Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les recettes wetwet préférées de lili1812 (14)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 98, 99, 100, 101, 102 ... 110, 111, 112  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (14)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
chouchouetloulou59
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Coq
L0calisation: nord de la france

Posté le: 02 Juil 2009 [22:40]    

bonsoir
merci les filles pour mon fils
il vous fait de gros bisous

aout 08= 73.4kg
janvier 09= 76.100kg
stabilisation prevu a 69KG

Version imprimable de cette page
lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 02 Juil 2009 [22:51]    

Bonsoir les Lilicops ! Hello, Kikou, Bonjour

Petit passage avant d'aller au lit et être en forme demain pour accueillir les petits. Cligne de l'oeil

La soirée est passée vitesse grand V... dingo

Gros bisous à toutes, bonne nuit et à demain. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

byb & pomme dauphine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Thiers (63)

Posté le: 02 Juil 2009 [23:08]    

Bonne nuit à toutes les cortalilicop's

Lili merci pour la recette, je prend note Bisou Tendrement coeur

on va enfin pouvoir dormir il fait moins chaud et lourd ce soir

bisous à toutes Bisou Tendrement coeur

chouchouetloulou59
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Coq
L0calisation: nord de la france

Posté le: 03 Juil 2009 [06:43]    

bonjour

j espee que vous allez bien

je suis allé chercher des maillots de bain pour mon voyage en thaillande car en janvier ca sera dure de trouver ces tenues ici Rire (lol)

ce week end j essayerai de cuisiner de nouvelles recettes que je ferai decouvrir parmi mes bouquins

je vais essayer de me prendre en main maintenant que mon grd a eu son examen
on se fait plus de souccis qu eux

bonne journée a toutes
Bisou Tendrement coeur

aout 08= 73.4kg
janvier 09= 76.100kg
stabilisation prevu a 69KG
Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Perpignan (66)

Posté le: 03 Juil 2009 [06:49]    

bybelette a écrit:
Cortaline, on voit que tu es débordée, prend bien soin de toi au fait ma fille me demandait, ta poupette a bien reçu son courrier Question gros bisous à tous les 4 Bisou Tendrement coeur

Ouiiiiiiii mais on ne savait pas de qui ... pas de provenance sur le timbre, pas d'adresse au dos de l'enveloppe et pas de signature au petit mot ... merciiiiiiii Bisou

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Perpignan (66)

Posté le: 03 Juil 2009 [06:52]    

Bonne journée les filles .... ici il fait une chaleur pas possible .... mais on dort bien ... Bonnes vacances aux petits nenfants .... je file au boulot et j'en ai une tartine qui m'attend ... j'ai eu 13h dans les pattes hier avec 2 nouvelles assocaitions de commerçants créées C'est Okey !

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 03 Juil 2009 [06:58]    

Bonjour les Lilicops ! Hello, Kikou, Bonjour

Dernière journée de la semaine et j'ai les petits qui arrivent à 7h30, ma journée sera terminée à 13h30 et ensuite nous partons en week-end. Je bondis de joie Nous allons vers le sud où il fera moins chaud qu'ici pour une fois, il est même prévu des orages alors qu'ici rien...j'aurai préféré l'inverse pour que mon potager puisse en profiter. Mad (Fou)

Hier, après une séance de repassage matinale un peu douloureuse, je suis enfin allée voir mon médecin (je traîne depuis plus de 2 mois... Je suis vert ! ), un peu jalouse de Blandine avec son kiné Rire (lol) ...il m'a dit de me calmer et de prendre soin de moi ou plutôt de mon épaule et de mon bras. J'ai perdu trop de motricité au niveau de l'épaule et donc j'ai dans un premier temps 12 séances de kiné. Quand au coude, il faut que j'évite de porter les petits et que je prête attention aux mouvements que je fais car c'est pas mal abîmé. dingo Je vais prendre rendez-vous pour des radios en espérant que je pourrais y aller rapidement. Cligne de l'oeil

Sinon tout va bien et je file me préparer pour être prête à l'heure.

Très bonne journée à toutes, bisous et à tout à l'heure. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Malycia
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Guyane française

Posté le: 03 Juil 2009 [07:18]    

Bonjour les cops!

Pas trop eu le temps de passer ces jours derniers car avec les inscriptions qui ont commencé je suis au lit depuis 21h et pas assez de force pour rester devant le pc.
Là, il n'est que 02h13 du matin Roulement de yeux Et, je prends le taf à 7h confus (ennuyé)

Le week end dernier , je suis sortie en boîte toute seule comme une grande, et je me suis bien amusée. Cligne de l'oeil
Lundi : début des incriptions des élèves de première.
Mardi : mes collègues de taf avons passé un très bon après-midi ensemble bien que la matinée ait été gâchée par une lettre de non renouvellement de contrat d'une de mes collègues confus (ennuyé)
Mercredi : début des inscriptions des élèves de seconde, puis, j'ai emmené ma mère faire ses courses, je suis rentrée chez moi qu'à 21h et j'étais dehors depuis 7h du matin Roulement de yeux
Jeudi :j'ai été chez le coiffeur me faire poser un tissage ainsi je n'aurais plus à me coiffer durant les vacances C'est Okey !
Aujourd'hui : debout depuis 1h du matin car je n'arrive pas à dormir avec ma nouvelle tête dingo
Ce soir: je sors en boîte à nouveau seule comme une grande Cligne de l'oeil
Demain : je ne sais pas ce que je vais faire...

