Sport : vélo d'appartement | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
yzorrabel Membre Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Fév 2009 Messages: 53 L0calisation: charente-maritime
| |
 |
jean29 Membre Mega Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 1339
| Posté le: 05 Mai 2009 [09:03] | |
| Bonjour Yzo, est-ce que le vélo fait travailler les abdos ? pas sur.
Le sport en général ne peut que faire du bien.
Le vélo en particulier fait développer la masse musculaire des jambes, et apporte bcp de bien au niveau cardiaque et rythme respiratoire (endurance)
Ci dessous dans sujets similaires tu trouveras d'autres réponses à ce sujet
il y a sans doute d'autres sports plus ciblés (gym, séance d'abdos, ....)
bonne journée Jean 
| _________________
Celui qui plante un jardin plante le bonheur |
|
 |
natony Membre Mega Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 1052 L0calisation: loire atlantique
| |
 |
yzorrabel Membre Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Fév 2009 Messages: 53 L0calisation: charente-maritime
| |
 |
felinette Membre Super Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 517 L0calisation: Auvergne
| Posté le: 07 Mai 2009 [13:21] | |
| Bonjour,
Natony je suis comme toi, 1,60 m pour 58 kg, j'ai pris 5 kg en 3 ans et pas moyen de les perdre. J'ai investi dans un vello elliptique il y a 1,5ans et j'en faisais 15 mn mais dur dur. J'ai vite abandonné. C'est quelle émission pour le step ? tu fais tes exercices plutot le soir ? Moi lorsque j'arrive du boulot, j'ai tellement de chose à m'occuper (maison, enfants, repas..) que je n'ai pas de temps à moi sauf le week end. A la limite je peux consacrer 15 mn alors je vais essayer de m'y remettre.

|
|
|
 |
natony Membre Mega Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 1052 L0calisation: loire atlantique
| |
 |
|