Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je recommence dukan demain matin lundi 04 mai, qui me suit ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Je recommence dukan demain matin lundi 04 mai, qui me suit ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
luninette
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 21 Mai 2009 [13:37]     Sujet : Re: Je recommence dukan demain matin lundi 04 mai, qui me su

Salut les filles.

Tout comme toi Sécotine moi aussi j'ai remarqué que si je mangeai tard, j'ai l'impression que ma balance le sais lol.
Je stagne aujourd'hui toujours 82,8 kg, j'ai hâte que ces foututs règles se finissent parce que c'est un peu décourageant, surtout que je ne fais aucun écart.
Enfin, demain je rattaque ma phase PL et vous Anna et lyllycooky vous faites quoi comme rythme d'alternance?
Et c'est vraiment bien mon coach personnel, parce que j'hésitais à l'acheter.

Bisous les filles et bonne journée

18/05/09 : 82,8 kg
22/06/09 : 76,3 kg

Version imprimable de cette page
lyllycooky
Membre
Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat
L0calisation: 62

Posté le: 21 Mai 2009 [14:43]     Sujet : Re: Je recommence dukan demain matin lundi 04 mai, qui me su

salut luninette

ben moi je fais 5 jours attaque et apres 5pl/5pp je pense

le coache personnel je ne connais pas desolee!

bisous
et toi quel est ton rythme?

luninette
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 21 Mai 2009 [21:23]     Sujet : Re: Je recommence dukan demain matin lundi 04 mai, qui me su

Coucou lyllycooky

Moi j'ai fais 7 jours d'attaques, et maintenant je fais 5 PP /5 PL
et ca se passe très bien.
Par contre vous avez un peu d'idées de recettes parce que j'ai l'impression de tourner en rond avec mes escalopes lol.

Bonne soirée Bisous

anna123
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: Est

Posté le: 22 Mai 2009 [07:12]     Sujet : Re: Je recommence dukan demain matin lundi 04 mai, qui me su

bonjour,

luninette hier je me suis fait des cordons bleus en pp. c'est une recette trouvée sur le forum "recettes dukan"

couper une escalope en deux très finement, rajouter une tranche de jambon (volaille ou porc découenné) tartiner d'une portion de bridelight, replier en 2, tremper dans un oeuf battu puis dans sons. cuire dans une poelle anti adhésive à feu doux avec un couvercle. On dirait pratiquement un vrai. un pur déclice

en dessert je m'était fait un bavarois au fromage blanc (recette toujours du site) avec la moitié des ingrédients je me suis fait 4 coupes dessert. j'en ai mangé 2 l'après-midi et 2 le soir (c'est à volonté car sans toléré)

et ce matin....- 500 g ! alors que je n'avais absolument pas l'impression d'être au régime.

le site foumille d'excellentes recettes Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! à tester.

bonne journée Hello, Kikou, Bonjour

anna

22 mai 85.5 kg
3 juin 84.7 kg
Sécotine42
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Loire

Posté le: 22 Mai 2009 [07:55]     Sujet : Re: Je recommence dukan demain matin lundi 04 mai, qui me su

Salut les filles,

alors on est toutes motivées encore, c'est bien ça...en plus la plage arrive donc nous sommes d'autant plus motivée.

Pour les recettes je devais vous en noter quelques unes hier mais j'ai été prise par le temps, donc promis ce soir je vous les envoie car elles sont trop bonnes et ça mais du changement dans nos menus...

Pour ce matin la balance m'a annoncé -0.600 donc c'est que du bonheur...

VIVE DUKAN

Aller hop je file me préparer pour ma journée de boulot

Promis à ce soir

Bizzzzzzzz

25.05.09 ----> 73.8kg
depuis le 27 -> 73kg
Objectif ----> 66.0kg

luninette
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 22 Mai 2009 [10:37]     Sujet : Re: Je recommence dukan demain matin lundi 04 mai, qui me su

Salut tout le monde.

