Test de grossesse c****blue digital je suis perdue | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
choupinettedu83210 Membre Actif

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 52
| Posté le: 29 Avr 2009 [15:52] Sujet : Test de grossesse c****blue digital je suis perdue | |
| bonjour,
Je suis à 33 jours de cycle et ce matin j'ai fait un test c****blue digital résultat : enceinte de 2-3 semaines.
J'aimerais sauté de joie ce bébé est voulu autant par moi que par mon conjoint mais le mois dernier ayant eu un faux positif maintenant j'ai peur de me faire une fausse joie.
Biensur, je songe à la pds (d'ailleurs combien ça coute sans ordonnance car mon médecin ne veux pas me faire d'ordonnance il préfère attendre. Bref j'ai pas envie de me ronger les nerfs.
je prends tous les conseils !
merci
|
|
|
 |
laeley30 Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3354 L0calisation: eure et loir mais sudiste de coeur!!
| Posté le: 29 Avr 2009 [15:54] | |
| coucou je crois que ca tourne autour des 15 euros
tu es sure que c'etait vraiment negatif pour la grossesse ,les tests sont trés fiables c'est peut etre un oeuf qui n'a pas tenu...
| _________________
mariée du 08 sept 07, maman de marine, léna,quasi 7 et 3 ans
souhaite un bb3,un petit garcon ,ce serait pas mal ...
sudiste exilée en eure et loir depuis juillet 09 |
|
 |
choupinettedu83210 Membre Actif

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 52
| Posté le: 29 Avr 2009 [16:09] | |
| j'ai fait un test le matin suite au résultat mon médecin m'a fait faire une prise de sang qui c'est revelé négative.(la meme journée)donc on m'a dit que c'etait un faux positif.voilà pourquoi mon médecin ne veux pas faire de pds maintenant et veux attendre et en attendant je ronge mes nerfs!
je ne veux pas un faux positif j'y tiens trop depuis décembre on essai
j'ai peur d'etre déçue à nouveau.
|
|
|
 |
laeley30 Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3354 L0calisation: eure et loir mais sudiste de coeur!!
| Posté le: 29 Avr 2009 [16:16] | |
| honnetement y a pas de raison ,ca arrive rarement les faux positifs
si tu veux te rassurer tu peux faire une pds si elle est positive tu demandes l'ordonnance et te fais rembourser
tu as du retard ,des symptomes?
| _________________
mariée du 08 sept 07, maman de marine, léna,quasi 7 et 3 ans
souhaite un bb3,un petit garcon ,ce serait pas mal ...
sudiste exilée en eure et loir depuis juillet 09 |
|
 |
milaya Membre Hyper Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Avr 2004 Messages: 810
| Posté le: 29 Avr 2009 [17:08] | |
| |
Cela dépend des endroits,mais cela ne doit pas excéder 15 euros(chez moi 13).
Ecoute je peux comprendre ton attente,et c'est vrai que les médecins et les gygys font de moins en moins de demande de pds.
Je serai toi,je vais la faire et une fois le résultat je vais chez le médecin pour qu'il me marque l'ordonnance et me faire rembourser
Tiens nous au courant
| _________________
Dpa 17 janvier 2010
....................................
Il n'est de plus beau cadeau que ce beau ciel bleu qui nous ai donné chaque jour
|
|
 |
Mary47 Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 1013 L0calisation: lot et garonne
| Posté le: 30 Avr 2009 [09:05] | |
| Va faire une pds car moi j'avais fait le même test que toi (15e!), il était négatif le matin et le lendemain résultat de la psd positif et enceinte de 2 semaines....on m'a aussi dit au labo que c'était une grossesse non évolutive.
Résultat : ma fille a 2 ans et elle est en pleine forme!
Le gynéco m'a dit de ne pas écouter tout ce qui pouvait se raconter autour de moi car sinon la vie serai noire en permanence.
Suis ton intuition! et puis de toute manière le medecin peut te faire une ordonnance après et la sécu te remboursera ta pds, c'est ce que j'ai fait.
| _________________
bb1 fille
bb2 fille
bb3 en route : c'est un garçon ........ |
|
 |
|