Les recettes wetwet préférées de lili1812 (14) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Nanounnette Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 5746 L0calisation: Côtes-d'Armor dans un charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...
| |
 |
Rojavou Membre Hyper Génial

Age: 77 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 670 L0calisation: Marseille
| Posté le: 03 Juil 2009 [21:34] | |
| Nanounette tu m'as fais venir les larmes aux yeux car dès que l'on a un geste ou une parole d'amitiés pour Matt cela me touche énormémént Merci je suis heureuse que ma recette te plaise j'en ai une autre mais ce soir le temps me manque pour vous la donner
bises
| |
|
 |

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 5746 L0calisation: Côtes-d'Armor dans un charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...
| |
 |
byb & pomme dauphine Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 2154 L0calisation: Vertolaye (63)
| |
 |
Cortaline Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 6064 L0calisation: Perpignan (66)
| Posté le: 04 Juil 2009 [07:59] | |
| Salut les wetwet cops ... je vous souhaite une bonne journée .... c'est le WE ... qui dit WE dit fiesta i cerveza .... 
| _________________
Motivée les cops ... un seul mot d'ordre ... la Wetwet attitude
... et la scrap attitude

|
|
 |
nounou62 Membre Super Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 460 L0calisation: var 83 trans en provence
| Posté le: 04 Juil 2009 [08:35] | |
| une très bonne journée a vous toutes et un très bon
| |
|
 |

| |
 |
Stef31 Membre Hyper Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 772 L0calisation: Toulouse-Blagnac
| Posté le: 04 Juil 2009 [09:14] | |
| Un petit coucou du matin. Avant d'aller à la douche, quelques courses et scrap.
La température est franchement descendu plus que 25°, l'orage gronde, mais que quelques gouttes qui ne servent à rien.
Bises les filles,
| _________________
Début WetWet le 17/09 : 71.2 Kg
24/04 : 58.3 kg (-12.9 Kg) |
|
 |
Blandine39 Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 1337 L0calisation: Jura
| Posté le: 04 Juil 2009 [11:04] | |
| Ici toujours une très grosse chaleur et pour couronner le tout, je suis coincée de la hanche gauche. Je boite, je boite. Le médecin m'a remis plusieurs vertèbres donc aujourd'hui, journée chaise longue !
Félicitations aux heureux diplomés.
Gros bisous.
|
|
|
 |
Fabinou40 Membre Hyper Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 930 L0calisation: la sologne - le sud du loiret
| Posté le: 04 Juil 2009 [12:37] | |
| coucou les lilicops
gros bisous car je pars en vacances retour le 25 juillet
à tres bientôt et ne soyez poas trop bavardes

| |
|
 |
Cilou40 Membre Mega Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 1780 L0calisation: Landes
| Posté le: 04 Juil 2009 [15:40] | |
|
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui il pleut encore, mais il fait super lourd. Je suis bloquée chez zozio.... Je savais qu'aujourd'hui il y avait une animation là où il habite (l'arrivée d'une course à pieds), donc j'avais prévu le truc en me garant dans un petit coin que pas grand monde connais dès hier soir. Zozio est parti de bonne heure ce matin, bricoler la moto d'amis à nous, et m'a envoyé un texto pour me dire que je n'avais pas interêt à bouger, parce qu'ils avaient bloqué tout le village. Que je pourrais sortir mais pas revenir.... donc, je reste là.... de toute façon j'allais pas aller bien loin, parce que ce matin en partant il a fermé à clefs, et je me suis rendue compte que mes clefs sont restées.... chez moi.... Je suis donc doublement séquestrée.
Je vous laisse,
Gros bisous
| _________________
20 kg en moins depuis 3 ans, et pas un de repris
|
|
 |
chouchouetloulou59 Membre Hyper Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 867 L0calisation: nord de la france
| Posté le: 04 Juil 2009 [22:40] | |
| bonsoir
ravajou
a ton petit fils
et gros bisou a matt accompagne de pleins d amour
je compte toujours mes points que j esplose le soir dans le chocolat
ensuite je m en veux
je vais essayer de reprendre mes bouquins des demain
et me trouver des idees
j'ai prevu une promenade en velo si soleil
car la météo a prevu de la pluie
mon grd a trouvé un resto pour cet été
et mon jumeau va au loto avec sa grd mere
je serai seule entre fille avec ma chipette
je vous souhaite une bonne soirée a toutes
| _________________
en 2000= 104.800kg regime ww
novembre 2004 = 95.2KG regime ww
nouveau depart ww en janvier 2008( 76.100kg)
janvier 09= 76.100kg
janvier 10= 75kg
stabilisation prevu a 69KG |
|
 |
Malycia Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 1808 L0calisation: Guyane française
| Posté le: 05 Juil 2009 [01:21] | |
| Bonsoir les cops!
Ca y est, je suis en week end mais il va passer relativement vite
Je me suis habillée chez ma mère hier soir pour ma sortie en boîte, elle a trouvé que j'étais très jolie un peu court mais zolie
Ensuite, j'ai été au taf, je n'ai dormi qu'une heure, donc je ne vous dis pas que quand j'ai vu 12h, la première personne à sortir du taf a été Moi.
Ensuite, j'ai été mangé une soupe saïgonnaise avec le père de Poussin et je suis rentrée chez moi, j'ai dormi de 14h à 19h
Lili
: bonnes petites vacances
Moi&toi
: j'aurais bien aimé que tu viennes avec moi mais bon...Je ne suis pas à la recherche d'un zozio spécialement mais je t'avouerais que je comptais revoir mon cavalier du week end dernier mais il n'était pas là Mais il avait tellement de monde hier soir qu'en même temps, je ne sais pas s'il était là ou non.
Alors, ce soir, je vais nettoyer mon appart et ensuite, je retourne en boîte.
Bonne soirée à toutes 
|
|
|
 |
lili1812 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 9042 L0calisation: Berry
| |
 |
bidou Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1212 L0calisation: cherbourg 50
| Posté le: 05 Juil 2009 [10:13] | |
|
Coucou les filles....
Me voilà de retour parmis vous...
J'ai été bien longuement absente et notre Lili nationale m'a rappelé à l'ordre pour me demander ce qu'il pouvait bien m'arriver...
alors j'ai eu un emploi du temps lourd, très lourd en cette fin d'année, pas mal de remue ménage avec le non boulot de zhom et pas mal de retournement de situation aussi...
en gros, zhom a été embauché (en CDD pour le moment) chez Arev@, dans de super conditions même si le travail reste toujours risqué...normalement, après son CDD ils prévoient de le prendre en CDI.. et puis cerise sur le gateau, en même temps que ceci se passait, nous apprenions avec grande joie que j'attendais un bébé! et oui;Bidou va avoir un mini bidou! pour la fin janvier si tout se passe bien...
Actuellement je ne suis pas du tout malade, par contre très vite fatiguée.. ma prochaine écho est le 21 juillet... déjà la première c'était magique alors là je m'attends à tout!
voilà les nouvelles, j'espère que vous allez toutes bien, j'avoue ne pas avoir lu toutes les dernières pages!
Gros bisous et bon dimanche à toutes!!
|
|
|
 |
|