Merci Anna pour ta recette de cordon bleu, je pense que je vais tester ca ce soir. Et là je vais de ce pas me faire des bavarois au fromage blanc.
J'ai déjà essayé des crèmes catalane aussi et c'est super bon
En tout cas je vois que tout le monde continue de perdre du poids, bravo.
Moi ce matin -200g mais comme je stagnais je me dis que c'est mieu que rien, on verra demain.

A ce soir alors

bisous

erichris
Membre habitué
Membre habitué

Signe Chinois: Buffle

Posté le: 22 Mai 2009 [12:00]     Sujet : Re: Je recommence dukan demain matin lundi 04 mai, qui me su

Bonjour les filles, vous êtes des super courageuses !

Fin juin de l'année dernière j'avais perdu 19kgs avec Dukan mais ma tyroïde a fait des sienne et me revoilà avec mes kilos grrrrrrrr.

J'avais fait 8 jours d'attaque et 5j PP 5J PL. Perso je n'y arriverai plus.

Je me suis inscrite sur le forum du Dr en février ! Je n'y ai pas trouvé l'aide promise. Et j'ai replongé.

J'aimerai tant reprendre et ré-avoir votre motivation C'est Okey !

tabsounette
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Bretagne

Posté le: 22 Mai 2009 [21:28]     Sujet : Re: Je recommence dukan demain matin lundi 04 mai, qui me su

Bonsoir les filles,

Salut erichris, pour ma part le bonheur de voir les kgs fondre me motive à fond.

Aie Aie Aie, léger écart aujourdh'ui : j'ai mangé le gruyère qu'il y avait dans la salade composée au resto ce midi. Trop dur de le laisser de coté. On verra le résultat demain. Sinon perso, c'est stable depuis 3 jours. Et ca ne risque pas de s'arranger ce we car je vais au mariage d'une cousine, je vais vraiment essayer de tenir bon. Je suis super contente car depuis que j'ai essayé la robe pour le mariage j'ai perdu presque 4 kgs. Elle me va super bien, je suis beaucoup moins serrée dedans. Ca fait trop plaisir.

C'est vrai que les recettes du forum sont très sympa, j'ai essayé le flan patissier récemment mais il manquait un peu de sucre sinon très bon.

Bon courage les filles et bon we.

Le 10 mai : 73,4 kgs
Le 20 mai : 71,8 Kgs
Le 27 mai : 71,5 kgs
Le 02 mai : 70,5 kgs
Objectif 62 kgs
luninette
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 22 Mai 2009 [21:43]     Sujet : Re: Je recommence dukan demain matin lundi 04 mai, qui me su

Bonsoir les filles.

J'ai fais le bavarois au fromage blanc mais j'ai eu plein d'eau au fond Malheureux (triste)
Je referrais une tentative tant pis.
Erichris, comme tabsounette la perte de kilo est le plus motivant dans ce régime, et dis toi qu'en plus tu peux manger à volonté donc tu n'as pas faim, ce qui est très rare dans un régime. Tu peux commencer et on sera là pour te motiver compte sur nous.
Je mettais acheté une tunique il y a pas trop longtems mais elle était un peu juste,et ce matin j'ai pu la mettre j'étais super contente, e pense que lorsqu'on maigri on le ressent particulièrement dans les habits.

Bonne soirée et à demain pour une nouvelle journée dukan

Sécotine42
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 22 Mai 2009 [22:03]     Sujet : Re: Je recommence dukan demain matin lundi 04 mai, qui me su

Ma ptite tabsounette, tu as craqué pour le gruyère à midi ce n'est pas trop grave car il ne devait pas trop en avoir non plus mais bon il faut vite que tu te reprennes et donc pour le mariage de ta cousine autorise toi une coupe de champagne et pour ce qui est des amuses gueules prends ceux à base de légumes mais surtout pas les petits fours plein de graisse. Pense aux kilos que tu viens de perdre. Dis toi que si tu craques trop tu vas tout reprendre en deux minutes ce serait dommage. pense à cet été comme tu seras bien dans ta peau avec tes kilos en moins.

