Les recettes wetwet préférées de lili1812 (14) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
byb & pomme dauphine Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 2122 L0calisation: Vertolaye (63)
| |
 |
lili1812 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 8665 L0calisation: Berry
| Posté le: 01 Juil 2009 [15:42] | |
| Hello, le soleil brille, brille, brille... Même pas possible de mettre son nez dehors...
Bybelette
, pour les conserves de légumes, il faut les faire blanchir 5 mn dans une eau bouillante, les mettre dans les bocaux, j'ajoute 1 càs de sel et je recouvre d'eau (sauf les courgettes, les tétragones où je ne met pas d'eau). Déposer dans le stérilisateur, recouvrir d'eau et une fois la température de 90°, laisser stériliser 45 mn. Je sors les bocaux et une fois refroidis, je vois s'ils restent bien fermés en essayant d'ouvrir.
Chette
, je vais mettre une deuxième fournée d'haricots verts ces jours-ci car il faut 60 jours avant de les récolter. Je les aurai au retour de vacances. Pour l'instant, c'est conserves de haricots verts, de courgettes et je vais aussi en refaire de tétragones.
Lainade
, il ne devait pas être bien vieux le papa de ton beau-fils...tu vas rester auprès d'eux quelques temps ? Est-ce que tu vas passer par ici ?
Blandine
, oui oui ça m'arrive de faire la grasse mat'...au plus tard jusqu'à 8 h 30...
Coco
, voilà...c'est répondu et en direct !
Moi&Toi
, sûr que les matinées récréatives vont me manquer mais nous repartons pour une deuxième année c'est super !
Bon après-midi à toutes, bisous et à plus.
| _________________
Jan06 : 79,8 ~ WW : 27/3 à 75,8 ~ 27/04 - 5kg4 ~ 29/5 -7kg2 ~ 26/6 -10kg stab ~ 28/7 -12kg2 ~ 18/9 -13kg (total -17kg) ~ 27 11 - 64kg6 ~ 25/8/08 : 68,5 kg (chgt balance...grrr...) |
|
 |
Blandine39 Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 1338 L0calisation: Jura
| Posté le: 01 Juil 2009 [15:44] | |
| Jérôme en a remis la semaine dernière (de la salade) et elles sont toutes attaquées. Dommage car les premières ont été superbes.
Comment tu vas ma ptite
Byb
? : ça fait super plaisir de te relire !
Le kiné vient de partir et il est super content de ma mobilité. Moi aussi d'ailleurs. Qu'est ce que c'est appréciable de sentir son bras aller et venir sans plus trop de résistance.
J'ai rdv tout à l'heure chez le médecin pour ma séance d'ostéopathie. J'espère qu'il n'aura pas trop de retard car j'ai pas envie de moisir dans le cabinet vu la chaleur.
A plus tard.
|
|
|
 |
Blandine39 Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 1338 L0calisation: Jura
| Posté le: 01 Juil 2009 [15:45] | |
| On est synchro
Lili
! Je serai comme toi à ne pas dormir trop longtemps mais dimanche j'ai réussi à me lever à 10h30.
| |
|
 |
Cilou40 Membre Mega Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 1779 L0calisation: Landes
| Posté le: 01 Juil 2009 [18:06] | |
|
tout le monde,
Je ne suis pas venue depuis quelques jours, parce que j'avais donné mon PC à mon ex pour réparation. Il ramait beaucoup (mon PC... mon ex c'est une habitude ). Bref, maintenant il marche du tonerre !
Ici il fait super chaud depuis quelques jours. 36°C hier, et aujourd'hui on a atteind les 38°C. En plus il n'y a pas de vent, et la nuit la température baisse pas en dessous des 23°C.
Bybelette
:
la schtroumphette a un arrachement osseux (ou une fracture, les médecins savent pas exactement) du métatarse. Résultat elle a le pied et la cheville immobilisés pour 45 jours. Il en reste encore 38 à faire . Elle n'a pas trop le moral, parce que c'est dur de voir ses copains faire du vélo et jouer dehors alors qu'elle, elle ne peut rien faire. Je lui ai acheté des livres pour qu'elle passe le temps. Les vacances arrivent, et ça va être dur dur de ne pas pouvoir profiter de la plage. Lundi, elle nous a fait une poussée de fièvre jusqu'à 39,5°C, mais on sait pas pourquoi.
Je vous laisse, je vais me reposer un peu, parce que c'est dur dur au travail avec cette chaleur.
| _________________
20 kg en moins depuis 3 ans, et pas un de repris
|
|
 |
Fabinou40 Membre Hyper Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 898 L0calisation: la sologne - le sud du loiret
| Posté le: 01 Juil 2009 [19:36] | |
| Hello les Lilicops
chaud chaud il fait chaud le soleil brille le ciel bleu et une piscine avec une eau à plus de 30° excellent j adore ce temps .......
