 Juil 2009 [09:07] | |
|
| Cilou40 a écrit: |
Rojavou
:
si, je pense que la thalasso ça peut être bien. On peut lui faire ça pour y aller avec sa femme. Un week-end en tête à tête ça peut être bien. Surtout qu'avec deux ados à la maison, dont un qui est trisomique, les moments de détente sont rare. En plus des centres de thalasso au pays-basque c'est pas ce qui manque.
j'avais pensé sinon, lui faire un stage de conduite sur circuit, mais dans le coin il n'y a rien. et comme ils roulent pas sur l'or, s'ils doivent en plus se faire le voyage....
|
C ilou oui trois fois oui
si vous pouvez leur offrir un week-end à tous les deux ce serait formidable pour eux .car d'avoir un handicapé à la maison bien qu'il soit adoré (comme mon petit fils )n'est pas toujours évident et de tout repos pour les parents .souvent nous avons trouver le moyen de faire partir nos enfants le temps d'un week-end histoire de souffler un peu
bises
|
|
|
 |

| |
 |
marinedupin Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 1656 L0calisation: loiret
| |
 |

| |
 |
marinedupin Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 1656 L0calisation: loiret
| |
 |
|