Toutes ici pour les 41 ans d'Egypte | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Egypte Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 3644 L0calisation: Alexandrie...Egypte!
| |
 |
tata nounou Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2005 Messages: 1690 L0calisation: gainneville
| Posté le: 23 Avr 2009 [07:48] | |
| coucou les filles
amen nous a fait goutter aux cuberdon l'année dernière et c'est vrai que c'est vraiment bon
gros bisous
| _________________
Poids de départ : 112 kg
poids de départ à la pesée ww : 102.600 kg
99.800 kg le 01/08/09
perte -2.800kg |
|
 |
mythemis Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 1037 L0calisation: Belgique.Wavre
| Posté le: 23 Avr 2009 [08:06] | |
| Hello les doudous et bon jeudi
egypte
, j'ai adoré ta leçon sur le cuberdon !
Hier, j'ai pensé à toi quand j'étais en ballade au marché, il y avait un étal rempli de cuberdons de toutes les couleurs.
Mes préférés restes les rouges, les classiques .
Le dernier que j'ai mangé était si frais qu'il m'a coulé sur le menton !
C'était divin !
Courage pour le célibat, il rentre quand la prochaine fois pharaon ?
Mytheman rentre demain, aujourd'hui, il fait le voyage de Rabbat vers Casablanca, il sera déjà plus proche de l'aéroport pour prendre l'avion demain.
tatanounou
comment vas-tu ?
Beaucoup d'enfants aujourd'hui ?
J'ai les 3 filles et Ethan, qui commence à marcher .
| _________________
Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi.(Diaghilev à Cocteau)
|
|
 |

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2005 Messages: 1690 L0calisation: gainneville
| Posté le: 23 Avr 2009 [09:15] | |
| ça va bien et aujourd'hui je n'ai que la petite et là je vais bientot l'emmener jourer aux jeux pour profiter un peu du soleil
gros bisous
| _________________
99.800 kg le 01/08/09
perte -2.800kg |
|
 |

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 1037 L0calisation: Belgique.Wavre
| Posté le: 23 Avr 2009 [13:16] | |
| Les loulous sont au lit, ouf, ça me laisse un peu de répis pour préparer les jeux de jardin, ranger la cuisine et penser au gouter, sais plus quoi leur préparer!
Je pense que je vais opter pour des poires au jus, ça me semble pas trop mal .
| _________________
Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi.(Diaghilev à Cocteau)
|
|
 |

| Posté le: 24 Avr 2009 [08:46] | |
| Hello les doudous et bon vendredi
Ce soir je récupère toute ma troupe, mon ado-cadet de l'internat et mytheman du Maroc, il est déjà en salle d'embarquement .
| _________________
Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi.(Diaghilev à Cocteau) |
|
 |
terryplume Membre Hyper Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 767 L0calisation: var
| Posté le: 24 Avr 2009 [10:18] | |
| Salut les filles,
je prépare notre départ pour l'italie mais où? Je ne sais pas encore, le Lac de Côme : il fait encore trop froid ! et Milan pas grand chose à voir! Alors, on va surement descendre vers la côte! On verra, bisous, Terry.
| _________________
BB numéro 2 prévu pour le 4 janvier !
|
|
 |

| Posté le: 24 Avr 2009 [10:23] | |
| Cool
terry
, vous partez quand ?
J'espère que vous aurez du beau temps !
Ici grand soleil mais il fait frais
| _________________
Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi.(Diaghilev à Cocteau) |
|
 |

| Posté le: 24 Avr 2009 [16:31] | |
| coucou les filles
le sgarçons sont partis il y a une heure et ne me reste plus que la petite qui part pas avant 19h15 et après c'est le week end
je vous ai mis les photos
gros bisous
| _________________
99.800 kg le 01/08/09
perte -2.800kg
|
|
 |
loty1 Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 2273 L0calisation: Eymet, Bastide en dordogne..mais à Rastatt de coeur
| Posté le: 24 Avr 2009 [19:36] | |
| Bon week end et bon voyages à celles qui bougent!
Bin moi je ne savais pas ce que c était des Cuberdons...
de toute façon, je ne suis plus au courant de rien depuis que je suis exilée dans le sud ouest (7 ans)...
Ca bouge pas trop des masses ici... c'est avant tout TRADITION, c'est à dire, cochon, confit d oie et foie gras
c'est pas que je n aime pas...mais on s en lasse...
en fait ile me manque un tas de trucs! je ne suis plus retournée chez moi en allemagne ni dans l Est depuis 6 ans et je n ai plus de réserves!
Je rêve
de mirabelles
(les fruits, celles qui ont le gout du terroir lorrain!!) ici ils appellent la prune aux cochons et elle n a effectivement aucun gout
de
charcuterie allemande ou alsacienne
(saucisse de viande aux pistaches, au fromage, au paprika, saucisse de langue etc et bien sur le tout tranché hyper fin hmmmmmmmm
et plein de petits
trucs pour l a patisserie
qu on ne trouve pas en France (aromes, déco, préparation du bon Dr Oetker) etc)
Heureusement, je réussis très bien de vrais gros
bretzels
et cela sauve la face pour les petits dej germaniques que je fais 1 dimanche matin par mois!
Là c'est la fête! jolie table dressée, jolie vaisselle, un petit bouquet de fleurs, bougies et.....
Bretzels, petits pains faits maison au sésame, graines de lin etc
Ouefs extra frais à la coque
charcuterie (la seule qui ressemble 1 peu et que je trouve chez Lid.)
Tranches de gouda au cumun et autres fromages
1 brioche tressée aux amandes grillées
confitures/miel
beurre
Fromage blanc (quarck pour celles qui connaissent)
Fruits frais en salade
Heu... bien sur du café, jus d orange, lait etc etc
On se met à table vers 11h et bien sur pas de repas de midi... repas simple le soir...
La marraine de mon Titou (qui est Lorraine) se joint à nous, elle aime ca aussi!
j'ai une question à vous poser: connaissez vous des mini ravioles appellés "capelette" que l on sert en principe dans un bouillon?
Avez vous déja eu l occasion d en voir en magasin? et où surtout!
Je voudrais faire une surprise à une amie pour la fête des mamans. Elle a perdu sa maman il y a 4 ans et chaque année on l invite ce jour afin qu elle ne reste pas seule.
Depuis quelques mois elle me "livre" enfin des recettes de cuisine de sa Maman et m a demandé de temps en temps d en tester une et là, je voudrais lui offrir tout un repas fait à partir des recettes de sa Maman (dont les fameuses capelettes )et sincèrement... j angoisse de devoir fabriquer des raviolis minis... sachant combien de gourmands j aurais à nourrir...je préfèrrais en trouver des prêtes!
Bisous
A bientot
Loty 
| _________________
même la feuille qui bouge sur l arbre.. c'est Dieu qui l a voulu.... |
|
 |
Egypte Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 3644 L0calisation: Alexandrie...Egypte!
| Posté le: 24 Avr 2009 [21:32] | |
|
Oh lalalalala
Loty
,j'ai essaye de voir ca sur net,rien du tout a ce nom la!
En fait ce sont des raviolis?
Tu es nostalgique toi,et ca se comprend.....
qui ne le serait pas.....
les charmes de notre enfance
les odeurs de la cuisine de notre enfance
toute une histoire d amour
notre passe
Gros bisous
| _________________
NSP adorees!
Defis Nicole2B
RR Anniversaires
RR Asie a broder
"In prayer it is better to have a heart without words,than words without a heart." John B
|
|
 |

| Posté le: 25 Avr 2009 [08:33] | |
| coucou les filles
bon week end
gros bisous
| _________________
99.800 kg le 01/08/09
perte -2.800kg |
|
 |
terryplume Membre Hyper Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 767 L0calisation: var
| Posté le: 25 Avr 2009 [09:40] | |
| Salut,
6 ans à Pau et je trouve enfin quelqu'un comme moi qui trouve la cuisine de la région pauvre! Il n'y a aucune diversité et quand à proposer autre chose à certains et déjà j'entendais ah mais c'est pas d'ici! Ben, oui ! Mais ça changerai un peu ! Il ne mange presque pas de légumes, j'en ai été très étonné, moi qui vient du Berry où on a tous un jardin bourré de légumes divers et varié ! Je vous dis pas comment j'ai pu me lâcher question cuisine à Valence et maintenant à Hyères où l'on trouve des légumes de toutes sortes.
Bye, gros bisous, Thérèse.
| _________________
BB numéro 2 prévu pour le 4 janvier !
|
|
 |
nounou-ogg Membre Hyper Actif

Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 113 L0calisation: nord
| Posté le: 26 Avr 2009 [09:03] | |
| coucou express à la "amen"...
contente que tu aies reçu le courrier, Egypte !
j'ai fait lire ton message à Lutin n°1 !il était
la semaine dernière, brocante chez les beaux-parents : Nômme a vendu 5 tableaux ! plus les bénéf de la broc
et ce week end, on y retourne : château de Pierrefond cet après-midi, et parc Astérix demain les gamins ne savent rien, on leur fera la surprise...
je vous laisse, m'en vais déjeuner
bisouxxxxxxxx à toutes et Jo (ben, oui, Jo, t'es le seul Mâle ici... 
| _________________
St Zermati, priez pour nous ! |
|
 |

| Posté le: 26 Avr 2009 [18:24] | |
| coucou les filles
comment ça va ?
moi ça va super bien et on a passer un super week end
hier mon homme a construit une serre avec mon père et on a planter des pieds de tomates, tomates cerises, poivrons, courgettes et aubergines
et aujourd'hui on a passer la journée avec des amis
gros bisous
| _________________
99.800 kg le 01/08/09
perte -2.800kg
|
|
 |
|