Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Mamans pour Août 2008

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Mamans pour Août 2008
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Timtim
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Nord

Posté le: 15 Avr 2009 [10:04]     Sujet : Mamans pour Août 2008

Début de cette discussion Flêche (Voir ICI) ICI

Hello !
2 nuits correctes d'affilée... Ouf ca fait du bien !
Je crois que la poussée dentaire commence à passer, l'appétit revient, elle est moins grognon et les nuits sont moins agitées! Par contre, la gencive est toujours intacte !

Dites les filles, vous donnez combien en quantité à vos bébés, j'ai l'impression que ma fille ne mange pas beaucoup en quantité.

matin : 240ml lait nature(j'ai essayé ble*dine choco, elle a pas aimé)
midi : purée 160-180g + 1 yaourt 50g ou lait (genre 50ml, pas grand chose) à volonté
gouter : compote 100g+ 1 yaourt 100g ou lait
soir : bib 240ml (parois un peu plus si elle a envie)
Vous en pensez quoi ?
Je vais essayer d'autres céréales pour le matin pour voir.

sinon, pour celles qui donnent des petits suisses normaux, vous donnez des 20% ou 40% de matiere grasse ?

Dis donc, ca bombarde de question dès le matin ici ! Rire (lol)

Sinon, tout va bien chez vous ?

Souleil, comment s'est passé la reprise ? Ca a pas été trop dur pour ton petit coeur de maman? cool coeur Et tes filles, ca a été ?

Soojeek, c'est un petit costaud ton enzo !Il doit avoir des bonnes joues à croquer ce petit pere ! Tu as des photos recentes ?

Gros bisous à toutes les autres et aux bebes cheris

A plus ! Hello, Kikou, Bonjour

Mariée depuis le 29 Août 2009 !

Version imprimable de cette page
seve15
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: En Auvergne

Posté le: 16 Avr 2009 [15:11]    

coucou les filles Hello, Kikou, Bonjour

Oh la la je vous ai pas donné de nouvelles depuis une éternité, j'ai trop honte... embarrassé (oops)

Timtim, pour les quantités, je donne à tibo plus ou moins comme toi, sauf que le matin, il prend de la bléd*ne et le soir, il prend environ 200/210 ml de lait et environ 50 ml de soupe. Bon je vois que ta tenue est quasi prête, c'est cool !
Ce midi, tibo a piqué le pain de son père et quand on lui a repris, il s'est mis à pleurer de toutes ses forces, du coup, on lui a donné un gros quignon, et mr s'est régalé (bon d'accord c'était pas très propre...) Tibo a récupéré un surnom qui lui va trop bien : choppeur ! Il faut savoir qu'avec Manon, on bouffe du Dora à toutes les sauces avec chiper qui arrête pas de chipper et du coup Tibo est devenu choppeur qui n'arrête pas de choper ! Je vous dis pas pourquoi Siffle
Concernant le mariage, ça avance assez bien (d'ou mon absence sur le post ces derniers temps) j'ai ma tenue complète, les bijoux... J'ai également pas mal avancé dans mes petits fours et je vous avoue que je suis assez satisfaite de moi. Et oui plus que 2 mois !

Tendrement coeur Souleil, j'espère que tout va bien pour toi et ta reprise s'est bien passée. Bisou

Chouchou, tu approches à grand pas des vacances et en plus, je crois qu'ils annoncent beau la semaine prochaine Bisou

Soojeek, ben alors, on fait la gourmande Grignote en tout cas, tant mieux si tu as du travail C'est Okey !

