Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette minceur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesRecette minceur

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Velours de courgettes au citron Recette : Gâteau de riz Recette : Cakes aux courgettes et aux herbes Recette : Riz aux légumes : délicieux, léger et rapide!Recette : Flan aux asperges Recette : Quiche lorraine légère Recette : Pain brioche sans beurre Recette : Cake léger de base
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
bishuni
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Ile de France

Posté le: 29 Avr 2009 [10:00]     Sujet : Recette minceur

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et ne sais pas trop comment cela fonctionne.

Voila, j'ai vu pour la première fois une diététicienne samedi. Je n'ai pas de régime mais plutôt un rééquilibrage alimentaire.
Mon problème : je dois manger midi et soir des légumes et des féculents avec une cuillère à café max de d'huile d'olive ou de crème fraîche.
Mais je ne suis pas très forte en cuisine de plat... alors mes recettes sont très limitées.

Avez-vous des astuces, des recettes afin que je puisse mener à bien ce nouveau projet (qui doit me faire perdre entre 11 et 16 kg)?

Merci beaucoup d'avance.

Version imprimable de cette page
Joce77
Admin des Gifs
Admin des Gifs

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat
L0calisation: seine et marne

Posté le: 30 Avr 2009 [20:34]    

bishuni Hello, Kikou, Bonjour

Tu as posté dans le bon forum, je te remet le lien de celui ci
tu verras au début en post-it tu les récap des recettes
diététiques, tu y trouveras surement ton bonheur

Flêche (Voir ICI) Vos recettes diététiques

Au nom de toute l'équipe de Supertoinette, je suis ravie de t'accueillir sur le forum
et le site Très Heureux

Ici tu trouveras entraide et amitié, si tu as besoin de renseignement ou
si tu es perdue, n'hésite pas un petit message et on se fera un plaisir
d'y répondre et de t'aider

Tu peux te choisir un bel avatar pour te représenter

Flêche (Voir ICI) ici

Tu peux aller te présenter aux autres membres afin
de mieux faire connaissance

Flêche (Voir ICI) la

Pour mieux naviguer sur le forum clique sur ce lien

Flêche (Voir ICI) astuces et informations diverses

Passe une bonne soirée Hello, Kikou, Bonjour Bisou

Fitouze
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: La Réunion

Posté le: 06 Juin 2009 [17:59]    

Bonjour Bishuni. Pour les légumes, tu les fais cuire à la vapeur et tu saupoudres d'herbes à ton goût. Tu peux faire des haricots verts à l'ail avec ta dose d'huile d'olive. Un ragoût de légumes (avec ou sans viande), en recouvrant d'eau 1 ou 2 pommes de terre, des carottes, navets, 1 ou 2 oignons, ail, thym, laurier, tout cela coupé en morceaux et tu laisses mijoter, c'est bon quand il n'y a plus d'eau (environ 30 minutes). Fais revenir 1 oignon émincé dans l'huile, ajoute ton riz déjà cuit, de l'ail et du gingembre pilé si tu aimes ça, casse un oeuf dedans et tu as un très bon plat. Coupe des tranches d'aubergines ou de courgettes, un filet d'huile d'olive, des herbes de Provence et cuis le tout au four. Une recette de vinaigrette : 1 CS d'huile, 1CS d'eau, 1 CS de vinaigre, 1 CC de moutarde. Tu mélanges bien et tu mets 1 CC dans ta salade. Tu peux rajouter de l'estragon, du persil...

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesRecette minceur
Page 1 sur 1