J'ai acheté mes bouquins pour le concours une bonne chose de faite dès que j'ai un peu de temps au taf, je lis celui de français. Cligne de l'oeil

Je n'ai pas lu les dernières pages, excusez-moi, je vous fais à toutes de très gros bisous Bisou

pat58
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire
L0calisation: Cosne sur Loire (Nievre)

Posté le: 03 Juil 2009 [07:42]    

HELLO LES FILLES
va faire encore lourd aujourd'hui
bises les filles et à plus

Coco131
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Toulouse

Posté le: 03 Juil 2009 [07:51]    

bonjour les cop's,

là c'est frais, donc il faut aller se ventiler et après on ferme tout !
bonne journée à toutes cool coeur cool coeur Bisou

moi&toi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
L0calisation: Alsace

Posté le: 03 Juil 2009 [07:57]    

Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour les cop's...

j'ai pas eu le temps de passer hier...vu que le matin j'étais en commission de jury final, pour délibération ! Il me semble que c'est aujourd'hui que les résultats tombent, il y aura autant d'heureux que de malheureux.

Ce matin il fait pas encore trop chaud, mais les 30° et plus vont être là...hier soir je suis allée chez zozio, on s'est balladé pendant une heure de temps...cela fait du bien, vu que dans la journée on fait presque rien.

Malycia, super que tu sors...je t'accompagnerais volontier...à la recherche d'un zozio ?

Lili bon week end, un avant goût des vacances. Tu vas chez une wetwet cop's ? Détective

Chouchou, félicitation à ton fils...j'suis trop contente pour lui !
Trop bien pour les vacances, tu pars juste avec ton zhom ?

Byb, la nuit fut bonne, moins lourde ?

Fabinou, magnifique le collier !

Cilou, alors en beauté ? A la suite de ton rendez vous ? Moi c'est pour cette aprèm...

Coco tient nous au courant !

Et oui rendez vous chez le coiffeur, juste pour les couper je voulais pas me refaire les mèches, mais zozio m'a dit hier soir que la semaine prochaine je l'accompagne à un mariage...où il est témoin...donc je crois que je vais retourner d'ici là !

Bonne journée, bisous à vous Anémone Bisou Tendrement coeur

chette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: là bas, derrière l'écran de l'ordi avec la Molignée en face !!

Posté le: 03 Juil 2009 [08:14]    

bonjour mes copines Hello, Kikou, Bonjour
z'avez bien dormi malgré la chaleur ?
ici dur dur et en plus Louka est resté hier soir et il commence ses dents Mad (Fou) dur dur pour l'endormir et après pour qu'il reste endormi Rire (lol)
aujourd'hui nettoyage avec ma grande car demain c'est le baptème ici à la maison dingo donc je n'aurais pas trop le temps de passer .
gros bisous Hello, Kikou, Bonjour

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 03 Juil 2009 [09:10]    

Hello, Kikou, Bonjour les Lilinettes,

Ça y est mois de juillet - 2 enfants mais reste à 2 quand même... (maman pour 1 & papa pour l'autre : maîtresse et professeur de maths... beurk)

Ouf, je souffle un peu, je viens vous montrer les photos de notre virée en rase campagne...

Bonne journée et pour celles qui sont en week-end déjà, profitez bien les filles, le soleil est revenu en Bretagne (bord de mer)...

---

Je vous présente :

La Vallée de Pratmeur (56)

ZOOM (clic)

Notre roulotte Floriange (56)

ZOOM (clic)

La terrasse de notre villégiature (56)

ZOOM (clic)

La plaque sur notre roulotte (56)

ZOOM (clic)

Notre dodo (56) "attention à la marche"

ZOOM (clic)

et les autres sur l'album... mais j'ai pas fini de les mettre...

Bisou

Nanounnette Cligne de l'oeil

dromoise
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 03 Juil 2009 [09:36]    

Salut à toutes!
dromoise
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 03 Juil 2009 [09:39]    

Il me fait n'importe quoi cet ordi, bon je reprends.

Il a plu un peu hier soir, mais ça n'a pas rafraichit du tout. Alors comme hier je suis Je suis à plat !

Nanounette: elle est très belle cette roulotte!

Moi&Toi: ça y'est t'a fait les paies? Moi c'est bouclé!

Lili: prend soin de toi!

J'avoue que j'ai pas vraiment le gout de bosser, alors je flane, heureusement que j'ai pas du retard!

Gros Bisou à toutes

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (14)Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 98, 99, 100, 101, 102 ... 110, 111, 112  Suivante
Page 100 sur 112