Faut-il absolument le livre ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
framboises Nouveau Membre

Sexe: Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 3 L0calisation: France ( Casseneuil 47)
| Posté le: 01 Mai 2009 [10:21] Sujet : Faut-il absolument le livre ? | |
| Bonjour,
Je débute le régime, et je n'ai pas le livre, faut il absolument l'acheter ?
J'ai une autre question: comment gérer un anniversaire en plein régime?
Je ne peux pas imposer aux invités un menu dukan
Comment faire?
Merci à vous de m'aider.
Bonne journée
|
|
|
 |
totoche29 Membre Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2009 Messages: 39 L0calisation: Breizhonie
| Posté le: 01 Mai 2009 [11:00] | |
| Moi je dis : OUI!
ça n'est pas indispensable, mais tu seras mieux armée ainsi!
Et puis ce régime ne se fait pas à la légère, c'est pour la vie! il faut savoir à quoi s'attendre!
Pour un anniversaire, ben si tu fais juste le gouter, prépare toi un gateau rien que pour toi, un autre pour les autres.
Si tu fais un repas, il y a pleins d'idées que tu peux cuisiner pour toi et pour tes invités, il suffit de chercher les recettes!
Et si tu es en PP, ben toi tu ne manges pas les légumes! c'est pas compliqué quand c'est toi qui reçoit, après c'est la volonté qui fait le reste!
| _________________
Début dukan le 6/04/09 à 69,4 kg
Le 1/05 : 64,2 kg après 15j de palier, -1,1kg en 2j!
Objectif : 62 kg |
|
 |
cannelle- Membre Super Actif

| Posté le: 01 Mai 2009 [11:39] | |
| Je suis du même avis, au début je ne l'avais pas et j'ai rapidement décidé de l'acheter, on ne peut pas se souvenir de tout ni avoir toujours accès au net et le support papier est bien utile à ce moment là.
Bon courage.
Quand commences-tu ?
Cannelle
|
|
|
 |
kanaille Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 28 L0calisation: Quebecoise mais en france
| Posté le: 01 Mai 2009 [15:15] | |
| framboises