Biz Bisou

seve15
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 16 Avr 2009 [15:16]    

Bon allez comme vous êtes sages, voici la photo de tibo avec son premier quignon (là c'est le début et il est encore propre, j'aurai du prendre une photo à la fin)

ZOOM (clic)

soojeek
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat

Posté le: 16 Avr 2009 [22:06]    

seve, la photo est trop belle !

enzo a trop dormi ce matin. et impossible qu'il dorme en fin d'après midi donc j'ai pu le voir en rentrant. je lui ai donné le bain. mon homme lui a donné le bib et il dormait dans ses bras donc dodo.

chouchou3142
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Signe Chinois: Chien
L0calisation: Essonne

Posté le: 19 Avr 2009 [10:24]    

Coucou les filles

Super la photo seve, moi je n'ai pas encore essayé le quignon de pain
Ne t'en fais pas pour tes passages espacés sur le forum, tu es en pleine organisation de ton mariage c'est normal et on ne t'en veut pas.

Timtim, nohan ne mange pas plus que louisa ne t'inquiètes pas:

matin et soir : bib 210 ml nature
midi: un petit pot de purée maison (environ 120g)+ 2 cc de viande blanche + bib 150 ml
goûter: un petit pot de compote (120g)+ 2 petits suisses, spécial bébés car je ne savais pas si pour les normaux il faut 20 ou 40% MG

Pour le midi je vais remplacer bib par laitage je pense mais j'attends de voir mon médecin cette semaine pour la visite des 8 mois.

Hé oui mon loulou a 8 mois aujourd'hui, il arrive a se mettre bien en position 4 pattes mais il n'arrive pas encore à avancer, il veut tout le temps être debout.
Il a eu de la fièvre cette semaine, je pense que c'est les dents mais elles ne veulent toujours pas sortir.

Souleil comment vas-tu? cette reprise de boulot?

soojeek
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 19 Avr 2009 [11:26]    

salut tout le monde !

enzo a bien dormi et grosses surprise, il va bientot y avoir une petite quenotte !

samedi, je suis allée avec une copine faire les magasins. j'ai acheté des petits pantalons, hauts... pour mon loulou. en plus, le magasin va fermer donc c'étaient des petits prix très intéressant !

aujourd'hui, le temps est un peu pourri ! que sais pas si on va sortir ou pas.

Timtim
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 20 Avr 2009 [10:03]    

Coucou les mamounettes !
Comment allez vous ?

Tout d'abord felicitations à Enzo pour la 1ere quenotte ! Ici, louisa a eu une poussée dentaire la semaine derniere, mais la dent est restée bien planquée !

Seve, super les photos, merci ! Dis donc, ils ont sacrement bien poussé ses cheveux de ton petit pere ! Il a l'air de drolement se regaler en tout cas. Bon courage pour tous tes preparatis, mais je vois que tu avances bien !

Chouchou, et oui deja 8 mois ! J'ai pensé à nos 2 petits jumeaux hier !
En fait, je ne m'inquiete pas trop mais à chaque fois, les gens me disent qu'elle n'est pas tres grande ni grosse pour son age, alors je finis par me poser des questions.
Hier encore, j'étais à un bapteme et le petit baptisé qui a 5 mois 1/2, fait 8kg700 pour 69 cm ! Je vous dis pas, ma choupie avait l'air d'une petite crevette à coté ! Donc, ca a encore comparé toute la journée, c'est un truc à vous faire tourner bourrique...
Pour le midi, je fais une plus grosse purée, car elle aime beaucoup cela et maintenant elle ne prend vraiment plus beaucoup de lait apres (quelque soit la quantité de purée). Du coup, en général, je mets un peu de lait pour lier la purée à la place de l'eau, c'est toujours cela de pris.
Pour les yaourts, elle n'aime plus du tout les "1ers danone", et les petits suisses (j'ai pris 20%, d'apres les forums que j'ai lu), ben elle est pas super fan.

Souleil, on veut bien des petites news, quand tu trouveras 5 min! On se doute que tu dois etre debordée avec la reprise et tes bichettes qui ont du bien profiter de leur maman ce week end (et reciproquement !).

Pomy, Lagafette, de gros bisous à vous 2 et à vos petits amours. J'espere que tout va bien.