Lili
j'ai fini mon collier apès l avoir refait 2 fois et on ne rigole pas je n ai pas mis les grosses perles je vais en refaire un autre avec des grosses perles il est tout simple c'est sur , Lili la piscine est toute belle le ph impeccable réussi enfin a la stabilisé je t envoie ce qui faut demain
Blandine et Lili
: au fait vous voulez rire j'ai ramassé 40 gr de framboises ce matin
gros bisous a toutes les cops mon doudou m attend pour manger et après repassage 
| |
|
 |
Cilou40 Membre Mega Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 1779 L0calisation: Landes
| Posté le: 01 Juil 2009 [19:54] | |
|
Fabinou
:
t'as pas fini de me narguer avec ta piscine ?!?!
| _________________
20 kg en moins depuis 3 ans, et pas un de repris
|
|
 |
Stef31 Membre Hyper Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 726 L0calisation: Toulouse-Blagnac
| Posté le: 01 Juil 2009 [20:56] | |
| Bonsoir,
Je prends le temps de vous faire un petit coucou avant d'éteindre le PC.
Il fait trèèès chaud et la même pour moi qui aime la chaleur c'est trop enfin c'est surtout la nuit.
Je vais bien, un peu débordée comme beaucoup d'ailleurs. Pour certaines cela sent bon les vacances, profitez en.
Lili, bravo pour le concours, tu as reçu ton prix?
Soaz, ou en es tu de ton appart sur Bordeaux? Tu reviens quand à Toulouse, il faudra s'organiser un weekend pour finir le mini de Picherande.
J'envoie plein de courage à celle qui en ont besoins. De gros bisous à toutes et à la prochaine.
Peut être demain, ils ont prévus moins chaud, j'allumerai le PC...
Bonne soirée,
| _________________
Début WetWet le 17/09 : 71.2 Kg
24/04 : 58.3 kg (-12.9 Kg) |
|
 |

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 2122 L0calisation: Vertolaye (63)
| Posté le: 01 Juil 2009 [21:37] | |
|
| Cilou40 a écrit: |
tout le monde,
Je ne suis pas venue depuis quelques jours, parce que j'avais donné mon PC à mon ex pour réparation. Il ramait beaucoup (mon PC... mon ex c'est une habitude ). Bref, maintenant il marche du tonerre !
Ici il fait super chaud depuis quelques jours. 36°C hier, et aujourd'hui on a atteind les 38°C. En plus il n'y a pas de vent, et la nuit la température baisse pas en dessous des 23°C.
Bybelette
:
la schtroumphette a un arrachement osseux (ou une fracture, les médecins savent pas exactement) du métatarse. Résultat elle a le pied et la cheville immobilisés pour 45 jours. Il en reste encore 38 à faire . Elle n'a pas trop le moral, parce que c'est dur de voir ses copains faire du vélo et jouer dehors alors qu'elle, elle ne peut rien faire. Je lui ai acheté des livres pour qu'elle passe le temps. Les vacances arrivent, et ça va être dur dur de ne pas pouvoir profiter de la plage. Lundi, elle nous a fait une poussée de fièvre jusqu'à 39,5°C, mais on sait pas pourquoi.
Je vous laisse, je vais me reposer un peu, parce que c'est dur dur au travail avec cette chaleur.
|
Cilou, tu fais des gros gros bisous à ta poupette, pauvre bichette, et pour le pc tu peux pas dire à ton ex de venir réparer le mien car c vraiment une grosse galère, et pas les moyens de le changer 
| _________________
Voilà une nouvelle vie commence !
|
|
 |
pat58 Membre Hyper Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 961 L0calisation: Cosne sur Loire (Nievre)
| Posté le: 01 Juil 2009 [22:29] | |
|
| _________________
poids de depart le 5 fevrier 2007 81.400 kg |
|
 |
chette Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 2023 L0calisation: là bas, derrière l'écran de l'ordi avec la Molignée en face !!
| |
 |

| |
 |
lili1812 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 8665 L0calisation: Berry
| |
 |
Cortaline Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5871 L0calisation: Perpignan (66)
| Posté le: 02 Juil 2009 [06:37] | |
| Salut les filles ... grosse trés grosse chaleur sur Perpignan ... ici tout va bien ... je suis débordée, pas le temps de vous lire .... mais en vacances dans 16 jours 
| _________________
Motivée les cops ... un seul mot d'ordre ... la Wetwet attitude
... et la scrap attitude
 |
|
 |
chouchouetloulou59 Membre Hyper Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 846 L0calisation: nord de la france
| Posté le: 02 Juil 2009 [06:47] | |
| bonjour
et voila je suis hyper heureuse car mon fils a eu son bep
le voila un pas dans son reve de tout petit
"faire des belles assiettes"
desormé il est commis de cuisine
en sept il devra bosser tres fort pour son bac pro
car il a qqs lacunes en francais et en langues
enfin je vais pouvoir souffler pdt 2 mois
je vous souhaite a toutes une bonne journée
bisou
chouchou
| _________________
en 2000= 104.800kg regime ww
novembre 2004 = 95.2KG regime ww
nouveau depart ww en janvier 2008( 76.100kg)
aout 08= 73.4kg
janvier 09= 76.100kg
stabilisation prevu a 69KG
|
|
 |
|