Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Travers de porc caramélisés (de Nigella Lawson)

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de porc «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de porc «Travers de porc caramélisés (de Nigella Lawson)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Saucisses de Toulouse aux carottesRecette : Mijoté de porc aux carottes et olivesRecette : Escalopes de porc,sauce béchamel et champignonsRecette : Saucisses de Toulouse aux légumes, sauce rougailRecette : Godiveaux à la sauce tomate aux champignonsRecette : Saucisses de Toulouse aux légumesRecette : Rouelle de porc au chou rouge à l'étoufféeRecette : Sauté de porc aux poivrons, sauce vin blanc
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Andrée
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 64
Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Rat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2860


Posté le: 11 Fév 2009 [20:37]     Travers de porc caramélisés (de Nigella Lawson)

Travers de porc caramélisés (de Nigella Lawson)

Pour 6 personnes

Préparer la marinade à l'avance :
Verser dans un sac plastique de congélation 2 rations de sauce pimentée sucrée thaï ou chinoise (très important qu'elle soit sucrée), 1 ration de sauce aux canneberges, 1 ration de sauce soja douce, 1 clémentine coupée en 2 et pressée dedans (avec sa peau), un citron vert coupé en 2 et pressé dedans (avec sa peau).

Mettre dedans les travers coupés en morceaux, fermer et mettre dans un plat (au cas où ça fuirait), au réfrigérateur, jusqu'au moment de faire cuire (1h 30 avant la réception).

Note : Cette marinade pourra aussi être utilisée pour tremper des saucisses cocktail juste avant de les mettre au four.

Après cuisson (180°), disposer les travers dans un grand plat, saupoudrer de quelques feuilles de coriandre et servir avec une sauce BBQ au piment.


_________________
Fiesta "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Jean de La Fontaine (le lion et le rat) Fiesta

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de porc «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de porc «Travers de porc caramélisés (de Nigella Lawson)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Mijoté de porc aux carottes et olives+photos.Mijoté de porc aux carottes et olives+photos. 
 Escalopes de porc,sauce béchamel et champignons + photosEscalopes de porc,sauce béchamel et champignons + photos. 
 Terrine de porcTerrine de porc. 
 Tarte au chèvre et à la poitrine de porc + photosTarte au chèvre et à la poitrine de porc + photos. 
 Ragoût de porcRagoût de porc. 
 Crépinettes de porcCrépinettes de porc. 
 Rognons de porc aux champignons et sauce tomate + photosRognons de porc aux champignons et sauce tomate + photos. 
 Jardinière aux légumes et sauté de porc + photosJardinière aux légumes et sauté de porc + photos. 
 Rôti de porc au miel à la fleur de thym (mijoteuse) + photosRôti de porc au miel à la fleur de thym (mijoteuse) + photos. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité