Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Mamans pour avril 2009

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79, 80, 81 ... 113, 114, 115  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Mamans pour avril 2009
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
gizou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe
L0calisation: belgique

Posté le: 29 Oct 2009 [12:00]    

Frankenstein Frankenstein n'a pas reçu alerte et je profite d'un peu d'accalmie pour passer mais je vois que mylène tient le post actif super mylène

virgin pour l'école, je ne pense pas que chez nous on doit avoir la meme loi
alors ça se passe, 1 jour d'absence on doit prévenir et caroline qui est d'obligatiion scolaire me ramène un papier a remplir et à signer avec motif
et une fois 3 jours, on doit remettre un certificat médical mais seulement à partir de 6ans ou école obligatoire
elle a quelle age ta grande ?
mais bon je peux te dire que les gosses de ma soeur quand ils retournent au pays, ils le font et sans conséquence Surpris
mais ça tombe t'as déjà tél à l'inspecteur, toujours en retard moi

shivoune, les 1ere purées d'alicia a eu le même effet, recrache et maintenant hop ça passe mais toujours pas les fruits ni les biberons, vaisi retourner acheter une autre tétine
jojo j'ai acheté les bonnes vieilles brunes mais ça marche pas non plus
shivoune, lauriane fait la même chose que ton grand, elle se met un bavoir et se mange son p'tit pot aussi GNARCKk!!!

mimi, pour notre ami en commun, bein je l'ai vu dimanche et il ne sait pas non plus Surpris Crâne humain bleu excellent n'empêche
et un joyeux anniversaire à ton fils en retard désolée

madrena, tu vas mieux toi ?

bon les autres filles je sais ou vous trouver

au fait alicia ne tient toujours pas assisse toute seule mais je vais aller voir ostéo avec elle et moi au passage, ma nuque est bloquée
sinon sa dent toujours pas sortie, doucement mais surement

mimi pour la maison, t'as la réponse via mon post Crâne humain bleu

allez bonne journée

maman comblée par sa tribu

Version imprimable de cette page
madrena
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: Nantes

Posté le: 29 Oct 2009 [13:07]    

Coucou !
Bin moi çà va mieux !
Nayati a rechopé une rhinopharyngite ! Enfin c'est la saison...
Moi non plus Nayati ne tient pas encore assis tout seul, c'est grave ?
Par contre quel appétit, il engouffre les petits pots !
Il a bien compris le coup de la cuillère ! Très heureux

Nayati est né le 5 avril 09
Que du bonheur !
gizou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 29 Oct 2009 [13:23]    

non madrena c'est pas grave,chaque bb a son rythme

Shivoune
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Normandie

Posté le: 29 Oct 2009 [14:17]    

Non, c'est pas grave du tout, Amaury s'est tenu à 9 mois Clin d'oeil le petit fainéant Clin d'oeil Tu vois y a pas urgence

MiMi08
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 29 Oct 2009 [14:27]    

Coucou les filles

Nan madrena pas grave ça ! je ne sais même plus à quel âge Alexis tenait bien assis Surpris, Anthony tient 1min ou 2 ensuite hop il s'allonge ben oui tu comprends il peut pas prendre son jouet, l'analyser et tenir en même temps assis c'est un mec c'est compliqué de faire pleins de choses à la fois Rire(lol)
En revanche il boit tout seul son bib Très heureux (quand c'est un bib d'eau car il est petit) alexis pas avant 12mois ! Ils sont tous diffèrent ^^

Gizou oui j'ai vu dans ton post je t'ai lassé mesg t'as pas vu Choqué

Antho est encore malade Non non... j'espère que ça ira mieux encore demain, bon ça va contrairement aux 4jours de la semaine qui vient de s'écouler il ne passe pas son temps à pleurer et redort un peu la journée.
Alexis lui n'est plus malade je sais pas ce que le temps cache une tornade, une tempête de neige Mouaiii(Mad) bizard mais je suis contente car depuis aout ! (c'est peut être à l'école qu'il est allergique lol)

Bonne journée les filles

gizou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 30 Oct 2009 [13:32]    

Hello, Kikou, Bonjour les filles, on a failli aller sur page 2 Choqué
comment vous allez et vos trésors ?

Bisou

mimi oui j'ai vu ton message, mais je ne vais pas tous les jours en fait, je dois souvent manque de temps faire un choix, des autres posts ici ou FB

MiMi08
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 30 Oct 2009 [15:13]    

Coucou les filles (euh Gizou Rire(lol) )

Pas grave Gizou t'inquiéte pas je sais que t'as pas le temps d'aller sur tout les post Oui c'est ça !

Nous ça va mieux apparemment.
Hier on a fait pâte à sel avec alexis il était tout fou, elle est sèche faut que je la cuisse pour qu'on puisse peindre nos citrouilles et notre érisson fait en pâte à sel et en spaghetti.

