Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Dossier pour bac pro

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils en vie pratique «Supertoinette Début du ForumConseils en vie pratique «Dossier pour bac pro
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
orientalrital
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 27 Avr 2009 [15:12]     Dossier pour bac pro

Coucou, je viens de recevoir mon dossier pour m'inscrire en bac pro commerce en 3 ans, et il y a une partie ou il me demande de dire mes compétences,mes atouts pour l'entreprise, les droits et obligations des alternants dans une entreprise et mon projet professionnel, j'ai remplie mon dossier, mais je ne sais pas si tout ce que j'ai mis est bien français et si cela correspond bien à ce que l'on me demande,et ce que vous pouvez me dire s'il vous plait ? merci. Je bloque un peu sur les droits et obligations

* Les compétences que j'ai acquis :

Les compétences que j'ai pu acquérir durant mes expériences professionnelles sont les suivantes :
J'ai appris à accueillir,à renseigner, et à vendre,je sais pousser l'achat compulsif et complémentaires aux clients. Je sais étiqueter,ranger les rayons,également réaliser des vitrines,entretenir mon lieu de vente,fidéliser la clientèle, gérer les stock et faire les inventaires

* Mes atouts pour une entreprise :

Je suis serieuse,dynamique,toujours prête à travailler,polie,patiente,j'ai un bon rapport avec la clientèle,je sais être à l'écoute,analyser les besoins des clients, je sais faire rapidement des calcules mentaux. Je ne fais pas de retention d'informations,je sais m'intégrer rapidement dans une équipe et pouvoir y apporter mes connaissances mais également élargir mes connaissances. Je sais respecté la confidialitè.

* Mes droits et obligations :

Mes droits et obligations sont les suivants : être assiduit,prévenir de mon absence avec justificatif, repecter les horaires. Respecté les client,ma hiérarchie et mon environnements. Faire correctement mon travail.
Prèvenir si quelque chose ne se passe pas bien en entreprise ou école.

* Définir mon projet professionnel :

Mon projet est d'obtenir mon diplôme BAC PRO. Acquérir de l'expérience, puis par la suite à la fin du BAC PRO, trouvé un emploi durable et stable dans le commerce ou bien continuer mes études de commerce pour l'obtention d'un BTS. Mon souhait serait de faire une création d'entreprise et pourquoi pas avec embauche de personnel.

Version imprimable de cette page
angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat

Posté le: 28 Avr 2009 [13:49]     Re: dossier pour bac pro

Bisou orientalrital

je t'apporte ma petite contribution

les compétences que j'ai acquises :

mes expériences professionnelles sont les suivantes : assiduité à l'accueil, à la vente, étiquetage et rangement des rayons ainsi que la présentation des vitrines. L'entretien de mon lieu de vente, gérer les stock et faire les inventaires. J'ai appris aussi à fidéliser la clientèle

Mes atouts pour une entreprise :

Sérieuse, dynamique et patiente, j'ai acquis un bon rapport avec la clientèle tant en restant à la l'écoute et aux besoins de celle-ci.
Adaptation rapide au sein d'une équipe en apportant mes connaissances
Je respecte la confidentialité

Mes droits et obligations :

Respecter ma hiérarchie ainsi que les horaires imposés, la clientèle et mon environnement
"donner le meilleur de moi-même" dans mon travail et prévenir en cas d'absence par tous les moyens
informer école et entreprise de tout mal entendu

JE NE CHANGERAI RIEN DANS LA DEFINTION DE TON PROJET

comme je te l'ai déjà écris tu dois rester toi-même

angèle007

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils en vie pratique «Supertoinette Début du ForumConseils en vie pratique «Dossier pour bac pro
Page 1 sur 1