Les recettes wetwet préférées de lili1812 (14) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
moi&toi Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 1611 L0calisation: Alsace
| |
 |
dromoise Membre Hyper Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 917
| Posté le: 03 Juil 2009 [09:52] | |
|
| moi&toi a écrit: |
| dromoise a écrit: |
Moi&Toi: ça y'est t'a fait les paies? Moi c'est bouclé!
J'avoue que j'ai pas vraiment le gout de bosser, alors je flane, heureusement que j'ai pas du retard!
Gros à toutes
|
Oui les paies sont faites depuis mardi...quelle avance...mais j'ai un problème de Pro Btp à regarder de plus prêt...mais vraiment pas motivée...vivement ce soir 16h, j'ai envie de rien faire...
|
C'est clair qu'on a de l'avance ce mois ci!
Ah les pb avec pro btp, j'ai donné!
| |
|
 |
moi&toi Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 1611 L0calisation: Alsace
| |
 |
lili1812 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 8574 L0calisation: Berry
| |
 |
Blandine39 Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 1331 L0calisation: Jura
| Posté le: 03 Juil 2009 [13:09] | |
|
| lili1812 a écrit: |
Bonjour les Lilicops !
Hier, après une séance de repassage matinale un peu douloureuse, je suis enfin allée voir mon médecin (je traîne depuis plus de 2 mois... ), un peu jalouse de
Blandine
avec son kiné ...il m'a dit de me calmer et de prendre soin de moi ou plutôt de mon épaule et de mon bras. J'ai perdu trop de motricité au niveau de l'épaule et donc j'ai dans un premier temps 12 séances de kiné. Quand au coude, il faut que j'évite de porter les petits et que je prête attention aux mouvements que je fais car c'est pas mal abîmé. Je vais prendre rendez-vous pour des radios en espérant que je pourrais y aller rapidement.
|
Je n'y crois pas ! Mais qu'est-ce que tu ne ferais pas Lili pour me le piquer mon kiné ! C'est le mien rien qu'à moi.
En plus devinez qui passe me voir cet après-midi ? Lainade
Que je vous raconte : elle m'appelle ce matin, me dit "t'as rien de prévu cet après-midi sinon je passe". Moi "Non rien de prévu juste le kiné à 15h". Lainade "Ca tombe bien c'est l'heure où je voulais venir et si en plus il y a le kiné ....".
Pfiouuu, pour une fois que je pouvais avoir un beau mec rien que pour moi, c'est loupé
Allez à plus atrd. Bisous.
|
|
|
 |
Nanounnette Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 5552 L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...
| |
 |
byb & pomme dauphine Membre Mega Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 2054 L0calisation: Thiers (63)
| |
 |
nounou62 Membre Super Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 524 L0calisation: var 83 trans en provence
| Posté le: 03 Juil 2009 [14:05] | |
| coucou
,mamounnette
félicitation a ton fils il ny a plus qu'a bon courage et résiste au tentation du démon chocolat
Blandine
passe un très bon moment avec lainade fait lui un très gros bisou de ma part
passer toutes une très bonne après midi
| |
|
 |
pat58 Membre Hyper Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 940 L0calisation: Cosne sur Loire (Nievre)
| |
 |

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 1331 L0calisation: Jura
| Posté le: 03 Juil 2009 [18:13] | |
| Et voilà encore une belle rencontre qui s'achève.
Lainade
vient de partir et nous avons passé un super après-midi à papoter comme deux vieiles copines.
Merci Supertoinette pour ces merveilleuses rencontres !
| |
|
 |

| Posté le: 03 Juil 2009 [18:13] | |
|
| pat58 a écrit: |
hello le filles
BLANDINE fait un bisous à ma soeur de ma part
LILI te voilà de nouveau sur la route faites attention et bon week end
bises à toutes les filles je n'aurai pas le temps de repasser ,ce soir je vais garder mon petit fils et demain debout de bonne heure brocante
|
Désolée, je viens seulement de lire ton message !
|
|
|
 |

| Posté le: 03 Juil 2009 [18:14] | |
|
| nounou62 a écrit: |
coucou
,mamounnette
félicitation a ton fils il ny a plus qu'a bon courage et résiste au tentation du démon chocolat
Blandine
passe un très bon moment avec lainade fait lui un très gros bisou de ma part
passer toutes une très bonne après midi
|
C'est fait : elle me charge de te dire qu'elle a fait le plein de cancoillotte et elle vient de partir en rechercher dans le magasin où je vais !
| |
|
 |
chouchouetloulou59 Membre Hyper Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 846 L0calisation: nord de la france
| |
 |
nounou62 Membre Super Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 524 L0calisation: var 83 trans en provence
| Posté le: 03 Juil 2009 [19:14] | |
| merci blandine tu es très gentille j aimerais tant vous rencontrer moi aussi j espère que cela pourra se faire le prochain weekend wetwet bonne soirée a vous toutes
| |
|
 |
Rojavou Membre Super Génial

Age: 76 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 607 L0calisation: Marseille
| Posté le: 03 Juil 2009 [19:15] | |
| bonsoir les filles !
je ne suis pas encore fondue mais pas loin car il fait une chaleur!
heureusement qu'il y a la clim dans la maison
je suis super heureuse car mon petitb fils qui soutenait un mémoire pour un Master à été reçu avec avec mention T B
et il a postulér pour une bourse d'état pour soutenir une thése ce qui lui a demandé énormément de travail sup est également retenu
le voila pour 3ans loin de nousmais pour lui c'est formidable
et pour ses parents aussi car comme dit ma BF on en aura qu(un à poursuivre des études car notre Matthieu restera toute sa vie au point ou il en est et on s'estime heureux car il pourrait ^tre comme un légume
et la il marche il nous fait bien rire et il nous rends bien tout l'amour qu'on lui donne[
j'espere bientôt reprendre les bains de mer .lundi je passe un scanner des lombaires que voulez vous 76et bientôt 77printemps on commence à bien se rouiller
bises à vous toutes
|
|
|
 |
|