Posté le: 04 Mai 2009 [21:03] Sujet : Souvenir, cadeau pour les enfants de mes invités
voila je vai fêter mon annifff bientot et il y aura une 15ane d'enfant que puis je leur offrir ?
soit un souvenir ou un tit cadeaupas cher du tout j'evite les bonbons et gateau ....
merci pour votre aide
C'est vrai que la première idée qui m'est venue fût une brochette de bonbon emballée ou une sucette géante ! mais si c'est pas trop ton envie
Dans le pas trop cher :
- un petit pot en terre cuite avec de l'herbe qui pousse et que les enfants tailleront à leur guise,
- un set de jeux de plage,
- un livre,
- un verre personnalisé (gravé par tes soins),
- un gobelet en plastique (ou une tasse) avec Dora, ou Oui-oui selon l'âge des enfants,
- un joli crayon emballé
Comme je ne connais pas les âges ni ton budget c'est difficile de m'orienter plus !
je penser aussi a des tit paquet de crayon d couleur par 6 avec colorige NON ? et comme ça si pendant la soirée il veulle se mette au calme il dessineronSs ! ^pff j en sais rien vouler trouver autre chose mais je sais pas trop quoi et surtou surtout qui me revienne le moin cher possible pffff pas facile du tout !
ca pourrait etre quelque chose de fabriqué!
généralement il aiment tout ce qui est gadget!
les filles ont tendance a etre pipelette et coquette alors pourquoi pas un bijoux perle, ou un bracelet brésilien?
et pour les garçons tu peux leur fabriquer un porte clès foot ball genre un ballon de foot (balle de ping pong, et chaine), ou le logo France sans le coq hein mdr en pâte a modelé qui sèche a l'air.
ou alors si tu es habile une planche de surf et de la ficelle pour en faire un collier.