Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Salade de fruits frais + photo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Fruits en salade, en compote, au four, au M-Ondes,...«Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Fruits en salade, en compote, au four, au M-Ondes,...«Salade de fruits frais + photo

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Gratin de fruits en mini cocotte & caramel croquant Recette : Compote de pommes, poires, kiwis Recette : Compote de fruits aux madeleines Recette : Quetsches à la crème vanille Recette : Brochettes de fruits, fondue de nutella à la crème Recette : Brochettes de fruits frais Recette : Salade de fruits exotiques Recette : Ananas et melon surprise
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Domiii1
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Belgique(LIEGE)

Posté le: 22 Avr 2009 [17:45]     Sujet : Re: salade de fruits.

Bonjour.Voici ma recette.
SALADE DE FRUITS FRAIS

ZOOM (clic)

INGREDIENT:
- 1/2 litre de jus d'orange
- le jus d'un demi citron
- 1 ananas
- 2 bananes
- 2 poires conférence
- 2 pommes golden
- 1/2 kg de fraise
- 3 kiwis
PREPARATION:
-Mettre les jus d'orange et de citron dans un grand saladier.
-Couper les fruits en morceaux et les mettre au fur et à mesure dans le jus.
-Cette salade n'a pas besoin de sucre si les fruits sont bien mûrs.

ZOOM (clic)
ZOOM (clic)

Version imprimable de cette page
careau
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Aubange (Belgique)

Posté le: 24 Mai 2009 [17:34]    

Bonjour je prépare une fête pour les 7 mois de notre fils et j'ai prévu une salade de fruits en dessert. Pour combien de personnes avez prévu ces proportions?
Domiii1
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Belgique(LIEGE)

Posté le: 25 Mai 2009 [00:14]    

Hello, Kikou, Bonjour Bonjour CAREAU
Le jour où j'ai préparé cette salade de fruits,on était ..... HihiHi!!! ...trois. Siffle
Il me restait plein de fruits bien mûrs et c'est plus agréable de les manger en salade.
En fait,on peut prévoir 12 coupes de dessert mais tu dois faire attention que les gens ont envie d'en reprendre.
De plus, tu peux aussi ajouter de cerises,du melon,des mangues...la liste n'est pas limitée!
Un dernier conseil,si tu prépares à l'avance,ajoute les bananes au dernier moment.Le citron fait qu'elles ne noircissent pas mais elles ont tendance à ramollir plus vite que les autres fruits.
A+ et bonne fête pour les 7 mois de ton petit trésor.
Domiii

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 25 Mai 2009 [11:34]    

careau a écrit:
Bonjour je prépare une fête pour les 7 mois de notre fils et j'ai prévu une salade de fruits en dessert. Pour combien de personnes avez prévu ces proportions?

Tendrement coeur BONJOUR CAREAU et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
careau
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Aubange (Belgique)

Posté le: 25 Mai 2009 [14:29]    

Merci pour ta réponse c'est rapide et sympa; Je vais prévoir 1/4 de chaque fruits choisi par pers j'pense que ça ira. Et merci pour les bananes ; Très Heureux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Fruits en salade, en compote, au four, au M-Ondes,...«Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Fruits en salade, en compote, au four, au M-Ondes,...«Salade de fruits frais + photo
Page 1 sur 1