Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les recettes wetwet préférées de lili1812 (14)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 100, 101, 102, 103, 104 ... 110, 111, 112  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (14)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Tourtette jurassienne (ppts) Recette WW: Cake au chocolat coeur caramel Recette WW: Fondant chocolat coeur caramel Recette : WW: Moelleux aux poires et aux pépites de chocolat Recette : WW: Fondant aux pommes et spéculoos (PP) Recette WW: Tartelettes au fromage blanc (PP) Recette WW: Gâteau tout choco (PP) Recette WW: Gratiné de poisson sur lit d'épinards
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Côtes-d'Armor dans un charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 03 Juil 2009 [20:50]    

Rojavou a écrit:
bonsoir les filles !
je ne suis pas encore fondue mais pas loin car il fait une chaleur!
heureusement qu'il y a la clim dans la maison
je suis super heureuse car mon petitb fils qui soutenait un mémoire pour un Master à été reçu avec avec mention T B
et il a postuler pour une bourse d'état pour soutenir une thèse ce qui lui a demandé énormément de travail sup est également retenu
le voila pour 3ans loin de nous mais pour lui c'est formidable

et pour ses parents aussi car comme dit ma BF on en aura qu(un à poursuivre des études car notre Matthieu restera toute sa vie au point ou il en est et on s'estime heureux car il pourrait ^tre comme un légume
et la il marche il nous fait bien rire et il nous rends bien tout l'amour qu'on lui donne[

cool coeur Bisou Bisou

j'espere bientôt reprendre les bains de mer .lundi je passe un scanner des lombaires que voulez vous 76et bientôt 77printemps on commence à bien se rouiller
bises à vous toutes

Hello, Kikou, Bonjour Rojavou,

Ta petite recette de betterave/fromage frais a fait l'unanimité à l'apéritif samedi dernier chez BM. Mais chut, j'ai pas dit ce qu'il y avait dedans car j'ai 2 beaux-frères qui boycottent le fromage... Je bondis de joie ils n'y ont vu que du feu... Je bondis de joie
Comme quoi on arrive toujours à changer les n'homm...

Bravo ! à ton Loulou un TB dans les grandes classes Bravo ! car c'est toujours plus Difficile, Dur Dur

mes amitiés à Matthieu...

Bisou

Nanounnette Cligne de l'oeil

Version imprimable de cette page
Rojavou
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Marseille

Posté le: 03 Juil 2009 [21:34]    

Nanounette tu m'as fais venir les larmes aux yeux car dès que l'on a un geste ou une parole d'amitiés pour Matt cela me touche énormémént Merci je suis heureuse que ma recette te plaise j'en ai une autre mais ce soir le temps me manque pour vous la donner
bises

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Côtes-d'Armor dans un charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 03 Juil 2009 [21:48]    

Rojavou a écrit:
Nanounette tu m'as fais venir les larmes aux yeux car dès que l'on a un geste ou une parole d'amitiés pour Matt cela me touche énormément Merci je suis heureuse que ma recette te plaise j'en ai une autre mais ce soir le temps me manque pour vous la donner
bises

Mais tu sais c'est normal, j'y pense souvent depuis nos échanges de MP.

T'inquiète pas pour la recette, j'attendrai un autre jour ou à un autre moment...

Je te bise avec un petit soleil en train de se coucher...

Bonne nuit Rojavou et à toutes les Lilinettes,

Bisou

byb & pomme dauphine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Vertolaye (63)

Posté le: 04 Juil 2009 [00:19]    

Bonsoir les filles

ici grosse chaleur encore je vais ouvrir dès à présent les fenetre et volets

je vous à toutes des gros bisous, ce soir pas grand chose à dire
Bisou Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Perpignan (66)

Posté le: 04 Juil 2009 [07:59]    

Salut les wetwet cops ... je vous souhaite une bonne journée .... c'est le WE ... qui dit WE dit fiesta i cerveza .... Fiesta Fiesta

nounou62
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Rat
L0calisation: var 83 trans en provence

Posté le: 04 Juil 2009 [08:35]    

une très bonne journée a vous toutes et un très bon
Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Juil 2009 [09:01]    

Déjà debout les Lilinettes,

Et bien y a qui n'ont pas fait la grass'mat...

Bonne journée, petit programme aujourd'hui, Je bondis de joie ça fait du bien de temps en temps...

et

à toutes les lilinettes...

Bisou

Stef31
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Toulouse-Blagnac

Posté le: 04 Juil 2009 [09:14]    

Un petit coucou du matin. Avant d'aller à la douche, quelques courses et scrap.
La température est franchement descendu plus que 25°, l'orage gronde, mais que quelques gouttes qui ne servent à rien.
Bises les filles,

Blandine39
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
L0calisation: Jura

Posté le: 04 Juil 2009 [11:04]    

Ici toujours une très grosse chaleur et pour couronner le tout, je suis coincée de la hanche gauche. Je boite, je boite. Le médecin m'a remis plusieurs vertèbres donc aujourd'hui, journée chaise longue !
Félicitations aux heureux diplomés.
Gros bisous.

