| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
gizou Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 7564 L0calisation: belgique
| Posté le: 29 Oct 2009 [12:00] | |
| n'a pas reçu alerte et je profite d'un peu d'accalmie pour passer mais je vois que mylène tient le post actif super mylène
virgin pour l'école, je ne pense pas que chez nous on doit avoir la meme loi
alors ça se passe, 1 jour d'absence on doit prévenir et caroline qui est d'obligatiion scolaire me ramène un papier a remplir et à signer avec motif
et une fois 3 jours, on doit remettre un certificat médical mais seulement à partir de 6ans ou école obligatoire
elle a quelle age ta grande ?
mais bon je peux te dire que les gosses de ma soeur quand ils retournent au pays, ils le font et sans conséquence
mais ça tombe t'as déjà tél à l'inspecteur, toujours en retard moi
shivoune, les 1ere purées d'alicia a eu le même effet, recrache et maintenant hop ça passe mais toujours pas les fruits ni les biberons, vaisi retourner acheter une autre tétine
jojo j'ai acheté les bonnes vieilles brunes mais ça marche pas non plus
shivoune, lauriane fait la même chose que ton grand, elle se met un bavoir et se mange son p'tit pot aussi
mimi, pour notre ami en commun, bein je l'ai vu dimanche et il ne sait pas non plus excellent n'empêche
et un joyeux anniversaire à ton fils en retard désolée
madrena, tu vas mieux toi ?
bon les autres filles je sais ou vous trouver
au fait alicia ne tient toujours pas assisse toute seule mais je vais aller voir ostéo avec elle et moi au passage, ma nuque est bloquée
sinon sa dent toujours pas sortie, doucement mais surement
mimi pour la maison, t'as la réponse via mon post
allez bonne journée
| _________________
 noémie, dragan,
maman comblée par sa tribu
|
|
 |
madrena Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 532 L0calisation: Nantes
| Posté le: 29 Oct 2009 [13:07] | |
| Coucou !
Bin moi çà va mieux !
Nayati a rechopé une rhinopharyngite ! Enfin c'est la saison...
Moi non plus Nayati ne tient pas encore assis tout seul, c'est grave ?
Par contre quel appétit, il engouffre les petits pots !
Il a bien compris le coup de la cuillère ! 
| _________________
Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir (Henri Matisse)
Mes en cours :
Massaï
Nayati est né le 5 avril 09
Que du bonheur ! |
|
 |
gizou Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 7564 L0calisation: belgique
| Posté le: 29 Oct 2009 [13:23] | |
| non madrena c'est pas grave,chaque bb a son rythme
| _________________
 noémie, dragan,
maman comblée par sa tribu
|
|
 |
Shivoune Membre Super Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 518 L0calisation: Normandie
| |
 |
MiMi08 Membre Hyper Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2009 Messages: 785
| Posté le: 29 Oct 2009 [14:27] | |
| Coucou les filles
Nan madrena pas grave ça ! je ne sais même plus à quel âge Alexis tenait bien assis , Anthony tient 1min ou 2 ensuite hop il s'allonge ben oui tu comprends il peut pas prendre son jouet, l'analyser et tenir en même temps assis c'est un mec c'est compliqué de faire pleins de choses à la fois
En revanche il boit tout seul son bib (quand c'est un bib d'eau car il est petit) alexis pas avant 12mois ! Ils sont tous diffèrent ^^
Gizou oui j'ai vu dans ton post je t'ai lassé mesg t'as pas vu
Antho est encore malade j'espère que ça ira mieux encore demain, bon ça va contrairement aux 4jours de la semaine qui vient de s'écouler il ne passe pas son temps à pleurer et redort un peu la journée.
Alexis lui n'est plus malade je sais pas ce que le temps cache une tornade, une tempête de neige bizard mais je suis contente car depuis aout ! (c'est peut être à l'école qu'il est allergique lol)
Bonne journée les filles
|
|
|
 |
gizou Membre Mega Génial