Je suis en pleine prépa de mon anniv' alors le topo c'est essayer (comme chaque année mais j'y arrive pas J'ai rien vu ) de deviner ce que zhom et mes parents font comme cadeau. C'est le plaisir de mon chéri il me prends pour une gosse Non non... ..... Rire(lol) (j'espère que c'est là wiii )
On le fait samedi prochain on fait celui de mon papa en même temps on a 4jours d'écarts, didonc 50ans mon pas ça passe Choqué

Aujourd'hui Anthony a goûter, saumon riz et haricots verts, l'a bien aimé masi il puait le poisson après Mouaiii(Mad) y'a fallu passer le coton de lait partout sur sa grosse bouille.

Bon je file il est reveillé je l'entends discuter avec ses doudous, je pense qu'Alex est reveillé aussi.

Bisous ! Razz (ha ouai ! hihi)

Shivoune
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 31 Oct 2009 [08:33]    

Bijour tout le monde

ça y est Romain a comprit le fonctionnement de la petite cuillère, maintenant il dévore Oui c'est ça !

Hier matin marché et hier AM boutiques avec Romain, Amaury est chez mes parents, la maison est calme Pleure (très malheureux)

Gros bisous à toutes

gizou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 31 Oct 2009 [11:28]    

photo de mes filles
photo de didier
photo moi

dadou41
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
L0calisation: au coin du feu mince j'ai pas de cheminée

Posté le: 31 Oct 2009 [11:35]    

Rire(lol) Rire(lol) Rire(lol) Rire(lol) t'es trop belle ma gizou
sa s'est une sacré famille J'ai rien vu

reste 1 a perdre on verra au printemps
gizou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 31 Oct 2009 [11:37]    

Crâne humain bleu et t'as vu ma tête, j'ai de la chance quelqu'un me la prêter pour mon déguisement GNARCKk!!! GNARCKk!!! oki je sors Sorcière magique

Shivoune
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 31 Oct 2009 [20:08]    

Ouais sors ça vaudra mieux Très heureux Très heureux Très heureux

Mais s'est pas mal ressemblant Clin d'oeil heureux complice

Je viens de prendre un bain avec Romain, c'était super agréable, j'avais mis une tite musique de relaxation, le pied, je recommencerais Oui c'est ça !

Bisous à toutes

MiMi08
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 31 Oct 2009 [21:32]    

Joyeux hallowenn Booh!

Je suis une Sorcière je n'ai pas ouvert la porte aux petits pour donner des bonbons, ben oui suis allée pour en chercher hier au mag, y'avait plus rien j'étais dég, je me voyais mal ouvrir pour leur dire que j'avais rien .....vilaine Mimi quand même Crâne oulala

Sinon aujourd'hui j'ai fais quelques emplettes pour Anthony, ayé faut 12mois le 6 ça sert trop et les hauts arrivent à la boudote.
Et au grand palisir de mon mari suis redevenue brune....ça fait drôle au bout de presqu'un an en blonde.... Ausecours !!!

Shivoune en effet ça devait être un moment agréable Clin d'oeil

Bisous à bientôt Sorcière

amel56
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: morbihan

Posté le: 03 Nov 2009 [08:34]    

juste un petit bonjour en passant, je pensait avoir un peu plus de tmeps mais mes loulous se reveillent !
J'espère que vous allez toutes bien parce que y a pu personnes ici !
Ici on attend de voir ce que ca donne les gars au niveau repas et si c'est toujours la meme (ca fait une semaine qu'ils ne font qu'un repas compet par jour, le reste c'est ou 3 fois rien ou rien du tout), je dois appeler mon medecin pour lui dire ce qu'il en est et si c'est pareil cet aprèm direction l'hopital !
Il les a pesé hier donc a 7mois et 17 jours ils font 7kg400 soit =600g pour ewenn en 1 mois et moins 100g pour lukas.

A plus tard bisous

MiMi08
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 03 Nov 2009 [15:24]    

Coucou

Amel j'espère que ça va les petits bonhommes, qu'est ce qu'il leur arrive Choqué
Ils couvent peut être quelque chose, t'inquiéte pas ça va aler ils vont remanger c'est peut être une petite période Cligne de l'oeil
Tiens nous au courant !

Chez nous, ça va, Anthony est encore malade pffff, il tousse encore mais c'est à cause du sirop faut attendre 48h et si ça va pas mieux faut le ramener chez doc, demain je verrais j'ai arrêté seulement hier, bon l'a pas de fièvre et le nez coule clair donc ça va.
Bientôt la reprise de l'école, mon grand commence à avoir le temps long, en plus on avait prévu des choses et finalement à part un peu de bricolage on a rien fait, car le temps est trop froid et humide, et avec Anthony malade j'allais faire des km en poussette. Pas grave on s'est amusé quand même, et reposé surtout.

Bisous Bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Mamans pour avril 2009Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79, 80, 81 ... 113, 114, 115  Suivante
Page 79 sur 115