Décoration florale de table pour anniversaire | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
kin 57 Membre

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Avr 2009 Messages: 4 L0calisation: Lorraine
| Posté le: 29 Avr 2009 [00:34] Sujet : Décoration florale de table pour anniversaire | |
| Bonsoir à toutes,
Eh oui,je suis nouvelle,je découvre le site...Très interressant...Je recherche des idées de déco florale pour tables d'anniversaire (9 mai),dans les tons (orangés,jaunes,dans le chemin de table il y a même un peu de fuschia).Merci! Amitiés!
|
|
|
 |
dillou Angelot

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 6956 L0calisation: dijon
| |
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2982 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 29 Avr 2009 [13:51] | |
| bonjour kin 57
tu as les lys (jaune, orange, fushia)
les roses (jaune, orange, fushia)
les gherberas (orange, fushia)
les jonquilles - les soucis - les grosses marguerites jaunes
Est-cela que tu cherches ?
merci pour ta réponse
angèle007
|
|
|
 |
malaja Membre habitué

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages: 22 L0calisation: franche comte
| Posté le: 29 Avr 2009 [15:54] | |
|
tu peux aller jeter un oeil dans mon album, si cela peux te donner des idées, ce ne sont forcement des déco florales dans les tons que tu souhaite, mais tu peux varier les fleurs.
| _________________
malaja |
|
 |
kin 57 Membre

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Avr 2009 Messages: 4 L0calisation: Lorraine
| Posté le: 30 Avr 2009 [00:24] | |
| Bonsoir,
Merci à toute l'équipe de SUPERTOINETTE et à vous toutes de m'accueillir si chaleureusement...Si j'ai besoin d'aide,je vous contacterai...Encore merci,à bientôt! Amitiés à toutes....
|
|
|
 |
|