Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Bonjour a vous toutes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Bonjour a vous toutes

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
sesetine
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Coq
L0calisation: castelnaudary (AUDE)

Posté le: 28 Avr 2009 [16:57]     Sujet : Bonjour a vous toutes

: bonjour je m appelle martine j'ai commence mon regime depuis le 10 MARS j'ai beaucoup de kg a perdre (30)je n ai perdu que 1 900 j aurai besoin de votre soutien car je le fais toutes seule et c'est dur je craque de temps en temps je suis une gourmande du chocolat alors si vous pouviez venir a mon aide je serai tres contente merci a bientot de vous lire[/img]

Version imprimable de cette page
meix
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Wépion Belgique

Posté le: 28 Avr 2009 [19:56]    

Bonsoir Martine,

rassure toi, tu n'es pas la seule à devoir perdre du poids et à craquer car moi aussi j'ai du poids à perdre (une douzaine) et j'ai commencé le 20 avril dernier et je me suis pesée ce matin et toujours au même poids malgré que je note tout ce que je mange mais le chocolat m'attire aussi et c'est pas facile de dire non mais bon à deux on peut sans doute y arriver pllus facilement et s'entraider surtout.
voilà je suis dans la même galère car j'ai déjà fait pas mal de régimes : protéiné, montignac, ww (2003), médecin nutritionniste mais rien donné alors je me suis remise à ww car je trouve qu'il est plus naturel, équilibré et on sait manger ce que l'on aime, même si ce n'est pas des quantités énormes mais on sait se faire plaisir et c'est l'important.
tu n'es plus seule et pas de problèmes pour donner des conseils, des recettes et surtout des encouragements.
je mesure 1,55 m pour 69 kg et j'aimerais descendre à 57 kg mais dur dur d'autant plus que je suis gourmande. Encore j'ai faim
Bisous. Un peu de Magie [/i]

sesetine
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 29 Avr 2009 [18:28]    

bonjour meix,je te remercie de prendre le temps de me repondre.je suis d accord pour t aider a toute les deux on va y arriver.donc je mesure 1.62 et je fais 99.500 alors tu vois j en ai bien plus que toi mais avec vous toutes on y arrivera
. BISOUS A BIENTOT

meix
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 29 Avr 2009 [18:38]    

Coucou Martine,

c'est vrai qu'à deux c'est plus motivant que seule et on se donne des idées de repas et des recettes. Moi, par exemple, je mangeais trop de pain sur la journée (matin et midi) et c'est peut être pour ça que je n'ai rien perdu. Le midi je mange des autres féculents pâtes, riz ... qui ne coûtent que 2 pts pour 100 gr mais le pain en fait 4 pts pour la même quantité.
je suis femme au foyer mais toujours du travail car grande maison et jardin potager que j'adore faire et récolter mes bons légumes.
j'ai 47 ans bientôt, mariée depuis 21 ans, 2 enfants de 17 et bientôt 20 ans. voilà tu en sais un peu plus sur moi et j'aimerais aussi en connaître d'avantage sur toi si tu le veux bien.
demain, si tu veux je t'envoie mes menus et quelques recettes que j'ai trouvées par ci par là.
peut être que je passerai tantôt faire un petit coucou sinon à demain et bonne soirée et croisons les doigts pour que ça marche nous deux ww.
Annie (Meix)

sesetine
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 01 Mai 2009 [14:37]    

Coucou annie (meix)je te souhaite un bon 1er mai j espere que tu vas bien .ici il pleut et de temps en temps le soleil fait un petit coucou mais il ne fait pas chaud et chez toi?bon demain je me pese et je m y met serieusement car ces temps ci je fait n importe quoi .je vais tant dire un peu plus sur moi je vais avoir 52 ans je suis marie depuis 32 ans 2 enfants 27 et 30 je travaille dans une grande surface u rayon fromage charcuterie eten ce moment je suis en vacance .pour les recettes tu as le forum de mamounnette ou elle met plein de recettes et de menus si tu as des questions je t aiderai je connait w w depuis longtemps je l ai fait 4 a5 fois mais chaque fois je n ai pas fait la stabilisation et j'ai tout repris .bon assez parle de moi j attend de tes nouvelles a bientot bisous

sesetine
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 01 Mai 2009 [14:45]    

Pardon annie je me suis trompe c'est exatement
les menus bisous ,recettes de nanounnette et les wetwet cop,s
bisous

meix
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 01 Mai 2009 [15:15]    

Coucou Martine,

merci pour ton gentil message et à mon tour, je te souhaite un bon 1er mai Rose et ici il fait super soleil et je viens d'aller marcher 45 mn et hier c'était 1 h 15, bon il faut bien décoller toute cette graisse Tapis de courses & marche .
j'ai déjà regardé les recettes de nanounette et elle fait bien ça, c'est génial et j'en ferai bientôt sans doute.
c'est vrai que c'est pas toujours facile de changer ses habitudes alimentaires mais à un moment on se dit qu'on n'a plus le choix mais je trouve que c'est très dur aussi.
c'est pour ça que j'essaie de me bouger plus comme ça quand j'ai envie de faire un petit extra, je ne me culpabilise pas trop.
moi aussi j'ai déjà fait ww en 2003 et j'avais bien perdu mais j'ai arrêté et puis j'ai tout repris quoi.
voilà je te souhaite un bon week end et à bientôt.

je t'embrasse bien fort et courage, on y arrivera. Bisou

sesetine
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 03 Mai 2009 [14:15]    

Coucou annie,
comment tu vas? pur moi ca va hier et aujourd hui il a fait un temps magnifique ,hier nous sommes alles mon mari et moi nous promener a la mer perpignan argeles on c'est rega jardin car quand je vois toutes cette herbes j'ai mal au ventre .et toi tu es dans ton jardin ? bonne apres midi ace soir si tu veux bisous

meix
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 03 Mai 2009 [16:03]    

Bonjour Martine,

je vais bien, je te remercie et moi aussi j'ai fait comme toi, j'ai été marché avec mon chéri aujourd'hui une heure et quart mais le soleil n'est pas fort présent par rapport à hier où il faisait super beau et vendredi aussi. Tu n'habites pas loin de Perpignan alors? L'an dernier aux vacances de Pâques, nous sommes allés à Canet pour une semaine et nous avions étés à Collioure notamment. Normalement, je devrais me peser mardi mais je me demande bien si je ne vais pas remettre cela à la semaine prochaine, car si ma balance ne m'indique pas une perte de poids, bonjour le moral ! tandis qu'après 15 jours on devrait avoir une différence mais bon je ne sais pas si c'est valable. J'essaie de ne plus grignoter mais pas facile d'autant que je suis à la maison souvent ...
Voilà les nouvelles, je te laisse et te souhaite une bonne fin de journée et peut être à ce soir.
Annie

sesetine
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 04 Mai 2009 [21:19]    

coucou annie alors chez toi il fait beau comme chez moi et ca va durer toute la semaine je pense .samedi nous sommes alles a perpignan et argeles qui se trouve a peu pres 150 km de chez moi et canet et collioure n est pas trop loin et c'est tres beau .du courage pour monter sur la balance car si tu as du plus tu pourras rectifie.si tu as du moins cela va te motiver je comprend qu a la maison c'est plus dur on est plus tente
COURAGE JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI ON LES AURA CES KILOS A TRES BIENTOT BISOUS

meix
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 05 Mai 2009 [19:28]    

sesetine
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 13 Mai 2009 [22:40]    

Coucou meix annie comment vas tu ?ici il pleut de temps en temps et il fait du vent et chez toi ?comment se passe ton
regime ?pour moi je suis contente j'ai perdu 1 kg c'est un bon
debut je m accroche et toi ?
abientot d avoir de tes nouvelles bisous martine

meix
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 14 Mai 2009 [09:59]    

Bonjour Martine,

félicitations pour ta perte de poids, moi j'ai perdu 700 gr mais bon je vais m'accrocher pour perdre plus mais c'est de tenir la route car elle va être longue. Ce jeudi on a du soleil mais ils annoncent de l'orage pour fin de journée mais on verra bien. Ce week end, je pars chez mon frère et j'espère ne pas faire trop d'écarts mais j'ai essayé d'économiser des points bonus via le sport, je viens de faire 15 mn de stepp mais c'est assez dur.
je te laisse et je t'embrasse et bonne continuation pour la suite.
Bisou

Annie

sesetine
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 14 Mai 2009 [21:32]    

A mon tour de te feliciter c'est tres bien tu a perdu mais c'est tres dur il faut toujours faire attention rt surtout ne pas craquer .ici ce matin vers 5h il a fait orage et il pleut depuis ,y en a marre on veut du soleil .ce week end je recois a dejeuner des cousins du boulot .je te souhaite bon courage a tres bientot bisous martine
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Bonjour a vous toutes
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité