Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les recettes wetwet préférées de lili1812 (14)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 97, 98, 99, 100, 101 ... 110, 111, 112  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (14)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Coco131
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Toulouse

Posté le: 02 Juil 2009 [07:31]    

bonjour les lilicop's,

bravo à ton fils chouchou, ça fait du bien de bonnes nouvelles cool coeur Bisou

lili dans la piscine ! yessssssss, il a du être content le fyfy ! Bisou cool coeur

stef, t'as vu on "charge" ici, ? peut être aujourd'hui un peu moins ? bises la puce Bisou cool coeur

soaz, tu sais mon copain...et bien il t'a trouvée simplement....très belle, oui quand tu passes tu me le dis, même si je fais pas de bidouille scrap ! Bisou cool coeur

cilou, un petit calin (qui soingne) à ta pepette et un gros à toi ma jolie..car va falloir supporter les béquilles tout l'été ! pas évident bises ma jolie Bisou cool coeur

my lainade, simplement un gros calinou et plein de pensées très tendres
pour toi mon amie Bisou Un peu de Magie Un peu de Magie cool coeur

byb, alors, personne ne va me battre au concours de jardin de lili...et pour cause :
j'ai planté les tomates le lendemain des "seins de glace" ...depuis fleurs, et refleurs sur tous les pieds et pas un seul fruit !?

bruno m'avait fait des petits plans de courgette spaguetti que lili m'avait donnée, lui il a déjà les fruits, petits mais il les a ....moi j'ai toujours des fleurs à profusion, mais des fleurs ....?

nous avons planté qq pieds de pommes de terre.....les tiges sont bien vertes, mais la racine est bien vide ?

LES GROSEILLES ? j'aurais du les photographier ! une dizaine peut être sur tout un petit arbuste !

c'est désolant, dommage ! et pourtant on y met tout notre coeur ! à nettoyer, arroser, bichonner, il faudrait que je loue les services de la LILI, elle doit avoir qq chose d'exceptionnel ...ELLE !

alors MERCI le jardin...on ira chez le primeur ! et vous me donnerez qq bocaux que vous aurez fait avec amour ...hein marine ? cool coeur

allez je vous laisse, je vous souhaite une agréable journée - bisous à toutes les cop's cool coeur cool coeur

Version imprimable de cette page
pat58
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Cosne sur Loire (Nievre)

Posté le: 02 Juil 2009 [07:43]    

hello le filles
ici debout à 5h30 ,pris petit dej et ensuite repassage et menage ,je commence à fermer mes volets pour garder la fraicheur
CHOUCHOU C'est Okey ! pour ton fils Bisou
COCO ne te desole pas nous avons fait des tomates et rien de rien Bisou cool coeur
LILI nous sommes quand même courageuse pour repasser de si bonne heure Bisou cool coeur

byb & pomme dauphine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
L0calisation: Vertolaye (63)

Posté le: 02 Juil 2009 [08:05]    

Hello les cortalilicop's

Chouchou, félicitation à ton fiston Bravo !

Pat, malgré toute la bonne volonté que j'ai mis à bien garder mes fenêtres et volets fermés hier et ouvrir que tard dans la soirée, j'ai encore 22,5° C dans la maison, Bisou Tendrement coeur

Coco, pour les tomates, nous commençons à voir quelques tomates grossir, pour les courgettes, je te rassure fleur fleur pour nous aussi Bisou Tendrement coeur

Lili, je crois bien qu'il va falloir que tu te reconvertisses en jardinier intinérant afin de venir donner quelques cours de jardinage à toutes les cop's qui tentent désespéremment de faire un jardin HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! Bisou Tendrement coeur

Stef, Bisou Tendrement coeur

Soaz, alors cette boisson au bord de la piscine Bisou Tendrement coeur

Cilou groux poutoux à tous les 3 et un de plus pour la pépette Bisou Tendrement coeur

Lainade, comment vas tu ? Bisou Tendrement coeur

Blandine, gros bisous mon binôme, je suis super contente pour ton bras comme tu dois être soulagée et je te comprend Bisou Tendrement coeur

Cortaline, on voit que tu es débordée, prend bien soin de toi au fait ma fille me demandait, ta poupette a bien reçu son courrier Question gros bisous à tous les 4 Bisou Tendrement coeur

Pour nous ce matin, ça va être marché, il est super à Ambert grand et diversifié Bisou Tendrement coeur

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 02 Juil 2009 [08:13]    

Tendrement coeur Bonjour les Lilicops ! Hello, Kikou, Bonjour

Mission repassage terminée avant l'arrivée des petits. Debout depuis 6 h, j'ai pu faire ce que j'avais à faire et je vais refermer les volets moi aussi car ça chauffe déjà ! dingo

Hier soir, j'ai préparé la place au potager pour mettre la 2ème fournée de haricots verts, je le ferai ce soir à la fraîche si fraîche il y a.

Chouchouetloulou , félicitations à ton grand, c'est super ! Fais-lui des bisous de ma part. Tendrement coeur

Je reviendrai plus tard, bonne journée à vous toutes. Bisous. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

VELYNE21
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: COTE D'OR

Posté le: 02 Juil 2009 [08:18]    

Petit coucou rapide avant de "boucler" les derniers bagages..Départ tout à l'Heure ...

Prenez soin de vous,
bon courage à celles qui "bossent" encore..plein de bisous à chacune.. :
Bisou Bisou Tendrement coeur Hello, Kikou, Bonjour

chette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: là bas, derrière l'écran de l'ordi avec la Molignée en face !!

Posté le: 02 Juil 2009 [08:40]    

bonne journée les filles

Bisou

zendoli
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Taureau
L0calisation: MONTROUGE

Posté le: 02 Juil 2009 [11:51]    

Hello les cop's,

Juste un petit passage pour vous souhaiter une très bonne journée ensoleillée. Bisou cool coeur cool coeur

Poids:
Objectif final:59 kg

Fabinou40
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: la sologne - le sud du loiret

Posté le: 02 Juil 2009 [13:22]    

lili1812 a écrit:
Bonsoir les Lilicops ! Hello, Kikou, Bonjour

Un petit coucou vite fait avant d'aller au lit.

Fabinou , ici aussi la piscine est à 30° et j'ai rejoint mes hommes avant le repas du soir...quel bien fou ! et dire que j'ai hésité... dingo J'attend les photos. Cligne de l'oeil

Je ne vous met pas un mot à toutes mais le coeur y est...demain debout à 6 h pour une petite séance de repassage avant que les petits n'arrivent.

Bonne nuit à toutes, bisous et à demain. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Coucou

Lili j'ai mis la photo du collier hier sur le post des bidouillage je nai pas osé sur ce post !
ZOOM (clic)
Rire (lol) tu me dirs ce que tu en penses

Piscine oui moi aussi j'ai hésité et puis allez je me suis baignée Je bondis de joie

Tendrement coeur Bisou

Fabinou40
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 02 Juil 2009 [13:26]    

Cilou40 a écrit:
Fabinou : t'as pas fini de me narguer avec ta piscine ?!?!

embarrassé (oops) oh non je ne veux pas ca dingo je me permettrai pas mais mais c'est vrai que cela fait un bien fou pleins de gros bisous et puis Un peu de Magie pour ta pepette zu alors pas de chance Tendrement coeur Bisou

Fabinou40
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 02 Juil 2009 [13:28]    

Chouchouetloulou bravo Bravo ! à ton fiston c'est vrai que l on est super content quand les enfants réussissent quelques choses C'est Okey !
Blandine39
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
L0calisation: Jura

Posté le: 02 Juil 2009 [13:59]    

Coucou les lilicop's !

Que calor !
Je rentre de l'école et je suis en nage. Nous avons fait une petite surprise à la maîtresse de Romane qui part à son grand regret et au notre. Beaucoup de larmes et d'émotion pour la maitresse et pour nous.

Je vais tenter de récurer ma cuisine car Jérôme devait prendre le relais de la femme de ménage mais il n'a pas dit en quelle année Twisted Evil

Et après je bouge plus. Je plains les filles du sud car il fait déjà 32° ici alors chez vous ....

Bisous.

byb & pomme dauphine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
L0calisation: Vertolaye (63)

Posté le: 02 Juil 2009 [14:00]    

Fabinou, j'adore ton collier super C'est Okey ! cool coeur

dromoise
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire

Posté le: 02 Juil 2009 [15:20]    

Salut!

Que calor! y'a environ 34°C, je suis Je suis à plat ! .
Avec 30°C dans l'appart alors que les volets sont fermés, et les fenêtres aussi et en plus on est exposé Est, je comprend pas du tout ce qu'il faut faire de plus.
Remarque par rapport à dehors, j'ai l'impression de rentrer au frais chez moi.
La nuit ça redescend un peu mais pas en dessous de 25°C alors le corps ne peut pas se reposer.
J'envie toutes celles qui ont une piscine!

Enfin je suis Je suis à plat ! de chez Je suis à plat ! !

Gros bisous à toutes, je repars dans mon appel d'offres.

Cilou40
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Landes

Posté le: 02 Juil 2009 [17:17]    

Juste un petit coucou en vitesse. j'ai RDV chez le coiffeur.
Ici on respire un peu. Il pleut un petit peu, 22°C. Ca fait du bien après la chaleur du début de la semaine.
Je vous laisse, je cours, je vole, je ne fait qu'un bond Rire (lol) Rire (lol)
Bisou Tendrement coeur

Fabinou40
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 02 Juil 2009 [21:43]    

bybelette a écrit:
Fabinou, j'adore ton collier super C'est Okey ! cool coeur

Merci c'est le meme que Lili sauf que moi je n ai pas mis de grosses perles je n arrivais pas c'est incroyable mais je vais en faire un autre Rire (lol) Tendrement coeur Bisou

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (14)Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 97, 98, 99, 100, 101 ... 110, 111, 112  Suivante
Page 99 sur 112