Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

"Maigrir sans régime"

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «"Maigrir sans régime"
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
laurelea
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: strasbourg

Posté le: 06 Nov 2009 [15:29]    

coucou

thara top le poids qui baisse

velourette, perso je pense que tu focalise trop la dessus a 400 gr pres c'est pas une prise, c'est une retention Heureux
te prends pas la tete, moi t'y pense mieux sa marche

perso mon estomac ok, juste je dois avoir un soucis quand meme parce qiue tres regulierement a peine fini dde manger je finis au toilette .. alors bof bof

et puis nouveau cheri depuis deux mois, c'est piur sa que vous me voyez un ptit peu moins, parce que j'aime pas ecrire quand il est a coté, parce que ce forum pour moi c'est ultra personnel, du coup j'aime pas trop me devoiler, parce que sa fait ressortir tout le coté tca entre autre ..

anna, ta cohabitation se passe bien, que deviens tu?

Version imprimable de cette page
Thara
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Coq

Posté le: 07 Nov 2009 [08:46]    

salut les filles!

oui je suis contente du poids! je fais ça assez naturellement (à part au resto samedi dernier embarrassé (oops) ) et sans me poser de question donc...
je me demande par contre où va etre mon set point.. on verra!

que se passe t il velourette?

velourette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Nov 2009 [14:15]    

Thara, le restau... gros dilemme por beaucoup d'entre nous malheureusement ... dur d'en laisser alors que nous avons payé assez cher, et que c'est un plaisir exceptionel ...

Laurelea, je suis contente pour toi, que ça s'arrange un peu côté coeur et côté moral ! Bon, les sous, c'est pas ça, mais bon, si tout le reste va bien, ca aide à posotiver quand même.

Et concernant ma "prise de poids" c'était pas 400 gr Mais 900 ... Et 900 plus 3 que j'ai pris en un an, c'est pas une simple variation de poids lol malheureusement !

J'essaye de faire attention, mais ce n'est pas tout le temps évident! On verra ce que ça va donner sur du long terme!

laurelea
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: strasbourg

Posté le: 07 Nov 2009 [17:47]    

velourette, c'est normal de prendre du poids, tout depend du rythme de vie, des soucis du boulot, de l'activité physique, et d'alimentation, j'avais aussi pris quatre lkilos, que j'ai reperdu, sauf que je n'ai pas arreté le sport, mais que je mange differement , je me fais plaisir certe mais j'ai surtout moins envie, du cou p je mange pas mal de fruit legume, des feculents, parfois des gateaux mais ce que je consomme en un mois c'est ce que je consommais en une semaine ! $

alors du coup meme si le corps change petit a petit, faut se laisser le temps, ne pas se peser tout le temps, parce que se focaliser la dessus, sa ne fait qu'empieter sur le zermatage, plus tu focalises, moins t'arrives a quelque chose, sauf en faisant regime !

mais zermati, c'est pas un regime c'est un mode de vie

velourette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 10 Nov 2009 [11:16]    

Laurelea, tu preches une convertie là ... je sais déjà tout ça de Zermati, depuis le temps ... mais des fois, quand ce n'est pas spontané, naturel ... ben les anciennes habitudes reviennent vite malheureusement. Quant à la pesée, je ne me pèse pas tous les jours, à la limite une fois apr semaine, et j'évite labalance les soirs ou j'ai trop mangé, ou j'ai mangé super tard et levé tot ... parce que je sais très bien que mon poids aura varié et que ça me mettra le moral à 0 ...

Enfin, mardi mercredi repos pour mon homme et moi, alors on va en profiter mais aussi commencer à faire les cartons! va bien falloir les faire un jour!

Bonne journée à toutes !

Thara
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 10 Nov 2009 [16:34]    

vous déménagez?

