Map panasonic ou riviera bar: laquelle choisir ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
cedetsandrine Membre Hyper Actif

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 114 L0calisation: saone et loire
| |
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5494 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 06 Mai 2009 [10:22] | |
|
cedetsandrine
Regarde dans les sujets similaires en bas de cette page
tu as un post au sujet de ces deux map
Tu y trouveras surement des info utiles
Bonne journée
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
|
 |
chatoul Membre Super Actif

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Mai 2005 Messages: 85 L0calisation: côtes d'armor et granit rose
| Posté le: 06 Mai 2009 [14:19] | |
| Bonjour, j'ai une Pana sd 255 avec le distributeur de fruits secs et cette map (machine à pains) est vraiment formidable, voilà 16 mois que je l'ai et aucun problème, tout est facile avec cette map, le pain est très bon je ne cuis plus au four sauf si j'ai envie de baguettes ou autres viennoiseries . Je ne connais pas la Rivièra mais d'autres Toinettes sont là pour te conseiller
|
|
|
 |
cedetsandrine Membre Hyper Actif

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 114 L0calisation: saone et loire
| Posté le: 06 Mai 2009 [17:06] | |
| Merci Joyce77 et Chatoul pour vos réponses, je pense que mon coeur balance du coté de la pana parce que je n'ai pas envie de cuire le pain au four et d'après ce que j'ai lu c'est la meilleure pour la cuisson .
Merci et bonne journée ! 
| _________________
Anthony 17 ans
Julie 13 ans et demie
Kylian 2 ans et 11 mois
Et Nataël 11 mois |
|
 |
catounette Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 1435 L0calisation: essonne
| |
 |
cricri 17 Membre Génial

| Posté le: 12 Mai 2009 [21:20] | |
| je suis de l'avis de catounette la pana cette machine fait du tres tres bon pain et de super brioches bon choix cricri
| |
|
 |
cricri 17 Membre Génial

| Posté le: 12 Mai 2009 [21:20] | |
| je suis de l'avis de catounette la pana cette machine fait du tres tres bon pain et de super brioches bon choix cricri
|
|
|
 |
almoha Membre Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 322 L0calisation: bordeaux
| Posté le: 13 Mai 2009 [08:40] | |
| La pana sans hésitation ! je possède aussi une riviera, et je peux donc comparer !
| _________________
map r&b 780A increvable la tite bäcker 2000 je l'ai donnée
une panasonic sd255 : la rolls
kenwood bm210 à la cave |
|
 |
Nadine57 Membre Actif

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 37 L0calisation: Lambusart(B)
| |
 |
ysa16 Membre

| Posté le: 25 Mai 2009 [10:46] | |
| Bonjour,
Moi, tout ce que je peux te dire c'est que ma soeur a une riviera et bar, et elle est obligée de faire cuire son pain dans son four, sinon elle n'est pas satisfaite de la cuisson. C'est la seule chose qu'elle lui reproche.
| |
|
 |
jojo8 Membre

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2009 Messages: 7 L0calisation: villers en argonne-MARNE
| Posté le: 27 Mai 2009 [19:13] | |
| je suis étonnée j'ai la même machine et j'en suis complétement satisfaite 
| _________________
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 27 Mai 2009 [21:15] | |
|
JOJO8
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
jojo8 Membre

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2009 Messages: 7 L0calisation: villers en argonne-MARNE
| Posté le: 29 Mai 2009 [19:59] | |
| merci je trouve super ce site
@+ Jojo 
| _________________
|
|
 |
|