Les recettes wetwet préférées de lili1812 (14) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Coco131 Membre Mega Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1404 L0calisation: Toulouse
| Posté le: 02 Juil 2009 [07:31] | |
| bonjour les lilicop's,
bravo à ton fils chouchou, ça fait du bien de bonnes nouvelles
lili dans la piscine ! yessssssss, il a du être content le fyfy !
stef, t'as vu on "charge" ici, ? peut être aujourd'hui un peu moins ? bises la puce
soaz, tu sais mon copain...et bien il t'a trouvée simplement....très belle, oui quand tu passes tu me le dis, même si je fais pas de bidouille scrap !
cilou, un petit calin (qui soingne) à ta pepette et un gros à toi ma jolie..car va falloir supporter les béquilles tout l'été ! pas évident bises ma jolie
my lainade, simplement un gros calinou et plein de pensées très tendres
pour toi mon amie
byb, alors, personne ne va me battre au concours de jardin de lili...et pour cause :
j'ai planté les tomates le lendemain des "seins de glace" ...depuis fleurs, et refleurs sur tous les pieds et pas un seul fruit !?
bruno m'avait fait des petits plans de courgette spaguetti que lili m'avait donnée, lui il a déjà les fruits, petits mais il les a ....moi j'ai toujours des fleurs à profusion, mais des fleurs ....?
nous avons planté qq pieds de pommes de terre.....les tiges sont bien vertes, mais la racine est bien vide ?
LES GROSEILLES ? j'aurais du les photographier ! une dizaine peut être sur tout un petit arbuste !
c'est désolant, dommage ! et pourtant on y met tout notre coeur ! à nettoyer, arroser, bichonner, il faudrait que je loue les services de la LILI, elle doit avoir qq chose d'exceptionnel ...ELLE !
alors MERCI le jardin...on ira chez le primeur ! et vous me donnerez qq bocaux que vous aurez fait avec amour ...hein marine ?
allez je vous laisse, je vous souhaite une agréable journée - bisous à toutes les cop's 
|
|
|
 |
pat58 Membre Hyper Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 956 L0calisation: Cosne sur Loire (Nievre)
| |
 |
byb & pomme dauphine Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 2109 L0calisation: Vertolaye (63)
| Posté le: 02 Juil 2009 [08:05] | |
| Hello les cortalilicop's
Chouchou, félicitation à ton fiston
Pat, malgré toute la bonne volonté que j'ai mis à bien garder mes fenêtres et volets fermés hier et ouvrir que tard dans la soirée, j'ai encore 22,5° C dans la maison,
Coco, pour les tomates, nous commençons à voir quelques tomates grossir, pour les courgettes, je te rassure fleur fleur pour nous aussi
Lili, je crois bien qu'il va falloir que tu te reconvertisses en jardinier intinérant afin de venir donner quelques cours de jardinage à toutes les cop's qui tentent désespéremment de faire un jardin
Stef,
Soaz, alors cette boisson au bord de la piscine
Cilou groux poutoux à tous les 3 et un de plus pour la pépette
Lainade, comment vas tu ?
Blandine, gros bisous mon binôme, je suis super contente pour ton bras comme tu dois être soulagée et je te comprend
Cortaline, on voit que tu es débordée, prend bien soin de toi au fait ma fille me demandait, ta poupette a bien reçu son courrier gros bisous à tous les 4
Pour nous ce matin, ça va être marché, il est super à Ambert grand et diversifié 
| _________________
Voilà une nouvelle vie commence !
|
|
 |
lili1812 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 8635 L0calisation: Berry
| |
 |
VELYNE21 Membre Hyper Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 886 L0calisation: COTE D'OR
| |
 |
chette Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 2020 L0calisation: là bas, derrière l'écran de l'ordi avec la Molignée en face !!
| Posté le: 02 Juil 2009 [08:40] | |
| bonne journée les filles

| _________________
pourquoi c'est si bon de manger ? |
|
 |
zendoli Membre Hyper Génial

.gif)
Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 694 L0calisation: MONTROUGE
| |
 |
Fabinou40 Membre Hyper Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 898 L0calisation: la sologne - le sud du loiret
| Posté le: 02 Juil 2009 [13:22] | |
|
| lili1812 a écrit: |
Bonsoir les Lilicops !
Un petit coucou vite fait avant d'aller au lit.
Fabinou
, ici aussi la piscine est à 30° et j'ai rejoint mes hommes avant le repas du soir...quel bien fou ! et dire que j'ai hésité... J'attend les photos.
Je ne vous met pas un mot à toutes mais le coeur y est...demain debout à 6 h pour une petite séance de repassage avant que les petits n'arrivent.
Bonne nuit à toutes, bisous et à demain.
|
Coucou
Lili j'ai mis la photo du collier hier sur le post des bidouillage je nai pas osé sur ce post !
tu me dirs ce que tu en penses
oui moi aussi j'ai hésité et puis allez je me suis baignée

| |
|
 |

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 898 L0calisation: la sologne - le sud du loiret
| Posté le: 02 Juil 2009 [13:26] | |
|
| Cilou40 a écrit: | |
Fabinou
:
t'as pas fini de me narguer avec ta piscine ?!?!
|
oh non je ne veux pas ca je me permettrai pas mais mais c'est vrai que cela fait un bien fou pleins de gros bisous et puis pour ta pepette zu alors pas de chance 
|
|
|
 |

| Posté le: 02 Juil 2009 [13:28] | |
| Chouchouetloulou bravo à ton fiston c'est vrai que l on est super content quand les enfants réussissent quelques choses 
| |
|
 |
Blandine39 Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 1338 L0calisation: Jura
| Posté le: 02 Juil 2009 [13:59] | |
| Coucou les lilicop's !
Que calor !
Je rentre de l'école et je suis en nage. Nous avons fait une petite surprise à la maîtresse de Romane qui part à son grand regret et au notre. Beaucoup de larmes et d'émotion pour la maitresse et pour nous.
Je vais tenter de récurer ma cuisine car Jérôme devait prendre le relais de la femme de ménage mais il n'a pas dit en quelle année
Et après je bouge plus. Je plains les filles du sud car il fait déjà 32° ici alors chez vous ....
Bisous.
|
|
|
 |
byb & pomme dauphine Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 2109 L0calisation: Vertolaye (63)
| |
 |
dromoise Membre Hyper Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 949
| Posté le: 02 Juil 2009 [15:20] | |
| Salut!
Que calor! y'a environ 34°C, je suis .
Avec 30°C dans l'appart alors que les volets sont fermés, et les fenêtres aussi et en plus on est exposé Est, je comprend pas du tout ce qu'il faut faire de plus.
Remarque par rapport à dehors, j'ai l'impression de rentrer au frais chez moi.
La nuit ça redescend un peu mais pas en dessous de 25°C alors le corps ne peut pas se reposer.
J'envie toutes celles qui ont une piscine!
Enfin je suis de chez !
Gros bisous à toutes, je repars dans mon appel d'offres.
|
|
|
 |
Cilou40 Membre Mega Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 1775 L0calisation: Landes
| |
 |

| Posté le: 02 Juil 2009 [21:43] | |
|
| bybelette a écrit: |
Fabinou, j'adore ton collier super
|
Merci c'est le meme que Lili sauf que moi je n ai pas mis de grosses perles je n arrivais pas c'est incroyable mais je vais en faire un autre 
|
|
|
 |
|