Comment faire avec les viandes précuites? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
andrew26 Nouveau Membre

| Posté le: 27 Avr 2009 [19:52] Sujet : Comment faire avec les viandes précuites? | |
| Bonsoir,
je suis en panique je suis ne PP, et ma mère m'a cuisiné du poulet déjà précuit! j'ai regardé la composition il y avait 0.7% de sucre! je voudrais savoir si je dois le compter comme un écart? et si vous savez comment on fait avec ce type de viande! car étant étudiante ce style de viande aide vachement surtout pendant la période des révisions!
merci d'avance!
(autant vous dire que je n'ai pas 5 kilos a perdre mais 30! dc si je peux éviter les écarts ca m'arrange!)
|
|
|
 |
jolicoeur62 Invité

| Posté le: 27 Avr 2009 [21:40] | |
| tu as toujours une part de glucides et de lipides dans les aliments, sauf dans le blanc d'oeuf qui est des plus purs. 0.7g aux 100grs, moi je prends ça va.
| |
|
 |
rubis85 Invité

| Posté le: 27 Avr 2009 [21:49] | |
| il faut peut etre qu a l avenir ta maman evite les aliments precuits
pas facile de cuisiner pour quelqu un qui est au regime
|
|
|
 |
mickaela68 Membre Hyper Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Fév 2009 Messages: 785 L0calisation: alsace
| Posté le: 28 Avr 2009 [08:18] | |
| c'est quoi du poulet précuit?
du poulet fumé?
| _________________
janvier 2008 : 108kg pour 1m70
octobre : 78.500
janvier : 73 kg
objectif : 65 dur dur |
|
 |
andrew26 Nouveau Membre

| Posté le: 28 Avr 2009 [13:54] | |
| merci pour les réponses!
le poulet précuit je le style de poulet que vous voyez dans le rayon poulet dans les gde surface un espèce de sachet! c'est dans le meme esprit sauf que le mien n'a pas de gout (cad mexicain..) et que la viande a l'intérieur est grillé comme q je l'avais faite au barbecue!
ca va vous m'avez réconforté j'étais d tous mes états hier soir à cause de ce fichu poulet!