Débutante du régime Montignac | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Roxynette7 Membre

Age: 21 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 7 L0calisation: Seine et Marne
| Posté le: 03 Mai 2009 [11:35] Sujet : Débutante du régime Montignac | |
| Bonjour j'aimerai perdre 3 voire 4 kilos ce serait géant ! Je suis grande connaisseuse des régime sauf celui ci que je découvre grâce à un mag féminin. Tous vos commentaires sont complets et très intéressants, merci ! Cependant j'aurai besoin de soutien avec quelques filles adeptes de ce régime intelligent.
Voici mon petit déjeuner de ce matin : 4 tranches de apin complet bio avec un peu de margarine allégée, 3 grosses fraises (avant), un fromage blanc 0 % avec qq gouttes de sucre d'agave et un thé minceur sans sucre. C'est bien ou pas ? Peut on garder le même petit dej ou mieux vaut-il varier ?
De plus, je préfère manger les légumineuses et autres féculents le midi et manger léger le soir, cela est il possible aussi ou pas ? Donnez moi quelques exemples d'associations possibles pour ces 2 repas svp les filles ! Je suis prête à partager mon expérience avec vous. Je vous souhaite à totues du courage et surtout la bonne humeur lol
|
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5467 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 04 Mai 2009 [17:14] | |
|
Roxynette7
Clique sur ce lien tu y trouveras des info utiles sur ce régime
Méthode Montignac - Principes de Base de la Phase 1
Sur cet autre lien de l'aide et du soutien de la part des toinettes
faisant le même régime
La méthode Montignac des copines
Je suis ravie au nom de toute l'équipe de Supertoinette de
t'accueillir sur le forum et le site
Je te souhaite de passer d'excellents moments en notre
compagnie
Si tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésite surtout pas
je serai ravie de te guider
Tu peux te choisir un bel avatar pour te représenter
ici
Tu peux aller te présenter aux autres membres afin
de mieux faire connaissance
la
Pour mieux naviguer sur le forum clique sur ce lien
astuces et informations diverses
Bonne soirée
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
|
 |
|