| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Shivoune Membre Super Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 515 L0calisation: Normandie
| |
 |
Audrey22 Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 1872
| |
 |
SAYOALILI Membre Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 261 L0calisation: Bordeaux
| Posté le: 06 Nov 2009 [17:38] | |
| coucou les filles.
Audrey,Gizou, il n emanque plus que les carottes et poireaux pour faire une belle soupe. Remarqué c'est de saison la soupe, ca y est.
Un passage vite fait, ici tout va bien, p'tit prince pousse bien pas encore de rdv pour visite 7ème mois. Il m'à fait un passage difficile avec sa poussée dentaires du haut, mais ca y est le plus dur est fait. Donc au total 4 dents et on voit déja les canine à travers sa gencive. Il abon appetit, dors bien enfin pas toujours mais bon je ne plains pas. Il tient pas parfaitement assis aussi, il tombe assez vite sur le coté ou sinon tines bien si il met ses mains bien en avant devant lui,mais quand il est comme çà on dirais qu'il va lécher le par terre.
Virgin cool pour Taki, comme ça la prochaine fois que vous viendrais on pourras ce boire un p'tit verre, c'est Takin qui prendra la volant pour le retour.
Nous faison les bb nageurs tous les samedis matins, c'est génial on adore, on s'éclate bien tous les 3.On partage cette activité à 3 c'est vraiment un pur momment de bonheur, Mon mari est ravie de pouvoir partager ce momment de complicité avec lui, car la semaien il rentre souvent tard et ne voit pas toujours Natan parcequ'il est déjà au lit.
Mimi est pour les préjuger laisse les dires . Ca me fais vraiment rire que la maman s'inquiète que tu n'ai pas la voiture elle devrait être au contraire ravie, souvent les mamans ne veulent pas que les nounous utilisent les voitures avec leur enfants. c'est
allez courage poulette ca va le faire.
Je vous fait à toutes des bisous
AAA au fait Gizou le portraits de famille 
| _________________
NATAN notre amour est né le 08 avril. 3kg425 pour 50,5 cm.
Mon plus beau cadeau d'anniversaire c'est TOI mon BB.
Papa et Maman T'AIMENT FORT
|
|
 |
gizou Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 7563 L0calisation: belgique
| |
 |
MiMi08 Membre Hyper Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2009 Messages: 780
| Posté le: 09 Nov 2009 [15:02] | |
| Bonjour les filles
Quelle belle choupette Gizou
Contente de te relire Sayo
Ben oui c'est mais apparement c'est comme sur le marché du travail à l'extérieur il faut le diplôme qui ouvre les portes partout le fameux bout de papier rose qui coûte aussi chère que mes études à domicile de secrétaire médical qui ne m'a jamais servit à rien, cherchez lerreur
Pour l'instant le moral est en baisse j'aurais peut être plus la soeur du bébé car je suis trop chère pfff faut pas s'imaginer que quand on travaille et qu'on laisse 2 enfants à garder (dont une de 6ans pas d'aides) on perds rien de son salaire....
Sinon ça va ? Y'a personne sur le post génial
Moi j'ai fais une bonne raclette samedi soir, miam ça faisait un an que j'en avais pas mangé^^, et on a fait une bonne partie de Wii
Anthony commence a "marcher" à 4 pattes, il rampe je vous dis pas les efforts pas possible! Il mets un genoux en position et essais d'avancer il a pas trouver comment mettre les deux mais je pense que ça va pas tarder^^
L'est encore un peu malade mais ça va mieux que la semaine dernière.
Bisous les filles à ++
|
|
|
 |

