Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je recommence dukan demain matin lundi 04 mai, qui me suit ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Je recommence dukan demain matin lundi 04 mai, qui me suit ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
tabsounette
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Bretagne

Posté le: 25 Mai 2009 [09:53]     Sujet : Re: Je recommence dukan demain matin lundi 04 mai, qui me su

Salut les filles,

Que du bonheur aujourdh'ui, et oui après avoir résisté à la tentation ce we (gateau du mariage, vin) mais aussi fait quelques écarts (foie gras et petite boule de glace le lendemain) Résultat de la balance ce matin :
- 300 g. Cool, je suis rassurée. Merci bcp pour vos encouragements les filles.

Merci Sécotine pour tes recettes, elles me mettent l'eau à bouche et je ne vais pas manquer de les cuisiner car tu as raison il faut changer les menus pour ne pas se lasser.

Tu as bien du courage Anna de faire autant de sport, en plus de maigrir tu vas te modeler une superbe silhouette.

Allez bon début de semaine à toutes.

Gros bisous.

Le 10 mai : 73,4 kgs
Le 20 mai : 71,8 Kgs
Le 27 mai : 71,5 kgs
Le 02 mai : 70,5 kgs
Objectif 62 kgs

Version imprimable de cette page
luninette
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 25 Mai 2009 [14:20]     Sujet : Re: Je recommence dukan demain matin lundi 04 mai, qui me su

Salut les filles!

Tout d'abord bravo tabsounette de ne pas avoir craqué, en plus la balance t'annonce du moins c'est super.
Moi ce matin + 200 gr, j'ai l'impression que des que je mange des oeufs c'est pareil.
Au fait sécotine merci pour tes recettes, les oeufs au thon extra et la crème onctueuse aussi mais à la place de la vanille j'ai mis une cuillère à café de cacao non sucré et c'était très bon.
J'ai essayer aussi le cordon bleu, et c'est pas mal du tout.

Gros bisous les filles

18/05/09 : 82,8 kg
22/06/09 : 76,3 kg
Sécotine42
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Loire

Posté le: 25 Mai 2009 [17:01]     Sujet : Re: Je recommence dukan demain matin lundi 04 mai, qui me su

Coucou les filles,

comme prévu voici quelques recettes supplémentaires.

PLATS EN PP

Poulet grillé Xéres : 1 cuisse de poulet. Vinaigre de Xéres. 2 gousses d'ail. 1 échalotte. 1/2CàC de thym 4 feuilles de laurier.
Laisser mariner la cuisse de poulet (ou des escalopes) une nuit dans une marinade de Xéres + tous les autres inngrédients. Faire ensuite griller la cuisse ou l'escalope.

Kebab sauce blanche : Couper des escalopes en filer et faire griller. Mettre sel poivre paprika... Pour la sauce blanche : yaourt sel menthe et ail. Faire chauffer un peu la sauce pour la rendre liquide et ensuite napper le poulet. Pour faire vraiment kébab on peut mettre la viande et la sauce dans une grosse galette dukan ou du pain dukan, c'est super bon.

Gratin de crabe : 1 boîte de crabe. 1 oeuf. 1 verre de lait écrémé sel et poivre.

Battre l'oeuf avec le lait. Saler et poivrer. Ajouter le contenu d'une boîte de crabe. Bien mélanger le tout et le répartir en 2 ramequins à laisser cuire au bain marie pendant 20 minutes à four th 8...

Voilà les nanas bon préparation et à plus tard.

Je suis preneuse aussi si vous avez des idées recettes

Bizzz

25.05.09 ----> 73.8kg
depuis le 27 -> 73kg
Objectif ----> 66.0kg

Sécotine42
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 25 Mai 2009 [21:56]     Sujet : Re: Je recommence dukan demain matin lundi 04 mai, qui me su

Encore et toujours des recettes pour vous régaler en phase PP

DESSERT PP

Flan pâtissier
Préparation : 10 minutes Cuisson : 55 minutes Repos : 6 heures Pour 4 personnes Phase PP
1 litre de lait écrémé 2 œufs 2 cuillères à soupe d'édulcorant en poudre 1 cuillère à café d'arôme vanille 40 grammes de Maïzena
Faire chauffer le lait vanillé dans une casserole jusqu'à légère ébullition. Pendant ce temps, mélanger les œufs, la Maïzena et l'édulcorant ensemble. Quand le lait est prêt, le mélanger à la préparation et remuer. Verser le tout dans la casserole et faire épaissir pendant 3 minutes. Quand la préparation recouvre la cuillère en bois, la verser dans un moule à manqué. Enfournez à 160°C pendant 40 minutes, puis mettre le moule au bain-marie 15 minutes supplémentaires. Laisser reposer à température ambiante pendant 6 heures.