Ici, Louisa ait des nouveaux trucs. Elle joue à coucou beuh, fait babababababa avec sa bouche et notre main (comme les indiens, vous voyez ce que je veux dire ?). Bon toujours pas de maman, mais des papa, gaga, baba à tire l'arigot (ca s'ecrit comme ca ?).
Elle tient super bien assise, mais pas du tout de 4 pattes ou de tentative pour se relever ! Du coup, j'ai sorti le parc, ca me permet de l'asseoir et de caler des coussins au cas où, et elle peut jouer tranquillement.
Sinon, elle joue assise dans le bain, eclabousse avec ses mains et est ecroulée de rire quand elle se met de l'eau dans le visage !

Voilà pour les exploits (!)de ma miss,
je vous laisse maintenant, un petit bain pour ma princesse, puis sieste, pendant ce temps, conchita (moi!) va s'activer ...
bizzzz

soojeek
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 20 Avr 2009 [20:28]    

salut tout le monde !

timtim, contente d'avoir de tes news !

comment font louisa, nohan, thibo.... ?

enzo voudrait bien que ses dents sortent car ça le gene beaucoup.

le boulot est super mais crevant. en plus, je suis allée faire une préparation hotesse après le boulot. je suis arrivée chez moi vers 19h30.
bref, mon homme a fait bcp de choses heureusement.
il prend des séances de kiné car mal au dos.

lagafette
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Fraisses près de St Etienne

Posté le: 21 Avr 2009 [23:01]    

Salut à toutes !
Bon, je sais, je suis pas trèèèèès présente ..... embarrassé (oops) embarrassé (oops)
Mais j'avoue, c'est tuant de bosser, les travaux, les 3 bibous, zhom ....
Bref, sinon, ici tout va bien, Max est toujours un fénéant niveau position debout, mais bon, il tiens assis seul depuis quelques temps !
Sinon, il mange du pain, des biscuits, mais toujours pas de quenottes, même si ça le démange quand même !
Voilà, je recommence le régime, et je vais devoir m'y tenir, et je vais prendre une aide minceur, ceux qui font la polémiques en ce moment ....
Voilà, contente de vous relire vite fais, faut que je termine le repassage (z'avez vu l'heure ?)
Bizzzzzzzz

chouchou3142
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Signe Chinois: Chien
L0calisation: Essonne

Posté le: 23 Avr 2009 [18:31]    

Salut les copines

Une petite dent est en train de pointer son nez Détective depuis hier, elle perce et n'est pas tout à fait sortie.

Sinon visite des 8 mois, 9.100kg et 72cm, tout va bien, sauf qu'il fait encore un peu d'eczéma.

Demain on part en weekend Fiesta chez nos potes, ca va faire du bien de changer d'air.

Timtim j'ai demander à mon médecin pour les petits suisses normaux et me conseille les 20% MG

A BIENTOT
Bises Bisou

Timtim
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 25 Avr 2009 [13:14]    

Bonjour les filles,

le post est vraiment desert ces derniers temps...
Vous allez bien ?
ici ca va ... Enfin, disons que je commence à me stresser avec le poids de louisa ...
Elle a pas beaucoup d'appetit en ce moment, elle ne finit plus ses bibs, ne veut quasi plus de lait apres sa puree et sa compote. Du coup, je charge sa purée que je mixe avec du lait, sa compote en y mettant des biscuits emiettés...
J'ai essayé les cereales, la bledine (gout vanille et choco) car je croyais qu'elle se lassait de son lait, il n'y a rien à faire, elle aime pas ca du tout, elle me fait une grosse grimace au bout de 2 gorgées!
En plus, elle ne veut plus manger de yaourts, meme mélangés à la compote, du coup j'ai l'impression d'etre coincée !

Bon il parait que le spoussées dentaires, ca fait baisser l'appetit, le truc, c'est qu'elle avait deja pris que 300g le mois dernier et sa courbe de croissance avait chuté. Alors je me pose plein d equestions sur ma maniere de faire! Je suis malheureux Je suis malheureux Je suis malheureux

Voilà, j'ai vidé mon sac!