ALLER les filles on tient bon, faut pas relâcher la motivation ni le efforts. On est plus forte que le fromage et les sucrecries et les plats en sauce. Cet été on sera les reines de la plage et des petites robes légères...

Faut qu'on se sert les coudes

MILLE BIBI et à demain matin

25.05.09 ----> 73.8kg
depuis le 27 -> 73kg
Objectif ----> 66.0kg
luninette
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 23 Mai 2009 [09:53]     Sujet : Re: Je recommence dukan demain matin lundi 04 mai, qui me su

Bonjour les filles.

Tu as tout a fait raison sécotine, il faut penser à cet été quand on aura perdu pas mal de kilos.
Moi je suis trop contente ce matin la balance m'annoncait -900g ca redescend enfin, et ca motive encore plus.
Le problème c'set que j'ai super envie de chocolat alors je crois que je vais aller piocher une petite recette de dessert pour être sur de ne pas craquer, moi qui voualit pas utiliser de tolérés ca va être raté.

Passez un bon week end et bon courage tabsounette pour le mariage, il faut essayer au max de pas craquer sur les trucs les plus gras mais pas évident dans ce cas là.

Bisous les filles

Sécotine42
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 23 Mai 2009 [11:23]     Sujet : Re: Je recommence dukan demain matin lundi 04 mai, qui me su

Coucou les dukanettes,

comme promis voilà une petit ribambelle de recettes toutes plus bonnes les unes que les autres alors à vos stylos :

DESSERT PP

Crème onctueuse à la vanille : 250ml de lait écrémé. 2 œufs entiers.1CàC arôme vanille. Édulcorant.
Faire bouillir le lait avec l'arôme. Battre les œufs entiers au fouet puis incorporer lentement le lait vanillé bouillant. Faire chauffer ce mélange à feu doux sans faire bouillir et laisser épaissir en remuant. Ensuite retirer du feu. Mettre de l'édulcorant à votre convenance. Mettre dans des ramequins et hop au frigo.

Glace orange-cannelle : 3 petits suisses 0%. 1CàC arôme orange. 1 pincée de cannelle. 40gr d'édulcorant.
Dans un saladier mélanger les petits suisses avec l'édulcorant. Ajouter l'arôme orange et la cannelle. Verser la préparation dans les pots de petits suisses utilisés. Planter des bâtonnets en bois et faire prendre au congélateur au moins 3h.

Tarte à la vanille : 2CàS de son de blé. 4 CàS de son d'avoine. 6CàS de fromage blanc 0%(pas de faisselle mais on peut utiliser un yaourt nature). 5 œufs entiers 1 yaourt vanille. 10 gouttes d'arôme vanille. 6CàS d'édulcorant.

Mélanger le tout et mettre dans un plat à tarte thermostat 8 pendant 40mn. La tarte ressemblera à une tarte flan elle ne sera pas épaisse mais moi je trouve ce dessert sympa. Manger froid ou tiède. Et pour les gourmandes on peut même couper la tarte en deux et la napper de Dutella.

Œufs au lait : 4 oeufs. 500ml de lait écrémé. 1CàC d'arôme amande. 2CàS d'édulcorant. 3 feuilles de gélatine.
Faire ramollir la gélatine dans un bol d'eau froide et faire chauffer le lait à feu doux. Pendant ce temps battre les oeufs en omelette, ajouter l'édulcorant et l'arôme. Ajouter les feuilles de gélatine dans le lait chaud, bien mélanger. Verser le lait sur les oeufs et remuer. Verser le mélange obtenu dans des ramequins pouvant aller au four. Cuire 25mn à th6. Laissez refroidir à température ambiante et ensuite 6h au frigo.

Macaron géant crousti-gonflant
: 2 oeufs. 1CàS d'édulcorant. 2 CàS de son d'avoine. 2CàS de fromage blanc. Arôme vanille.
Mélanger les jaunes, l'arôme, l'édulcorant et le son d'avoine. Monter les blancs en neige. Incorporer doucement les deux mélanges. Cuir 15mn au four à th 5.

