Texte original invitation anniversaire 25 ans | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Chacha95 Membre

| Posté le: 27 Avr 2009 [20:37] Sujet : Texte original invitation anniversaire 25 ans | |
| Bonsoir à tous,
Je fête prochainement mes 25 ans et je voudrais une invitation originale...Je ne sais pas trop quoi...je suis assez marrante, dynamique, je veuc être prof mais je galère avec le concours et j'aimerais quelque chose d'assez touchant, émouvant lol..
Qui peut m'aider?
Merci!
|
|
|
 |
Danette Angelot

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 2717 L0calisation: Alsacienne, transplantée dans le 83 - Presqu'île de Giens
| Posté le: 27 Avr 2009 [22:02] | |
|
Bonsoir CHACHA 95
Au nom de toute l'équipe de Supertoinette
je suis ravie de t'accueillir sur les divers forums
Tu as besoin d'aide ? n'hésites-pas à venir nous poser tes questions,
Pour te choisir un avatar clic sur la petite danseuse
Et pour te présenter aux autres membres, la petite fée te montre le chemin
Pour te familiariser avec l'utilisation du forum, un petit clic
J'espère que tu te plairas en notre compagnie
| |
|
 |
caprice62 Membre habitué

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Avr 2009 Messages: 13 L0calisation: calais
| Posté le: 30 Avr 2009 [11:55] | |
| salut chacha 95!
j'ai pas bien compris ta demande: tu cherches à créer un carton d'invitation?
tiens moi au courant!
| _________________
adepte des essais culinaires en tous genres!
|
|
 |
Chacha95 Membre

| Posté le: 30 Avr 2009 [18:40] | |
| Hello,
oui, c'est ça, je vais faire mes invitations et je cherche un texte original, qui me ressemble...
Merci!
| |
|
 |
J.u.j.u. Membre Super Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 530 L0calisation: Deux-Sèvres
| Posté le: 01 Mai 2009 [08:53] | |
| Bonjour Chacha,
Voici des propositions, on aime ou on aime pas...
Invitation
La facilité avec laquelle vous devinez mes pensées et mes sentiments ne cesse de m'émerveiller.
Nous nous lamentons ou rions ensemble, nous sommes solidaires dans le tracas comme dans la joie.
Peu importe le moment et la fréquence de nos rencontres, indépendamment des expériences que nous vivons, chacun de son côté, nous retrouvons notre amitié intacte.
Bientôt arrivera l'heure de fêter mes 25 ans, et c'est naturellement que j'ai pensé à vous.
Je souhaite vous avoir à mes côtés pour nous réjouir du temps qui passe le xxxxxxxx 2009.
Vivement ce jour !
ou bien
"Pour mes 25 ans, j'avais bien l'intention de m'offrir un beau cadeau, mais des dépenses imprévues me sont tombées dessus à la dernière minute, et je me suis retrouvée complètement fauchée!
Il me reste juste assez pour t'inviter à faire la fête le samedi xxxxx 2009
Et si jamais l'envie te prenait de me faire un présent sache que...
- je chausse du 39
- je fais un 38
- je préfère l'or
- et le léopard n'est plus à la mode !
P.S. n'oublie pas ta bonne humeur !!!"
| _________________
L'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve. [ George Sand ]
|
|
 |
Chacha95 Membre

| Posté le: 01 Mai 2009 [18:42] | |
| Merci J.u.J.u, j'aime beaucoup les deux invitations, j'aimerais réussir à trouver des idées comme celles là! Je penche tout de même plus pour la première car c'est exactement le message que je veux faire passer.
Merci!
| |
|
 |
J.u.j.u. Membre Super Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 530 L0calisation: Deux-Sèvres
| Posté le: 02 Mai 2009 [09:42] | |
| Je t'en prie Chacha, la 2ème est moins... conventionnelle on va dire 
| _________________
L'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve. [ George Sand ]
|
|
 |
Marianne85 Nouveau Membre

| Posté le: 14 Sep 2009 [16:57] | |
| Bonjour,
je fête mes 25 ans avec mes amis et ma famille et je n'arrive pas à créer un texte d'anniversaire qui me corresponde!
Ma passion est la danse et j'adore m'amuser.
J'aimerai bien trouver un texte original!
Merci de me donner des idées
Marianne
| |
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9386 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 14 Sep 2009 [17:04] | |
|
BONJOUR MARIANNE85 et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE
Au nom de toute l'équipe de SUPERTOINETTE je suis ravie de t'accueillir.
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
|