Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Mamans pour avril 2009

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Mamans pour avril 2009
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
amel56
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: morbihan

Posté le: 03 Nov 2009 [21:09]    

en fait les gars ne faisait plus qu'n repas par jour depuis 6 jours maintenant donc inquietant, mais a l'examend d'hier le doc a rien vu de suspect donc il l'a dit que si aujourd'hui ils ne mangeaient pas mieux il fallait que j'aille au urgence histoire de faire des examens pour voir ce qu'ls peuvent avoir (analyse d'urine, prise de sang,..).
Et du coup aujourd'hui si ce n'est que ewenn n'a pris que 50 de lait ce matin tout le reste de la journée ces deux messieurs ont très bien amngé donc pas eu besoin d'aller au urgence (tant mieux).
J'ai appeler mon doc pour le tenir au courant (il me l'avait demander) et du coup on surveille quand meme la survenue de signes, donc au premier symptome il faut que je retourne direct le voir.
Voila pour la petite histoire en esperant que les repas de demain se passeront aussi bien que ceux d'ajourd'hui !

Version imprimable de cette page
virgin33
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: bordeaux

Posté le: 03 Nov 2009 [21:22]    

Amel que de tracas! Ouf qu'ils aient bien mangé aujourd'hui!

Nous Layla nous fait des nuits pas cool en ce moment, cette nuit elle a pleuré de minuit à 2h passé pppppppffffffff bonjour la forme au boulot!
Ce soir je lui ai donné bibi + une compote, esperons qu'elle dorme mieux!

Mon PC est un peu bizarre en ce moment, je crois qu'il va bientot me lacher alors ne vous inquiétez pas si je m'absente.... enfin celà dit je poste de moins en moins j'ai plus le temps! PPPFFFF dur le boulot et gerer les deux filles!

Bon dans tout ça une bonne nouvelle, mon chéri a eu son code! ( Cligne de l'oeil Allez mylène accroche toi!) alors j'ai hate qu'il ai vite son permis pour pouvoir aller aussi chercher les filles à l'école et à la crèche comme ça je vais moins courir tous les jours.

Bon, bisous à toutes et bon courage pour supporter la desesperante pluie et grisaille du moment.... Hello, Kikou, Bonjour Bisou

gizou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe
L0calisation: belgique

Posté le: 03 Nov 2009 [21:53]    

Hello, Kikou, Bonjour les filles
alors nos jumeaux préférés boudent Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !, t'inquiète amel, les enfants ont des périodes comme ça ou ils engloutissent ou rien
alicia je la mets dans le clan "je mange quand j'ai envie, à mon aise et le pire elle mange mieux avec son papa"
le matin TT à midi sa purée +TT à 4h gouter, j'ai testé les p'tits yaourts pour bb, elle aime aussi, et le soir, elle goute à tous nos plats
mais elle refuse toujours les biberons, elle mordille dans les tétines, ça me désespère
elle ne fait toujours pas ses nuits complètes et une fois par semaine, bein elle se réveille vers 1h et se rendort vers 6h
j'ai déclaré la nuit du repassage, bein oui moi je fais tout mon repassage pour rester éveillée dingo et une brioche pour le petit déjeuner de la famille
en général elle me fait ça la nuit du samedi à dimanche Fiesta Fiesta Fiesta, mais le dimanche après midi, maintenant je fais une sieste, ça c'est chouet

et la 2ème dent arriiiiiiiive

bon je n'ai pas probllème pc mais problème de temps, ça diminue avant le déménagement et comme j'ai les filles cette semaine et qu'il pleut, bein je suis fort occupée, et en plus de tous nos rdv, bein l'air de rien le temps file dingue

mimi j'espère que ça va mieux chez toi

virgin et toi les maisons, pas encore trouvé ? félicitation à monsieur pour permis et courage poru tes nuits, elle fait dent ?

audrey, je pense à toi à défaut de pouvoir t'ennuyer et didier a dit qu'au printemps si tu n'as pas déménagé, on vient boire le verre d'eau, t'es pas loin finalement de nous

madrena, ça va toi et nayati ?

shivoune, sayo ?

bon je vous laisse, et vous dit à bientot Bisou

maman comblée par sa tribu

madrena
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: Nantes

Posté le: 04 Nov 2009 [10:52]    

Coucou les filles !
Ici çà va ! Nayati sort sa 6è dent ! Ca ne traine pas chez lui !
Aujourd'hui je prépare les petits pots comme d'hab pour le reste de la semaine chez la nounou !
Les journées ne sont pas assez longues quand il y a le boulot en plus !
Bisous et bonne journée ! Je bondis de joie

Nayati est né le 5 avril 09
Que du bonheur !
Mimi08
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 04 Nov 2009 [11:52]    

Coucou les filles

Ben Audrey qui nous boude elle a décidé de plus écrire en ce moment c'est plus interessant le post des mamans d'avril HihiHi!!!

Amel contente que les petits ont remangé hier j'espère que ça va durer Etoiles Magie tu nous diras pour aujourd'hui s'ils ont bien manger hein Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
Nous; c'est le goûter qu'il boude, il veut la compote et encore la moitié c'est rare que j'ouvre le yaourt, hier si mr était décidé Razz (Ha ouaip :-p)

Ce soir on a rdv chez doc il tousse encore beaucoup en position allongée surtout, bon il arrive à dormir mais on sait jamais je n'ai pas envie que ça s'infecte et que ça vire en bronchiolite. (enfin il mouche pas jaune et n'a pas de fièvre donc je pense qu'avec un sirop pour sécher ça devrait aller mieux).

Virgin félicitation pour ton homme Bravo ! moi j'en fais plus en ce moment, j'ai pas envie, en plus comme mon homme m'avait annoncé qu'il passait au 35h parce qu'il n'y avait plus assez de boulot (forcément il gagnera moins) et bien honnêtement j'avais envie de laisser tomber, ça coûte déjà très chère, alors je vais pas privé mes titis pour un permis.
On verra quand j'aurais plus de tunes.
Au faut as-tu téléphoné à l'inspection?

Gizou, quand tu fais la visite à la petite le doc ne dit rien sur le fait qu'elle ne fait pas ses nuits ? Car nous elle nous demande à chaque fois, pour Alexis qui les faisait pas avant ses 3mois et demi elle nous avait donner pleins d'astuces pour le régler (il inversait jour et nuit en même temps naître l'hivers quand le jour tombe à 17h c'est pas non plus facile de les régler).
Heureusement que tu as encore du lait que ça n'a pas fait comme moi, car si elle refuse complétement le bib tu serais vraiment embêtée confus (ennuyé)

Demain école, Alexis essai de se motiver HihiHi!!!
Et je vais bientôt garder mes loulous, j'espère que ça va aller avec les deux petits bonhommes.

Bonne journée Bisou

Shivoune
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Normandie

Posté le: 05 Nov 2009 [09:35]    

Coucou Hello, Kikou, Bonjour

Je prends 5 minutes du boulot pour vous écrire, j'ai franchement plus une minute à moi, que ce soit au boulot ou à la maison. Je suis comme tout le monde je cours partout.

Et puis à la maison aussi le PC ramait, c'est un vilain virus qui l'infecte mais pour le moment j'arrive pas à le supprimer Encore j'ai faim

J'ai vu la pédiatre hier pour la visite des 6 mois : 7,600kg pour 68 cm
Tout va bien Romain est en pleine forme, on attaque les vrais repas : légumes + produit laitier et compote de fruit au gouter.

Gros bisous à toutes, vive les mamans qui courent C'est Okey ! bouhouhouh A quand les journées 48 h HihiHi!!!

gizou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Nov 2009 [10:11]    

Tapis de courses & marche Tapis de courses & marche Tapis de courses & marche et encore une maman qui court, bein voyons le cote positif, ça raffermit le popotin Siffle HihiHi!!!

super romain, bonne cuillère et tu en met pleins partout hein .... Siffle

amel, ils remangent les tiens convenablement ?

mimi audrey lit en cachette mais ne post pas Oups, attention ! Oups, attention ! Oups, attention !
et toi qu'a dit le pediatre pour la toux ?

madrena, nayati a deja 6 dents Choqué

virgin ça va mieux les nuits ?

sayo et toi ca va ?

dine son pc a du se planter on ne la voit plus

bon allez je file alicia s'estt endormie pour sieste du matin j'hésite entre faire des cartons ou faire des cartons

bonne journée Bisou

Mimi08
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 05 Nov 2009 [11:20]    

Coucou

Hé bien je retrouve ma Gizou Cligne de l'oeil je viens de te poster mess sur ton post ^^

La pédiatre a dit rien de grave, il est prit par des petites glaires mais ne sont pas jaunes et le nez coule clair donc rien d'inquiétant, elle lui a mis un sirop pour le mal de gorge et des suppo pour que la bronchite parte.
Elle m'a dit que je lui nettoyais bien son nez mais que 3 fois par jour suffisait Rire (lol), je lui fais 4fois mais disont qu'à chaque fois qu'il se reveille il a le nez prit alors 'jy vais au sérum^^ faut bien qu'il puisse manger à l'aise ce petit loup.

Aujourd'hui je vais signer mon contrat pour les deux petits loups que je vais garder.
J'ai hâte mais la maman commence à être rétisante parce que je n'ai pas le permis....on en reparlera cette aprem.
Nan mais sont bêtes les gens parfois l'école est à 10min à pied ! Et elle me dit que je vais galérer parce que je n'ai pas de voiture, m'enfin bon je ne pourrais pas mettre 4enfants à l'arrière d'un véhicule de toute façon ! Une poussette double pour les bébés les grands qui tiennent chaque côté de la pousstte et voilà je vois pas ou est problème moi, la sécurité c'est à nous de faire attention et des dangers il y en a partout pas que sur le chemin de l'école!
Les gens m'agacent à avoir pitié de moi parce que je ne conduis pas c'est de pire en pire depuis que j'haibte ici franchement je regretterais presque à cause de tout ce qu'on sort. Au début on fait pas gaffe mais quand ça vient à vous porter préjudice dans le travail ça devient agaçant, je ne trouve pas d'autre job pour l'instant faudrait pas que perde celui ci.
Ils ne savent pas faire 300mètres sans prendre une voiture, mais quand on a jamais eu on fait avec et c'est tout!
J'en ai gros sur la patate, je ne sais pas quoi faire ni penser.
Je vais quand même pas faire un crédit pour un permis ! ça devient n'importe quoi ! Et qui va me payer les frais de deux véhicules que je ne pourrais pas assumer? Eux peut être pffff.
Si elle change d'avis pour ça elle est stupide cette femme.

Audrey22
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Nov 2009 [13:35]    

bon gizou vu que t as balancé que je venais lire en cachette et que je ne postais eh ben me voilà Cligne de l'oeil

Ici tout va bien, théo est en forme, il dort bien et mange bien Rire (lol)

Nayati a 6 dents et Théo 00000000 dingo

Bisou à toutes

C'est un Bébé Garçon
Théo est né le 25/03/09, 50 cm pour 3kg180

Récap maman d'avril page 11

gizou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Nov 2009 [14:06]    

HihiHi!!! HihiHi!!! ma pauvre audrey, tu vois tu me manques alors je te réclame partout HihiHi!!!

Audrey22
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Nov 2009 [15:58]    

ben tiens au passage Oups, attention ! Oups, attention ! Oups, attention ! Oups, attention ! Oups, attention ! Oups, attention ! Oups, attention ! Oups, attention !
ca doit te manquer aussi ca Rire (lol)

C'est un Bébé Garçon

gizou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Nov 2009 [18:12]    

Shivoune
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Normandie

Posté le: 05 Nov 2009 [18:17]    

gizou a écrit:
Tapis de courses & marche Tapis de courses & marche Tapis de courses & marche et encore une maman qui court, bein voyons le cote positif, ça raffermit le popotin Siffle HihiHi!!!

super romain, bonne cuillère et tu en met pleins partout hein .... Siffle

Même pas vrai, il est bien éduqué il mange proprement C'est bon

Encore 1/4 d'heure et j'ai fini ma première journée, après j'attaque la 2ème avec les loulous, heu non, ils dorment chez mes parents Siffle J'ai réunion du personnel demain matin Shiruken (Ninja)

Audrey22
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Nov 2009 [19:04]    

gizou a écrit:

Oups, attention ! Oups, attention ! Oups, attention ! Oups, attention ! Oups, attention ! Oups, attention ! Oups, attention ! Oups, attention ! Oups, attention !

C'est un Bébé Garçon

gizou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Nov 2009 [20:43]    

Audrey22 a écrit:
gizou a écrit:

Oups, attention ! Oups, attention ! Oups, attention ! Oups, attention ! Oups, attention ! Oups, attention ! Oups, attention ! Oups, attention ! Oups, attention !

Samouraï Samouraï Samouraï Samouraï Samouraï Samouraï Samouraï Samouraï
et voilà les navets coupés en petits morceaux HihiHi!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Mamans pour avril 2009Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85  Suivante
Page 80 sur 85