Fabinou40
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: la sologne - le sud du loiret

Posté le: 04 Juil 2009 [12:37]    

coucou les lilicops Hello, Kikou, Bonjour

gros bisous car je pars en vacances retour le 25 juillet

à tres bientôt et ne soyez poas trop bavardes Rire (lol)

Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur Bisou

Cilou40
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Landes

Posté le: 04 Juil 2009 [15:40]    

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui il pleut encore, mais il fait super lourd. Je suis bloquée chez zozio.... Je savais qu'aujourd'hui il y avait une animation là où il habite (l'arrivée d'une course à pieds), donc j'avais prévu le truc en me garant dans un petit coin que pas grand monde connais dès hier soir. Zozio est parti de bonne heure ce matin, bricoler la moto d'amis à nous, et m'a envoyé un texto pour me dire que je n'avais pas interêt à bouger, parce qu'ils avaient bloqué tout le village. Que je pourrais sortir mais pas revenir.... donc, je reste là.... de toute façon j'allais pas aller bien loin, parce que ce matin en partant il a fermé à clefs, et je me suis rendue compte que mes clefs sont restées.... chez moi.... HihiHi!!! HihiHi!!! Je suis donc doublement séquestrée. HihiHi!!! HihiHi!!!
Je vous laisse,
Gros bisous

chouchouetloulou59
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Coq
L0calisation: nord de la france

Posté le: 04 Juil 2009 [22:40]    

bonsoir

ravajou
Bravo ! a ton petit fils
et gros bisou a matt accompagne de pleins d amour

je compte toujours mes points que j esplose le soir dans le chocolat
ensuite je m en veux
je vais essayer de reprendre mes bouquins des demain
et me trouver des idees

j'ai prevu une promenade en velo si soleil
car la météo a prevu de la pluie

mon grd a trouvé un resto pour cet été
et mon jumeau va au loto avec sa grd mere
je serai seule entre fille avec ma chipette

je vous souhaite une bonne soirée a toutes

janvier 09= 76.100kg
janvier 10= 75kg
stabilisation prevu a 69KG
Malycia
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Guyane française

Posté le: 05 Juil 2009 [01:21]    

Bonsoir les cops!

Ca y est, je suis en week end mais il va passer relativement vite Cligne de l'oeil
Je me suis habillée chez ma mère hier soir pour ma sortie en boîte, elle a trouvé que j'étais très jolie embarrassé (oops) un peu court mais zolie Cligne de l'oeil
Ensuite, j'ai été au taf, je n'ai dormi qu'une heure, donc je ne vous dis pas que quand j'ai vu 12h, la première personne à sortir du taf a été Moi.
Ensuite, j'ai été mangé une soupe saïgonnaise avec le père de Poussin et je suis rentrée chez moi, j'ai dormi de 14h à 19h C'est Okey !

Lili : bonnes petites vacances Cligne de l'oeil

Moi&toi : j'aurais bien aimé que tu viennes avec moi mais bon...Je ne suis pas à la recherche d'un zozio spécialement mais je t'avouerais que je comptais revoir mon cavalier du week end dernier mais il n'était pas là confus (ennuyé) Mais il avait tellement de monde hier soir qu'en même temps, je ne sais pas s'il était là ou non.

Alors, ce soir, je vais nettoyer mon appart et ensuite, je retourne en boîte. Cligne de l'oeil

Bonne soirée à toutes Bisou

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Berry

Posté le: 05 Juil 2009 [09:14]    

Bonjour les Lilicops ! Hello, Kikou, Bonjour
Petit passage en direct du Gers où le temps est plus frais que chez nous. Hier soir nous avons eu un bel orage, de quoi rafraîchir un peu plus les températures.

Ici tout le monde dort encore alors j'en profite pour venir vite fait. Je suis seule depuis 1h30...j'aimerai bien que tout ce petit monde se lève sinon nous ne pourrons pas aller au marché au gras et j'aimerai bien aller y faire un petit tour. OUaha c'est trop bon !

Rojavou, c'est super pour ton petit-fils ! Bravo !

Je vous laisse car je crois que ça commence à bouger... Je bondis de joie

Très bon dimanche à toutes, bisous et à demain ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

bidou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Coq
L0calisation: cherbourg 50

Posté le: 05 Juil 2009 [10:13]    

Coucou les filles....
Me voilà de retour parmis vous...
J'ai été bien longuement absente et notre Lili nationale m'a rappelé à l'ordre pour me demander ce qu'il pouvait bien m'arriver...

alors j'ai eu un emploi du temps lourd, très lourd en cette fin d'année, pas mal de remue ménage avec le non boulot de zhom et pas mal de retournement de situation aussi...
en gros, zhom a été embauché (en CDD pour le moment) chez Arev@, dans de super conditions même si le travail reste toujours risqué...normalement, après son CDD ils prévoient de le prendre en CDI.. et puis cerise sur le gateau, en même temps que ceci se passait, nous apprenions avec grande joie que j'attendais un bébé! et oui;Bidou va avoir un mini bidou! pour la fin janvier si tout se passe bien...
Actuellement je ne suis pas du tout malade, par contre très vite fatiguée.. ma prochaine écho est le 21 juillet... déjà la première c'était magique alors là je m'attends à tout!

voilà les nouvelles, j'espère que vous allez toutes bien, j'avoue ne pas avoir lu toutes les dernières pages!

Gros bisous et bon dimanche à toutes!!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (14)Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 100, 101, 102, 103, 104 ... 110, 111, 112  Suivante
Page 102 sur 112