Que faire avec un reste de spaghettis ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
alainaxa Membre

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2009 Messages: 4 L0calisation: belgique
| Posté le: 03 Mai 2009 [00:48] Sujet : Que faire avec un reste de spaghettis ? | |
| bonsoir spagetti avec les reste on fait quoi on ma dit de metre un oeuf pui de le passer au four
| _________________
bonjour
|
|
 |
Latiti_Sidonie Membre Mega Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 29184 L0calisation: Belgique
| Posté le: 03 Mai 2009 [01:53] | |
| Bonsoir,
ça dépend si ils sont déjà arrangés avec une sauce sinon les refaire avec une sauce et les gratiner.
ou simplement les refaire avec une autre sauce d'une autre manière.
dans une quiche c'est bon aussi.
faire des lasagnes de spaghetti également.
Y a des multitudes de façons de les recuisiner.
| _________________
On reconnait une petite vieille grincheuse à ses manies, chaque jour, elle accomplit les mêmes gestes, les mêmes rituels....
 Melouaglaéene  |
|
 |
alainaxa Membre

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2009 Messages: 4 L0calisation: belgique
| Posté le: 03 Mai 2009 [10:26] | |
|
| Latiti_Simone a écrit: |
Bonsoir,
ça dépend si ils sont déjà arrangés avec une sauce sinon les refaire avec une sauce et les gratiner.
ou simplement les refaire avec une autre sauce d'une autre manière.
dans une quiche c'est bon aussi.
faire des lasagnes de spaghetti également.
Y a des multitudes de façons de les recuisiner.
|
bonjour oui il sont deja une souce tomate et on ma dit que si je casser des oeuf de sur et puit les metre dans un moule a taete et les passer au four merci
| _________________
bonjour
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 3000 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 03 Mai 2009 [10:50] | |
| bonjour alainaxa
tu prépares une omelette et dans une poëlle antiadhésive tu mets tes spaghettis sauce tomate quand cela est "chaud" tu verses ton omelette dessus. Tu peux éventuellement soupoudrer de quelques herbes de provence
C'est très bon et facile à faire
angèle007
| |
|
 |
alainaxa Membre

| |
 |
**Caloo** Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 2924 L0calisation: Marseille
| Posté le: 04 Mai 2009 [09:15] | |
|
Une timbale :
Tu divises ton reste de spaghetti en 2 parts.
Dans un petit plat à gratin, tu verses la 1ère moitié de spaghetti, tu coupes du chorizo en tranches que tu répartis sur les spaghetti, puis, des tranches d'œuf, cuit dur, tu recouvres de l'autre moitié de spaghetti, de la mozzarelle sur le dessus, pour un petit tour au four
| _________________
Ma petite princesse, Alysson et mon petit chaton, Joshua
Mamily vous
|
|
 |
|