Bon week end à toutes
j'espere avoir de vos nouvelles bientot
bisous

soojeek
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 26 Avr 2009 [11:04]    

salut tout le monde !

j'espère que vous allez bien.

moi à part que je me suis diputée avec Ahmed et on était sur le point de se séparer. monsieur voulait tout simplement que je fasse tout alors que je bosse et que lui reste à la maison. donc c'est pour ça. en plus il n'arrive pas à trouver du travail donc évidemment il commence à péter les plombs. à part ça, il y a aussi le fait qu'il sent que ce que je gagne ne suffit pas. on est un peu dans une impasse. heureusement qu'il va bosser à partir de lundi pour une semaine.
ensuite, il est décidé à faire une formation dans le batiment donc je suis contente.
il a dormi dans la voiture vendredi soir. il est revenu le samedi en fin de matinée et il s'est excusé de son comportement... il m'a dit qu'il pensait meme à se marier. alors qu'il n'était pas du tout pour. car ça l'a fait réfléchir...

on verra comment ça avance. sinon mon dossier pour mon entreprise continue mais c'est long.

enzo va bien. il est de plus en plus coquin et surtout malicieux. attention les betises quand ils seront plus grand

lagafette
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Fraisses près de St Etienne

Posté le: 26 Avr 2009 [21:51]    

Kikooo !
Bon, tout d'abord, Max à sorti les 2 dents du bas, et celles du haut vont pas tarder .... Choqué
Timtim, ne t'inquiète pas tant, elle va pas se laisser mourrir de faim la belle ! Max mange moins aussi, mais bon, il à des réserve, mais du coup, il s'affine un peu, niveau poids, je sais pas où il en ai car pas de RDV obligatoires en 6 et 9 mois....
Soojeek, je suis de tout coeur avec vous, et je vois qu'Enzo fais son coquin ! Max est plutot "trouillard", ça va faire du bien un "cool" par rapport à Mathéo le terrible !
Voilà les nouvelles fraiches, avec la méga pluie depuis hier au soir ...

soojeek
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 27 Avr 2009 [20:24]    

lagafette, super d'avoir de tes nouvelles !
ça va mieux avec Ahmed, on parle beaucoup donc c'est mieux et il me parle beaucoup aussi de sa formation. je suis contente.

seve15
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 28 Avr 2009 [13:42]    

Coucou les filles Hello, Kikou, Bonjour

Soojeek c'est normal qu'il y ai des tensions si ton copain ne bosse pas mais si vous discutez de ce qui va et ne va pas, vous passerez cette "petite crise" sans problème Cligne de l'oeil

Lagafette, c'est bien si tu as fait un "trouillard" ça te permet d'être "un peu plus zen"

Chouchou et ces dents ? Elles sont sorties ? Je suis vert !

Timtim ne t'inquiète pas pour le poids de ta puce, je viens d'aller voir le carnet de santé de Manon et à 8 mois, elle pesait 7kg pour 71 cm alors quand je lis les mensurations de miss lou, je ne suis pas choquée. Tibo lui pèse 8kg600 et mesure 72 cm. Et à l'inverse, j'ai une copine qui a eu un bébé le 8 janvier (donc 3mois 1/2) et il pèse 8kg 300 pour 64 cm Choqué (j'vous explique pas la p'tite boule...). Donc si ta fille te semble en forme, ne stresses pas Cligne de l'oeil

Ici ça va bien, on est pas mal surbooké : on vient de fêter les 40 ans d'une copine et ce week end, on remet ça pour les 30 ans d'une autre copine (mais là, on monte à paris...) Ensuite le 8 mai, c'est les 4 ans de Manon donc, petite fête à organiser et bien sûr toujours le mariage qui arrive à grand pas ! Donc on s'ennuie pas dingo
Voilà les p'tites news

Souleil Tendrement coeur, j'espère que tout va bien pour toi Bisou

Bisou Bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Mamans pour Août 2008Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9