Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Le retour de Roland gourmand (et pas du grand blond ) :d

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Le retour de Roland gourmand (et pas du grand blond ) :d
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
roland gourmand
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Belgique

Posté le: 03 Mai 2009 [12:33]     Sujet : Le retour de Roland gourmand (et pas du grand blond ) :d

Bonjour je suis "presque" nouveau enfin plutôt de retour ! Heureux
Apres un début difficile il y a déjà un bon bout de temps (a l'époque ma pâte ne levait pas) j'avais abandonné la réalisation de pain ou pâtisserie.

Je me suis relancé dans la cuisine 100% maison .

Les pizza Heureux
La cuisson vapeur
Et depuis quelques mois les éclairs au chocolat (long a faire et rapide a manger) Très Heureux

Et a présent je fais du pain qui lève impeccablement ! (il faut juste laisser le temps a la pâte de lever dans une pièce chaude ou près d'une source de chaleur)

Roland Gourmand

Version imprimable de cette page
christinette
Angelot
Angelot

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Ferel 56

Posté le: 04 Mai 2009 [08:20]    

Roland gourmand

C'est avec joie que nous te retrouvons sur le forum de supertoinette, les messieurs sont toujours les bienvenus!

Bravo pour ta réussite culinaire et pour toutes les bonnes choses que tu réalises

N'hésites pas à nous faire partager tes expériences et tes recettes

Au plaisir de te lire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Le retour de Roland gourmand (et pas du grand blond ) :d
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité