Sos d'une baleine en détresse... | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
lagrossedu89 Nouveau Membre

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Avr 2009 Messages: 2
| Posté le: 27 Avr 2009 [21:34] Sujet : Sos d'une baleine en détresse... | |
| Bonjour tout le monde !
voila je viens vers vous dans un dernier espoir...
j'ai 27 ans et j'atteind le seuil critique de 100kg !
j'ai testé des régimes a ne savoir qu'en faire, sans succés... enfin si j'ai reussis a perdre 15 kg mais pour en reprendre 25....
le régime ww je l'ai déja testé... mais sans soutient, sans aide et du coup ce fut un échec cuisant (perdu 3 kg en 1 mois et demi....)
malheuresement je n'ai pas les moyens financier de m'inscrire aux réunions ww. pas non plus les moyens de mettre des sommes astronomique dans l'achats de produits allégés : on vit a 4 sur 1 salaire alors les dépenses pour un régime sont exclues... on mange souvent des trucs pas cher : pates riz...; les fruits et les légumes c'est bien mais c cher... alors les légumes sont souvent ceux du jardins donc pas tres variés....
alors je me suis dis : tute ces petites dames ont l'air fort sympathique, elles ont l'air motivées et d'avoir plein de truc et astuces pour y arriver... donc me voilà ici pour quémander allègrement un peu d'aide de votre part ! c'est a dire des idées de menus sympa pour toutes la famille, pas cher et light !
bon j'ai le droit a 22 points par jours ce qui me semble énorme.... car contrairement a ce que tout le monde peu croire en me voyant, je n'ai pas un si gros appétit que mon popotin !
je sais que ce n'est pas bien mais il m'arrive de sauté 1 voir deux repas... en espèrent naivement que je vais piocher sur mes réserves abondantes...
voila le tableau ! pas folichon non ?
alors a votre avis mesdames... mon cas est il désepéré ? un défit à relever ? bon bein je vous fait confiance et m'en remet a vous !
a bientot !
| _________________
100 kg désespérée !
|
|
 |
Danette Angelot

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 2717 L0calisation: Alsacienne, transplantée dans le 83 - Presqu'île de Giens
| Posté le: 27 Avr 2009 [22:00] | |
|
Bonsoir lagrossedu 89
Au nom de toute l'équipe de Supertoinette
je suis ravie de t'accueillir sur les divers forums
Tu as besoin d'aide ? n'hésites-pas à venir nous poser tes questions,
Pour te choisir un avatar clic sur la petite danseuse
Et pour te présenter aux autres membres, la petite fée te montre le chemin
Pour te familiariser avec l'utilisation du forum, un petit clic
J'espère que tu te plairas en notre compagnie
| |
|
 |
mosette26 Membre Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 195 L0calisation: drôme
| Posté le: 28 Avr 2009 [09:36] | |
| Salut,
Ton cas n'est pas désespéré sinon le mien aussi ! Allez on se motive et on fonce j'ai commencée depuis 15 jours et j'ai perdu 1k5 alors tu peux y arriver aussi. Moi mon gros probleme c'est le grignotage.
Si tu veux je me joinds a toi pour t'encourager.
Moi j'ai le doit a 21 points, est ce que tu as commence a elaborer tes repas? Je ne vais pas en reunion non plus car pas les moyens financiers mais tu peux trouver tout ce que tu cherche que le site.
A bientot et surtout ne perds pas courage on va y y arriver a les perdre ces kilos.
| _________________
Heureuse maman de 2 anges
|
|
 |
lagrossedu89 Nouveau Membre

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Avr 2009 Messages: 2
| Posté le: 28 Avr 2009 [09:55] | |
| Merci pour ton accueil Danette !
Mosette je veux bien qu'on se soutienne ! En fait non je n'ai pas commencer a élaborer mes repas, c'est bien le problème ! je ne sais pas m'y prendre : en théorie je suis capable de compter les points, j'ai vu "le principe" général du régime WW : points bonus, rattrapage des écarts, équivalence... mais établir sur 1 semaine des menus variés... c'est une autre histoire !
il y a bien des exemples tres intéressent sur ce forum mais je n'en ai pas trouver correspondant a mon nombre de points journaliers autorisé (22) ...
et quand je commence a m'y plonger je me rend compte que je n'arriverais jamais a tout mangé !
en tout ca s bravo pour tes 1kg 5 perdu en 15 jours c'est vrai que c'est encourageant !
je ne me rend pas bien compte mais en moyenne on peut perdre combien par semaine ou par mois pour que cela reste résonnable et surtout DURABLE ?
| _________________
100 kg désespérée ! |
|
 |
mosette26 Membre Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 195 L0calisation: drôme
| Posté le: 28 Avr 2009 [20:54] | |
| Bonsoir,
D'apres ce que j'ai pu lire la moyenne est de 800 g par semaine pour une perte de poids qui reste raisonnable il ne faut pas aller trop vite car il y a de grand risque qu on les reprenne.
Est ce que tu veux que je te poste mes repas pour que cela puisse de donner des idees?
A bientot
| _________________
Heureuse maman de 2 anges
|
|
 |
loudina Membre Super Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Juin 2008 Messages: 362 L0calisation: sarthe
| Posté le: 30 Avr 2009 [08:36] | |
| coucou, as tu bien démarré ton programme ww, est ce que tu t'y retrouves bien? courage tu vas y arriver .
bonne journée
| |
|
 |
cats59 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 8267 L0calisation: grande synthe
| |
 |