Gâteaux crémeux au chocolat
Préparation : 10 minutes Cuisson : 0 minute Congélation : 12 heures Pour 6 personnes Phase PP
3 oeufs 400 grammes de fromage blanc maigre 2 cuillères à café de levure chimique 80 grammes de Maïzena 8 grammes d'édulcorant 15 grammes de chocolat van houten
Mélanger les jaunes avec l'édulcorant, la Maïzena, la levure, le chocolat et le fromage blanc. Battre les blancs en neige très fermes et les incorporer délicatement à la préparation précédente. Répartir dans des petits moules. Cuire 20 minutes à 180°C.

Gâteau vanille-cannelle
Préparation : 10 minutes Cuisson : 0 minute Repos : 60 minutes Pour 6 personnes Phase PP
1 cuillère à soupe de son de blé 2 cuillères à soupe de son d'avoine 1 cuillère à soupe de Maïzena 3 oeufs 100 grammes de lait écrémé en poudre 15 grammes d'édulcorant en poudre 2 cuillère à soupe lait écrémé 100 grammes de fromage blanc maigre 1 sachet de levure chimique Arôme vanille et cannelle à votre convenance
Mélanger les jaunes avec le sucre, le lait en poudre, les sons, la levure, le fromage blanc, l'arôme et la cannelle râpée. Y ajouter la Maïzena diluée dans le lait écrémé afin de l'incorporer plus facilement à l'appareil. Après avoir battu les blancs en neige, les mêler délicatement à la préparation et enfourner le tout à 160°C pendant 25 minutes.

Glace allégée à la fraise
Préparation : 5 minutes Cuisson : 0 minute Congélation : jusqu'à prise de la glace Pour 1 personne Phase PP
3 petits-suisses 0%  2 oeufs  1 cuillère à soupe de crème fraîche 3 % 2 cuillères à café d'édulcorant  1 cuillère à café d'arôme fraise
Battre vivement les petits-suisses avec les jaunes d'oeufs, la crème fraîche et l'édulcorant. Ajouter l'arôme, puis mélanger. Monter les blancs en neige et les incorporer à la préparation. Verser le tout dans une sorbetière et laisser congeler.

Minis pavés au chocolat
Préparation : 5 minutes Cuisson : 30 minutes Pour 1 ou 6 personnes Phase PP
2 cuillères à soupe de son de blé 4 cuillères à soupe de son d'avoine 1 cuillère à soupe de Maïzena 2 cuillères à soupe d'édulcorant en poudre 2 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre 2 oeufs 3 cuillères à soupe de fromage blanc maigre 1/2 sachet de levure 1 cuillère à soupe de chocolat en poudre allégé
Préchauffer le four à 200°C. Mélanger les sons et les oeufs. Ajouter le fromage blanc et le lait en poudre. Finir par la levure, l'édulcorant et le chocolat en poudre allégé. Verser dans les moules. Faire cuire 30 minutes à 200°C.

Mousse au chocolat et au zeste citron
Préparation : 15 minutes Cuisson : 30 minutes Repos : 6 heures au frais Pour 6 personnes Phase PP
1 oeuf 1 cuillère à café de chocolat en poudre allégé 2 cuillères à café d'édulcorant 1 petit-suisse 0 % Le zeste d'1 citron
Mélanger le chocolat en poudre avec l'oeuf et l'édulcorant. Ajouter le petit-suisse. Battre le blanc en neige et mélanger délicatement. Mettre au frais 6 heures et déguster.

Petites bouchées au chocolat
Préparation : 10 minutes Cuisson : 10 minutes Pour 2 personnes Phase PP
1 oeuf + 1 jaune 60 grammes de maïzena 2 cuillères à café chocolat en poudre allégé 1/2 sachet de levure chimique 2 cuillères à soupe de fromage blanc maigre 2 cuillères à café d'édulcorant en poudre
Préchauffer le four thermostat 6. Battre le jaune, l'oeuf entier et le chocolat en poudre. Ajouter la levure puis petit à petit la Maïzena. Détendre l'appareil avec le fromage blanc. Ajouter l'édulcorant de cuisson. Répartir dans de petits moules individuels (attention ne pas les remplir à ras bord car les petites bouchées gonflent à la cuisson). Cuire 10 minutes.