ENTREES PP

Quiche au surimi : 3 oeufs. 6CàS de fromage blanc 0%. 300gr de surimi en miette. Sel et poivre.
Mélanger les oeufs entier et le FB. Au fond d'un plat à tarte mettre le surimi émietté et ensuite verser dessus la préparation. Saler et poivrer. Mettre au four 30 à 35 mn th6.
à la place du surimi au peu mettre du jambon, du thon, du saumon, des crevettes. Tout ce qui vous passe par la tête. Et n'hésitez pas à faire des mélanges.

Oeufs farcis au thon : 4oeufs. 1petit suisse. Moutarde. Sel et Poivre.
Faire chauffer les oeufs 10 mn. Couper les oeufs en deux dans le sens e la longueur. Mettre les jaunes dans un saladier. Ajouter le thon, le petit suisse, la moutarde et le sel poivre. Bien mélanger. Ensuite remettre ce mélange dans les blancs d'poeufs et mettre au frigo.

Voilà les nanas, j'espère que vous trouverez votre bonheur. La prochaine fois je vous donnerez des recettes de plats. Là je suis à la bourre donc je dois vous laisser.

passez un bon w-end mais surtout PAS DE CRAQUAGE ! On pense à cet été.

Mille bisous édulcorés Cligne de l'oeil

25.05.09 ----> 73.8kg
depuis le 27 -> 73kg
Objectif ----> 66.0kg
anna123
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 23 Mai 2009 [14:15]     Sujet : Re: Je recommence dukan demain matin lundi 04 mai, qui me su

coucou les filles,

depuis hier pl. Mais hier aussi déjeuner au resto. J'ai pris une salade en entrée et du cabillaud mais il était cuisiné à la crème et n'ai pas touché au riz qui l'accompagnait. Pas de dessert, mais uniquement un café sans sucre....et a pas touché au chocolat qui l'accompagnait.

Hier soir diner salade, oeufs durs, dés de jambon + bcp d'eau dans la journée. Il faisait 29 ° chez moi.

Ce matin + 500g ! Choqué Dès que je passe en pl c'est le même tarif grrrrr

Ajourd'hui toujours salade en déjeuner avec oeufs durs + saumon fumé et de l'eau bien entendu ++++ 1/2 h sport wii (wii fit + coach perso)

Le 6 juin prochain je suis aussi invitée à un mariage. J'espère que j'arriverais à gérer.

bonne journée anna

22 mai 85.5 kg
3 juin 84.7 kg

anna123
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 25 Mai 2009 [06:53]     Sujet : Re: Je recommence dukan demain matin lundi 04 mai, qui me su

Bonjour tout le monde Heureux

Vous allez bien ? Vous avez passé un bon week end dukan ?

Moi je me suis un peu bougée : vélo, piscine, coach perso. Résultat j'ai des courbatures dans les cuisses (ca c'est grace à coach perso) HihiHi!!!

Ce matin vélo pour aller au bureau. Si avec ca j'ai pas des cuisses de grenouille bientot Fiesta

Bonne journée anna

22 mai 85.5 kg
3 juin 84.7 kg
Sécotine42
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 25 Mai 2009 [08:40]     Sujet : Re: Je recommence dukan demain matin lundi 04 mai, qui me su

Coucou les Dukanettes,

aller encore une semaine sous le signe de la perte de kilos qui attaque.

Alors pour ne pas perdre sa motivation, on fait le point sur les moments durs de la semaine passée et pour ne pas baisser les bras on pense aux kilos qui se sont déjà envolés et on pense qu'avec les beaux tous ces kilos en moins on va les voir dans nos tenues légères...

Pour ne pas vous lasser, variez vos menus...je vais vous en remettre mais il ne faut pas hésiter à mélanger les saveurs tant que c'est autorisé...

Aller à tout à l'heure pour de nouvelles recettes

BISOU

25.05.09 ----> 73.8kg
depuis le 27 -> 73kg
Objectif ----> 66.0kg

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Je recommence dukan demain matin lundi 04 mai, qui me suit ?Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6