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 8267 L0calisation: grande synthe
| Posté le: 02 Mai 2009 [21:27] | |
|
BISOUS A TOUTES LES FILLES DU POST
JE NE FAIS QUE PASSER
| _________________
le regard le plus beau c' est celui du coeur.
debut ww
mars 2009....68.300
14/10/09.....56.700
19/10/09.....56.600
28/10/09.....56.500
04/11/09.....56.400 |
|
 |

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Juin 2008 Messages: 362 L0calisation: sarthe
| Posté le: 03 Mai 2009 [20:56] | |
| Ptit coucou cats , on se retrouve ici, je suis démasquée
ba du coup on a perdu notre amie du 89, coucou tu es ou amie du 89 ?
j'espère tu n'as pas découragés .
A bientot peut etre .
|
|
|
 |

| Posté le: 03 Mai 2009 [21:34] | |
|
| loudina a écrit: |
Ptit coucou cats , on se retrouve ici, je suis démasquée
ba du coup on a perdu notre amie du 89, coucou tu es ou amie du 89 ?
j'espère tu n'as pas découragés .
A bientot peut etre .
|
LA PUNITION SERA LOURDE
| _________________
le regard le plus beau c' est celui du coeur.
debut ww
mars 2009....68.300
14/10/09.....56.700
19/10/09.....56.600
28/10/09.....56.500
04/11/09.....56.400 |
|
 |

| Posté le: 05 Mai 2009 [13:34] | |
| Coucou ma cathounette hihihiihi
Allo Allo amie du 89, tu es perdu ?
on est la nous, pour toi .
|
|
|
 |
Mame Blanche Neige Membre Super Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 444 L0calisation: Annecy
| |
 |
ninicountry Membre Super Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Juin 2009 Messages: 567 L0calisation: LALINDE
| Posté le: 14 Juin 2009 [12:25] | |
| Bonjour à toutes les "grosses"
Je suis dans la même galère...et il faut que je réagisse vite...je ne rentres plus dans ma combinaison de plongée...et les beaux jours arrivent...et les belles plongées aussi!
J'ai commencé Pierre Dukan depuis le lundi 13.06.09 à 70 kgs 400 très exactement...pour 1m 56...
A ce jour et après une soirée de danse country...la balance indique...68 kgs 400...un peu contente la NINI...
Je n'ai pas craqué...ni sur les cacahuetes de l'apéro...ni sur les saucisses, merguez, ventrèche et andouillettes du barbecue...en PAS non plus sur les divers gateaux faits par les copines...
J'AVAIS amené ma glacière...et mon dessert...ma galette au son...avec une cuillère de cacao non sucré et dégraissé...
Que du bonheur...j'ai dansé dansé et dansé...ainsi je ne pensais pas à manger.
Alors courage la grossedu89...il suffit d'être prête dans ta tête et tu y arriveras...
Bonne journée à toutes
Un petit message me fera plaisir

| _________________
61 ans
1M 56 - 70 Kgs400
objectif 60 kg
Commencé WW le 22.06.09
01.08.09...65kgs400
10.08.09...64kgs600
01.11.09...62kgs800
|
|
 |

| Posté le: 16 Juin 2009 [08:42] | |
|
| ninicountry a écrit: |
Bonjour à toutes les "grosses"
Je suis dans la même galère...et il faut que je réagisse vite...je ne rentres plus dans ma combinaison de plongée...et les beaux jours arrivent...et les belles plongées aussi!
J'ai commencé Pierre Dukan depuis le lundi 13.06.09 à 70 kgs 400 très exactement...pour 1m 56...
A ce jour et après une soirée de danse country...la balance indique...68 kgs 400...un peu contente la NINI...
Je n'ai pas craqué...ni sur les cacahuetes de l'apéro...ni sur les saucisses, merguez, ventrèche et andouillettes du barbecue...en PAS non plus sur les divers gateaux faits par les copines...
J'AVAIS amené ma glacière...et mon dessert...ma galette au son...avec une cuillère de cacao non sucré et dégraissé...
Que du bonheur...j'ai dansé dansé et dansé...ainsi je ne pensais pas à manger.
Alors courage la grossedu89...il suffit d'être prête dans ta tête et tu y arriveras...
Bonne journée à toutes
Un petit message me fera plaisir
|
coucou à toi ninicountry ,
je connais dukan, je suis passée par la, mais pas mon fort, j'ai eu un ras le bol au bout d'un mois, par contre ça fait 2 mois que je suis ww avec bonheur, le résultat est la et je m'y trouve bien. Après c'est vrai chacun son confort avec son régime . bon courage à toi pour remettre ta combi de plongée . Bonne journée .
| |
|
 |
ninicountry Membre Super Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Juin 2009 Messages: 567 L0calisation: LALINDE
| Posté le: 16 Juin 2009 [12:35] | |
| Bonjour Loudina
Merci pour ta réponse...je connais WW aussi...et après mes trois grossesses...(il y a 39 36 et 33 ans) hihihihi...j'avais perdu 25 kgs...
mais je trouves que l'on ne maigrit pas assez vite...là c'est un contre la montre...donc je fais Dukan...et après...WW...
Dukan à l'air d'être bien...mon seul souci...je ne suis pas "viande" alors je manges un peu tout les jours la même chose...alors à la longue !
Les 2 kgs perdu en une semaine m'encourage...
Bonne AM
A bientôt
bisous
| _________________
61 ans
1M 56 - 70 Kgs400
objectif 60 kg
Commencé WW le 22.06.09
01.08.09...65kgs400
10.08.09...64kgs600
01.11.09...62kgs800
|