Régalez vous les copines !
bisous et bonne nuit

25.05.09 ----> 73.8kg
depuis le 27 -> 73kg
Objectif ----> 66.0kg
anna123
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: Est

Posté le: 26 Mai 2009 [20:22]     Sujet : Re: Je recommence dukan demain matin lundi 04 mai, qui me su

coucou les filles,

je stagne désespérement entre 85.5 et 86.1 kg Je suis malheureux et pourtant aucun écart, aucun toléré, pas de règles et je bois bcp bcp. Je ne comprends pas.

Ce soir au menu cuisses de poulet au citron

2 cuisses de poulet, les faire dorer dans une sauteuse à feu vif sur toutes les faces. Transvaser dans une assiette et jeter toute la graisse rejetée + essuyer la sauteuse avec un sopalin. Y remettre les cuisses, rajouter de l'eau à mi hauteur, sel + poivre + ail haché. En fin de cuisson rajouter un filet de citron frais....et dégustez

bonne soirée les filles anna

22 mai 85.5 kg
3 juin 84.7 kg

luninette
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 26 Mai 2009 [21:11]     Sujet : Re: Je recommence dukan demain matin lundi 04 mai, qui me su

Bonsoir les filles!

Moi ce soir je me suis fait une galette dukan salée avec du jambon et du carré frais ail et fines herbes et c'était pas mauvais du tout.
J'ai essayé aussi des tomates farcies. J'ai fait revenir de la viande hachée 5% avec un peu d'oignons et de l'ail émincé et des fines herbes. J'ai rajouté un carré frais dans la farce ( mais ça c'est parce que je suis fan de fromage ) plus l'intérieur de mes tomates, et je met cette farce dans mes tomates, et hop au four.

Anna, t'as peut être déjà atteint un palier. Si c'est le cas, oublie les tolérés, et diminue un peu les fromages blancs si tu en mange beaucoup, essaie de t'approcher au plus des protéines pures.

Bonne soirée les filles

Sécotine42
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 28 Mai 2009 [08:32]     Sujet : Re: Je recommence dukan demain matin lundi 04 mai, qui me su

Coucou les filles,

alors comment ça va ce matin ?
Moi niveau balance ben je stagne mais bon je tiens le coup car je sais que ça va repartir, c'est évident mais c'est vrai que la motivation a pris un petit coup...

J'espère que vous avez testé mes recettes...vous pourrez me dire ce que vous en avez pensé...

Aller je file sans oublier de vous embrasser et de vous dire MOTIVEE MOTIVEE d'ac ?

Bye bye

25.05.09 ----> 73.8kg
depuis le 27 -> 73kg
Objectif ----> 66.0kg

luninette
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 28 Mai 2009 [13:02]     Sujet : Re: Je recommence dukan demain matin lundi 04 mai, qui me su

Salut à toute.

Tu as raison de dire motivée motivée sécotine parce que moi aussi, la motivation en a pris un petit coup, je stagne aussi alors que je viens de commencer PP, c'est un peu décourageant mais justement c'est là qu'il faut pas craquer.

Alors bonne continuation à vous toute
bisous

houdaction
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: paris

Posté le: 29 Mai 2009 [12:22]     Sujet : Re: Je recommence dukan demain matin lundi 04 mai, qui me su

bonjour les filles.

j'ai déjà fait le régime et manque de motivation et quelque problème perso j'ai tout repris,j'aimerai bien reprendre le régime dukan mais j'ai vraiment besoin de soutiens svp aidez moi.

bonne journée.

19/10/2008:62,800

29/05/2009:70.1 (ça fait mal)
28/06/2009:71,500 n'importe quoi.
07/07/2009:67,500 doucement ...

Sécotine42
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 30 Mai 2009 [07:34]     Sujet : Re: Je recommence dukan demain matin lundi 04 mai, qui me su

Coucou Houdaction,

bienvenue parmis nous, tu trouveras ici tout le soutient nécessaire pour réussir à faire fuir tous ces kilos superflus. Nous sommes toutes là pour la même cause donc on se sert les coudes et on vaincra c'est promis...

N'hésites pas à nous poser toutes les questions qui te passent par la tête et nous ferons de notre mieux pour y répondre...