| |
 |

| Posté le: 30 Oct 2009 [15:13] | |
| Coucou les filles (euh Gizou )
Pas grave Gizou t'inquiéte pas je sais que t'as pas le temps d'aller sur tout les post
Nous ça va mieux apparemment.
Hier on a fait pâte à sel avec alexis il était tout fou, elle est sèche faut que je la cuisse pour qu'on puisse peindre nos citrouilles et notre érisson fait en pâte à sel et en spaghetti.
Je suis en pleine prépa de mon anniv' alors le topo c'est essayer (comme chaque année mais j'y arrive pas ) de deviner ce que zhom et mes parents font comme cadeau. C'est le plaisir de mon chéri il me prends pour une gosse .....
(j'espère que c'est là wiii )
On le fait samedi prochain on fait celui de mon papa en même temps on a 4jours d'écarts, didonc 50ans mon pas ça passe
Aujourd'hui Anthony a goûter, saumon riz et haricots verts, l'a bien aimé masi il puait le poisson après y'a fallu passer le coton de lait partout sur sa grosse bouille.
Bon je file il est reveillé je l'entends discuter avec ses doudous, je pense qu'Alex est reveillé aussi.
Bisous ! 
|
|
|
 |

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 518 L0calisation: Normandie
| |
 |
gizou Membre Mega Génial

| |
 |
dadou41 Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 2131 L0calisation: au coin du feu mince j'ai pas de cheminée
| |
 |
gizou Membre Mega Génial

| |
 |

| |
 |

| Posté le: 31 Oct 2009 [21:32] | |
|
Joyeux hallowenn
Je suis une je n'ai pas ouvert la porte aux petits pour donner des bonbons, ben oui suis allée pour en chercher hier au mag, y'avait plus rien j'étais dég, je me voyais mal ouvrir pour leur dire que j'avais rien .....vilaine Mimi quand même
Sinon aujourd'hui j'ai fais quelques emplettes pour Anthony, ayé faut 12mois le 6 ça sert trop et les hauts arrivent à la boudote.
Et au grand palisir de mon mari suis redevenue brune....ça fait drôle au bout de presqu'un an en blonde....
Shivoune en effet ça devait être un moment agréable
Bisous à bientôt 
|
|
|
 |
amel56 Membre Hyper Actif

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 154 L0calisation: morbihan
| Posté le: 03 Nov 2009 [08:34] | |
| juste un petit bonjour en passant, je pensait avoir un peu plus de tmeps mais mes loulous se reveillent !
J'espère que vous allez toutes bien parce que y a pu personnes ici !
Ici on attend de voir ce que ca donne les gars au niveau repas et si c'est toujours la meme (ca fait une semaine qu'ils ne font qu'un repas compet par jour, le reste c'est ou 3 fois rien ou rien du tout), je dois appeler mon medecin pour lui dire ce qu'il en est et si c'est pareil cet aprèm direction l'hopital !
Il les a pesé hier donc a 7mois et 17 jours ils font 7kg400 soit =600g pour ewenn en 1 mois et moins 100g pour lukas.
A plus tard bisous
| _________________
Mariage le 7 juin 2008
Lukas et Ewenn sont nés le 16 mars 2009 |
|
 |

| Posté le: 03 Nov 2009 [15:24] | |
| Coucou
Amel j'espère que ça va les petits bonhommes, qu'est ce qu'il leur arrive
Ils couvent peut être quelque chose, t'inquiéte pas ça va aler ils vont remanger c'est peut être une petite période
Tiens nous au courant !
Chez nous, ça va, Anthony est encore malade pffff, il tousse encore mais c'est à cause du sirop faut attendre 48h et si ça va pas mieux faut le ramener chez doc, demain je verrais j'ai arrêté seulement hier, bon l'a pas de fièvre et le nez coule clair donc ça va.
Bientôt la reprise de l'école, mon grand commence à avoir le temps long, en plus on avait prévu des choses et finalement à part un peu de bricolage on a rien fait, car le temps est trop froid et humide, et avec Anthony malade j'allais faire des km en poussette. Pas grave on s'est amusé quand même, et reposé surtout.
Bisous 
|
|
|
 |
|