Comment utiliser des cheveux d'ange ( vermicelle) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
dilettante76 Membre Hyper Génial

Sexe: Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 758 L0calisation: seine maritime
| |
 |
tatie58 Membre Mega Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 5082 L0calisation: nièvre.
| Posté le: 04 Mai 2009 [16:11] | |
| tu peu les faires comme les pâtes avec un jus de viande.
avec des légumes de couscous,déjà fais
en omelette & persil haché.
| |
|
 |
Lynn75 Membre Mega Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 1024 L0calisation: Mayenne
| Posté le: 04 Mai 2009 [17:19] | |
| J'ai vu qu'on pouvait aussi en faire un gâteau italien à la fleur d'oranger. Ne me demande pas la recette, je n'e sais rien. Désolée, mais tu devrais peut-être voir sur les desserts ou les recettes italiens.
Lynn
| _________________
MAP Homebread de Moulinex
|
|
 |
**Caloo** Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 2925 L0calisation: Marseille
| Posté le: 05 Mai 2009 [00:13] | |
|
Du boulghour aux vermicelles grillés (plus le vermicelle est grillé, meilleur c'est).
| _________________
Ma petite princesse, Alysson et mon petit chaton, Joshua
Mamily vous
|
|
 |
Ladynice Membre Actif

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 37 L0calisation: NICE
| |
 |
dilettante76 Membre Hyper Génial

Sexe: Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 758 L0calisation: seine maritime
| |
 |
**Caloo** Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 2925 L0calisation: Marseille
| Posté le: 05 Mai 2009 [19:33] | |
|
Boulghour aux vermicelles grillés:
(Recette libanaise)
1 - Dans une poêle à bords hauts -ou wok- verser de l'huile, ajouter des vermicelles (ceux du potage)
2 - Les laisser griller, jusqu'à la couleur pelure d'oignon -les retirer-
3 - Dans la même poêle, verser 1 verre de boulghour "gros" par personne -laisser quelques minutes- puis mouiller avec du bouillon de mouton (ou boeuf) -2 doigts au dessus du niveau du boulghour-
4 - Ajouter des épices (cannelle, cumin, etc ... ) poivrer et saler.
5 - Laisser cuire jusqu'à l'évaporation du bouillon, ajouter, en fin de cuisson, les vermicelles grillés.
Pour servir, parsemez de feuilles de coriandre fraîche et versez 1 càs d'huile d'olive parfumée sur le dessus.
| _________________
Ma petite princesse, Alysson et mon petit chaton, Joshua
Mamily vous
|
|
 |
|