Bienvenue à toi et à très vite***

Bonne journée

25.05.09 ----> 73.8kg
depuis le 27 -> 73kg
Objectif ----> 66.0kg
anna123
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: Est

Posté le: 30 Mai 2009 [08:40]     Sujet : Re: Je recommence dukan demain matin lundi 04 mai, qui me su

coucou tout le monde,

ca y est le soleil est revenu et la bonne humeur avec Fiesta

ma guerre contre les kilos continue Entraînement physique de boxe, doucement mais surement.

je vous souhaite un excellent week end

anna

22 mai 85.5 kg
3 juin 84.7 kg

tabsounette
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Bretagne

Posté le: 31 Mai 2009 [11:11]     Sujet : Re: Je recommence dukan demain matin lundi 04 mai, qui me su

Salut les filles,

Profitez bien de votre we avec ce si beau soleil, on va bronzer un peu !

Pour ma part, c'est pas folichon en ce moment. Mon poids reste assez stable mais c'est bien de ma faute car j'ai fais quelques écarts (pas toujours facile au resto).

La semaine prochaine je ne m'attends pas à avoir une baisse de poids non plus car je vais avoir mes règles mais je vais m'imposer une semaine à cheval sur les rèlges, ne pas déroger et j'aurais une belle surprise fin de semaine prochaine. ESPOIR ESPOIR.

Ca va bientôt faire un mois de régime et le bilan est super positif :

- je ne le trouve pas hyper contraignant
- je le vis très bien
- ca m'a donné de bonnes habitudes (ptit dej le matin, boire de l'eau, me remettre à la cuisine)
- la satisfaction de rentrer dans tes fringues super à l'aise
- la joie de voir les kgs s'envoler (environ 1 kg par semaine)

Résultat que du bonheur....

Gardez le bon bout les filles, on va y arriver à l'objectif ! Juste encore un peu de patience..... Et avec le recul ce mois qu'on vient de passer et bien ca s'est très bien passé. (enfin pour moi) alors je continue encore plus motivée.

Bon we à vous toutes et gros bisous.

Le 10 mai : 73,4 kgs
Le 20 mai : 71,8 Kgs
Le 27 mai : 71,5 kgs
Le 02 mai : 70,5 kgs
Objectif 62 kgs
mimi1712
Membre
Membre

Posté le: 31 Mai 2009 [12:15]     Sujet : Re: Je recommence dukan demain matin lundi 04 mai, qui me su

Bonjour à toutes,

j'ai commencé dukan (pp) lundi avec un poids depart d environ 76.8 kg samedi matin à la pesée je faisais 74.3 un bon début normalement je devrais commencer PL mais hier c'était l'anniversaire de mon meilleur ami et j avoue j'ai craqué sur qques verres de vin .. rien au niveau de l apéritif ( chips ... ) dc je vais continuer 3 jours de pp en attendant de prendre la partie pl .
Bon courage à toutes

boudierangel
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: eure et loir

Posté le: 31 Mai 2009 [22:10]     Sujet : Re: Je recommence dukan demain matin lundi 04 mai, qui me su

bonjour,
j'ai bien vu le forum avant de partir en vacances et me suis dit si elles y arrivent pourquoi pas moi (surtout que je n'ai pas beaucoup a perdre).
avant de quitter ma ville et de prendre la route direction la librairie et je me suis achetée "la methode dukan illustrée" (je la trouvais plus simple d'utilisation par rapport au livre sans image). j'ai donc commencé une semaine apres vous. pendant mes vacances pas de balance aussi precise que la mienne donc pas de pesée.
j'ai fait 3 jour d'attaque et maintenant j'alterne pp/pl (ce qui me convient bien)
pas de sensation de manque (enfin si les fruits) et des exces mais a mon retour direction la balance. j'etais aux anges.
en vous lisant je me suis rendu compte qu'une pesée quotidienne semblait etre faite. donc j'y vais tous les jours mais je ne pers pas autant que vous le dites. est-ce mon alternance qui fait ca ?
merci d'avance

luninette
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 02 Juin 2009 [16:59]     Sujet : Re: Je recommence dukan demain matin lundi 04 mai, qui me su

Coucou les filles!

Quelques jours que je ne suis pas venue, mais ça avance toujours aussi bien.Ce matin 80 kg sur la balance, soit 8,1 kg de perdu, j'attend le 4 pour faire un bilan niveau poids sur un mois complet.
Moi aussi je le trouve pas super contraignant, il faut juste avoir des petites idées de recettes pour pas tourner en rond.
Je me suis fait une petite mousse au chocolat, et c'est vraiment pas mauvais.

Je vous donne rdv dans 2 jours pour un bilan.
Mais je vois qu'aucune d'entre nous n'a abandonné, c'est génial de pouvoir se suivre comme ça, ça motive, on se sent moins seule.

Gros bisous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Je recommence dukan demain matin lundi 04 mai, qui me suit ?Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6