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 515 L0calisation: Normandie
| |
 |
gizou Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 7563 L0calisation: belgique
| |
 |
MiMi08 Membre Hyper Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2009 Messages: 780
| Posté le: 10 Nov 2009 [15:13] | |
| SHivoune oui apparemment je suis mal entourée pauvre de moi
Gizou y'a pu de gateau pauvre de toi également c'était framboise/chocolat blanc à vrai dire j'ai pri au pif car je ne savais pas quoi prendre ben c'était bien bon^^^
En ce moment j'essai pas mal de recette de map, elles sont valables pour toutes les map c'est un livres que je me suis comandé au fr*nce loisirs, je suis contente se sont des recettes qui changent un peu si tu veux je peux t'en envoyer quelques unes pour me faire pardonner 
| |
|
 |

| Posté le: 10 Nov 2009 [15:23] | |
|
J'ai un super moral et je respire un peu je me posais plein de questions par rapport à mon retour de couche, bah, toujours pas au bout de 6 mois je me disais ça commence à faire long, même en allaitant
Donc, j'ai réfléchis un peu, oui oui ça m'arrive
Et je pense avoir résolut plusieurs problèmes en même temps. Je suis sous pillule "cérazet.e" mais je la prend en continue donc pas de règles, ça c'est résolut
Et là je me suis renseignée sur le net sur cette pillule, et bien si j'avais su elle fait grossir, modifie l'humeur et la libido, fatigue, nausées, maux de tête... et j'en passe, dixit le VIDAL, donc c'est pas une source bidon
Je suis rassurée, enfin un peu sur ces 12 kg qui ne veulent pas me quitter et cette satanée fatigue, le reste je pense ne pas être trop atteinte
Je vois mon gygy dans 15 jours, je vais lui demander de me prescrire autre chose en attendant le stérilet, maintenant que je connais la (principale) cause de cette stagnation. J'ai pas perdu un gramme depuis ma sortie de mater
Voila j'ai fait ma mimi , tout un roman 
| _________________
 Céline  Amaury 26 mars 2007  Romain 6 mai 2009
|
|
 |
madrena Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 532 L0calisation: Nantes
| Posté le: 10 Nov 2009 [15:34] | |
| Coucou les filles !
Bin Shivoune, moi j'ai eu mon retour de couches il y a 15 jours ! Pareil sous pilule sans interruption et là ma gygy m'a fait arrêter pour poser le stérilet ! Donc retour des règles et çà m'a même duré plus de 10 jours !
Maintenant avec le stérilet, plus de problèmes et pas besoin de prendre cette maudite pilule tous les jours !
Moi pareil, çà ne me convient pas la pilule ! J'avais d'énormes migraines qui duraient jusqu'à 8 jours (si si !)
Et c'est vrai aussi qu'après mon accouchement j'ai rien perdu, j'ai même pris du poids en plus ! Du coup je me suis mise au régime depuis septembre et là : - 6,5 kgs ! Ouf, çà fait du bien !
J'ai encore besoin de maigrir mais j'arrive à rentrer dans certaines fringues d'avant ma grossesse !
| _________________
Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir (Henri Matisse)
Mes en cours :
Massaï
Nayati est né le 5 avril 09
Que du bonheur ! |
|
 |

| |
 |

| Posté le: 10 Nov 2009 [15:56] | |
| Courage, tu verras que çà ira mieux en arrêtant la pilule !

| _________________
Mes en cours :
Massaï
Que du bonheur ! |
|
 |

| |
 |

| Posté le: 10 Nov 2009 [16:36] | |
| Moi aussi çà me pesait, mal dans ma peau, impossibilité de bien se fringuer correctement... Bref, je trouvais que je ressemblais à rien
Du coup avec le régime, je me sens vraiment mieux et je reprends confiance en moi
Mon entourage me fait aussi des compliments et çà fait vraiment du bien !
Je me sens revenir comme avant ma grossesse, même s'il reste au moins encore 6 kgs à perdre !
| _________________
Mes en cours :
Massaï
Que du bonheur ! |
|
 |

| Posté le: 10 Nov 2009 [16:58] | |
| On croise les doigts
| _________________
 Céline  Amaury 26 mars 2007  Romain 6 mai 2009
|
|
 |
|