Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Texte pour discours de remerciement de mariage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Texte pour discours de remerciement de mariage
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
waldonath
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chien

Posté le: 04 Mai 2009 [13:30]     Sujet : Texte pour discours de remerciement de mariage

Hello, Kikou, Bonjour je me marie le 4 juillet et je suis bloquée pour le discours de remerciement surtout que c'est pas mon truc
merci de me donner un pti coup de main

Version imprimable de cette page
Maitee
Super Modo
Super Modo

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Nice

Posté le: 04 Mai 2009 [17:06]    

Rose waldonath Rose

Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir et te souhaite sur le forum de Supertoinette Rose

de venir nous rejoindre pour préparer ton mariage toutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.

En attendant l'aide des toinettes je t'invite à faire un petit tour sur ces liens. Cligne de l'oeil

Pour des idées de texte de remerciement Flêche (Voir ICI) ici

Pour la formulation de ton menu par ici des petites idées un petit clic Flêche (Voir ICI) ici et pour des idées de décoration par thèmes. Flêche (Voir ICI) ici

Je t'invite à venir inscrire ta date de mariage, ton thème et couleurs de ta décorations de mariage. Flêche (Voir ICI) ici pour que je puisse t'inscrire dans la récap des mariées 2009 qui se trouve. et aussi choisir un joli avatar pour te représenter. Flêche (Voir ICI) ici

Bons préparatifs de mariage et bonne continuation sur le forum de supertoinette. Rose N'hésite pas si tu as besoin nous sommes là pour t'aider.

Bisou

JOHAN mon petit fils , l'amour ma vie.
Misstouilles
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Rat
L0calisation: dans la Loire, mais originaire de la Touraine

Posté le: 04 Mai 2009 [17:58]    

salut !

il y a longtemps, j'ai trouvé ce discours sur le site de supertoinette, il est pas mal, si ça peut t'aider :

Bonsoir à tous,
*Nous tenons avant tout a vous remercier de votre venue. Nous sommes ... et moi, très émue de vous avoir tous auprès de nous aujourd'hui. Certains d'entre vous ont fait de véritables efforts en faisant de la route
Du fond du coeur MERCI.

*Nous avons bien sur une tendre penser pour ceux qui, par contre, n'ont pas pu faire le voyage pour raison de santé ou autre, ou même pour ceux qui nous savons, auraient aimer être la, mais qui malheureusement nous ont quitté. Sachez qu'aujourd'hui, mais aussi tout au long de nos préparatifs, nous avons pensé à eux.

*Nous voulons également remercier les personnes sans lesquelles le mariage n'auraient pas été possible, celles qui nous ont aider à préparer, en particulier nos parents: (les mamans et les papas). Mais aussi pour en citer quelques uns:
...,
...,
...,
... pour la voiture de cortège,
...nos témoins ... et ... pour leur soutien,
et aussi ... l'animateur et ... et ... les serveuses.
J'espère n'avoir oublier personne.

*Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter à tous une excellente soirée. En avant la musique.

waldonath
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chien

Posté le: 05 Mai 2009 [11:22]    

merci pour ton aide c'est vrai qu'il est pas mal je crois que je vais le prendre en faisant 1 petite modification Rire (lol)
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Texte pour discours de remerciement de mariage
Page 1 sur 1