Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

5kg à perdre : chercher conseils et recettes light pr perdre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «5kg à perdre : chercher conseils et recettes light pr perdre
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Sass
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: Paris

Posté le: 27 Avr 2009 [16:28]     Sujet : 5kg à perdre : chercher conseils et recettes light pr perdre

Bonjour à tous,

Je fais 1,64m pour 60kg et j'aimerais perdre 5kg max. Je vous fais un petit topo de la situation et attends avec impatience vos conseils :
Mon gros problème je le connais : j'aime trop les apéros Cligne de l'oeil : petit verre de vin rouge et petits trucs à grignoter (par contre je mange jamais de chips..). Je mange de bonne grosse assiette et plutôt gras, j'aime les bons gros repas de familles ! Et à midi je peux uniquement m'amener des plats froids au boulot.
Mon seul avantage : je n'aime pas les sucreries et ne grignotes pas entre les repas.

Je sais que tout passe par la volonté donc je vais tenter de supprimer les apéros entre amis (adieu ma vie sociale Pleure ou vraiment très malheureux )

J'aimerais donc des conseils sur le régime que je dois suivre. J'aime manger et faire à manger, j'essaie donc de trouver des recettes lights autres que manger une tranche de blanc de dinde avec des poireaux à l'eau Cligne de l'oeil
J'ai un bouquin de cuisine pas mal où pour chaque recette il y a les calories et la répartition en lipides, protéines et glucides mais j'ai du mal à voir la limite en calorie qu'il ne faudrait pas que je dépasse : pouvez-vous m'aider sur ce point ? Idem pour le choix de mes aliments en magasins que faut-il regarder au niveau des calories et pour mes 5kg à perdre quel est la limite que je ne dois pas dépasser en calories ?

Merci en tout cas pour votre aide, tous les conseiles sont les bienvenus !

Sandra

Version imprimable de cette page
Joce77
Admin des Gifs
Admin des Gifs

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat
L0calisation: seine et marne 77

Posté le: 29 Avr 2009 [10:07]     Sujet : Re: 5kg à perdre : chercher conseils et recettes light pr pe

Sass Hello, Kikou, Bonjour

Clique sur ce lien, tu y trouveras le forum des recettes
diététiques

Flêche (Voir ICI) Vos recettes diététiques

Je suis ravie au nom de toute l'équipe de Supertoinette de
t'accueillir sur le forum et le site Très Heureux

Je te souhaite de passer d'excellents moments en notre
compagnie Cligne de l'oeil

Si tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésite surtout pas
je serai ravie de te guider Très Heureux

Tu peux te choisir un bel avatar pour te représenter

Flêche (Voir ICI) ici

Tu peux aller te présenter aux autres membres afin
de mieux faire connaissance

Flêche (Voir ICI) la

Pour mieux naviguer sur le forum clique sur ce lien

Flêche (Voir ICI) astuces et informations diverses

Passe une belle journée Hello, Kikou, Bonjour Bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «5kg à perdre : chercher conseils et recettes light pr perdre
Page 1 sur 1