Faut-il absolument le livre ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
framboises Nouveau Membre

Sexe: Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 3 L0calisation: France ( Casseneuil 47)
| Posté le: 01 Mai 2009 [10:21] Sujet : Faut-il absolument le livre ? | |
| Bonjour,
Je débute le régime, et je n'ai pas le livre, faut il absolument l'acheter ?
J'ai une autre question: comment gérer un anniversaire en plein régime?
Je ne peux pas imposer aux invités un menu dukan
Comment faire?
Merci à vous de m'aider.
Bonne journée
|
|
|
 |
totoche29 Membre Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2009 Messages: 39 L0calisation: Breizhonie
| Posté le: 01 Mai 2009 [11:00] | |
| Moi je dis : OUI!
ça n'est pas indispensable, mais tu seras mieux armée ainsi!
Et puis ce régime ne se fait pas à la légère, c'est pour la vie! il faut savoir à quoi s'attendre!
Pour un anniversaire, ben si tu fais juste le gouter, prépare toi un gateau rien que pour toi, un autre pour les autres.
Si tu fais un repas, il y a pleins d'idées que tu peux cuisiner pour toi et pour tes invités, il suffit de chercher les recettes!
Et si tu es en PP, ben toi tu ne manges pas les légumes! c'est pas compliqué quand c'est toi qui reçoit, après c'est la volonté qui fait le reste!
| _________________
Début dukan le 6/04/09 à 69,4 kg
Le 1/05 : 64,2 kg après 15j de palier, -1,1kg en 2j!
Objectif : 62 kg |
|
 |
cannelle- Membre Super Actif

| Posté le: 01 Mai 2009 [11:39] | |
| Je suis du même avis, au début je ne l'avais pas et j'ai rapidement décidé de l'acheter, on ne peut pas se souvenir de tout ni avoir toujours accès au net et le support papier est bien utile à ce moment là.
Bon courage.
Quand commences-tu ?
Cannelle
|
|
|
 |
kanaille Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 28 L0calisation: Quebecoise mais en france
| Posté le: 01 Mai 2009 [15:15] | |
| framboises
Moi aussi je débute dukan ... enfin j'envisage de commencer ce régime. Je te remercie d'avoir posé cette question dont les réponses m'intéresse fortement
Merci à totoche29 et cannelle- pour leur aide
| |
|
 |
kiki90 Membre Hyper Actif

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Avr 2009 Messages: 129 L0calisation: 90
| Posté le: 01 Mai 2009 [16:03] | |
| Personnellement j'ai acheté le livre en poche à 6 €, très bon investissement.. et là, dommage je l'ai prêté à ma frangine mais sinon je m'y plongeais souvent, je relisais des passages... et en fait c'est aussi d'avoir le bouquin qui m'a motivé.
Ensuite j'ai acheté celui avec les recettes, j'en utilise certaine mais je pioche pas mal aussi sur les post it des recettes Dukan.
En tout cas bon courage... et je confirme, si c'est toi qui reçoit y'a pas de raison que tu fasses des écarts, y'a tout ce qui faut pour réussir aussi des repas de "fête"
|
|
|
 |
gildawav Nouveau Membre

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Avr 2009 Messages: 2 L0calisation: nice
| Posté le: 01 Mai 2009 [21:27] | |
| Personnellement j'ai commencé Dukan le 29/04/09 sans le livre, je vais quand même l'acheter pour les mêmes raisons que canelle.
| _________________
gilda maman d'un petit florian né le 18/02/2008
début dukan le
29/04/09 à 77.6kg obj 59kg
30/04/09 76.3kg
01/05/09 75,8kg
02/05/09 75,5kg |
|
 |
copine62 Invité

| Posté le: 01 Mai 2009 [21:39] | |
| moi je l'ai aussi, avant de commencer le régime, je voulais bien le connaitre. c'est passionnant
|
|
|
 |
|