Thara
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 11 Nov 2009 [17:20]    

C'est étrange cette méthode finalement! En fait c'est assez simple et je me demande au vu de ce que je mange auj (je trouve ça pas mal à quantité et je perd du poids ) combien de devait manger avant pour etre à 6 kg de plus! C'est totalement fou! Perdre du poids en mangeant du nutella, de la raclette, du pain/beurre/camembert! C chouette!
J'espère continuer comme cela !

je me demande où sera mon set point mais bon on verra déjà 59 ça me va!

comment allez vous?

velourette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Nov 2009 [19:04]    

THARA dis donc, tu as vachement bien perdu, c'est chouette ça !

oui, on déménage, on a acheté une maison, donc là, ça sera la derniere fois je pense !

Donc période très stressante, enervéante, fatiguante dans ma vie !

Thara
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 11 Nov 2009 [19:14]    

ah oui mais chouette projet par contre!Cligne de l'oeil
vous restez dans la mm région ?

oui bé écoute moins 6 là depuis début aout! Très Heureux

velourette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Nov 2009 [09:19]    

Bonjour.

Oui, on reste dans la même région. on se plait bien dans la mayenne. on est enfin "pleinement" heureux tous les deux. on arrive à se faire des ptits plaisirs qu'on ne pouvait pas se faire dans le var, vu les prix pratiqués.
On a acheté une maison dans une petite ville. elle n'est pas très grande, mais pour plus tard, il ya école et collège, ce qui n'arrive pas en second plan quand on chercher une maison à acheter, parce que je sais ce que c'est que de devoir se lever super tot pour aller à l'école parce que on habite loin. Et on est à 15Km de laval, une grande ville.
La maison est très grande, seul hic, pour le moment pas de salle de bain, donc à la fin du mois on recoit tous les matériaux necessaires, et on va faire ça avant d'y habiter, puis après ce n'est que de la "restauration" decollage de papier peint etc .... C'est une maison pleine de boiserie, de moulures aux plafonds ... une ancienne maison bourgeoise en fait.

Dis toi que 6 kilos en 4 mois à peine, c'est vraiment pas mal du tout avec la méthode parce que au début on a tendance soit à reprendre un peu le temps que le corps s'habitue, soit à stagner... Mais là tu as vraiment de quoi être fière !

Pour ma part niveau poidss, je me pèse une fois par semaine. là ce matin, 50KG100 je sais que c'est du plus mais j'ai des problèmes pour aller aux toilettes, je n'y suis pas allée depuis pile une semaine aujourd'hui, donc ya rien d'étonnant !

On a bien avancé dans les cartons hier avec mon chéri. Il en reste un peu mais c'est ce dont on a besoin tous les jours, donc à faire au dernier moment.

Laurelea, comme vas tu?

Allez les filles je vous embrasse toutes les deux !

Thara
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 12 Nov 2009 [22:37]    

pour la constipation bois bcp d'eau et manges des légumes/soupes! Cligne de l'oeil

mon poids baisse augmente un peu une semaine redescend.. mais bon je suis très contente déjà de ce poids!

par contre qu'est ce que je suis fatiguée! pas d'insomnies depuis une semaine ou deux et là hier de nouveau à 3h30 mais j'ai réussi à me rendormir un peu.. mais ce soir j'étais sur le canap devant la tv et je suis tombée de sommeil ... réveillée par le générique de début du film!
marre d'être fatiguée comme ça c'est terrible! pourtant je tente de manger équilibré, j'ai fais une cure de vitamines C... je ne bois plus qu'un café par jour et pas après 14h...
Avec ma perte d'appétit, nausées et vomissements de septembre octobre j'ai fait un test de grossesse il y a 3 semaines car ça faisait bcp de symptômes mais négatif donc c'est pas ça! mais d'où vient cette fatigue alors que lorsque je ne met pas de réveil (comme ces 5 derniers jours je dors mini 10h!)?

velourette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Nov 2009 [10:31]    

Coucou.

Tu as fait un test de grossesse de pharmacie? Parce qu'ils ne sont pas très fiables ... je connais beaucoup de personnes (dont moi) qui annoncait non alors qu'à la prise de sang c'tait positif...

Pour mes problèmes de constipation, l'eau et les légumes n'y font rien ... je suis comme ça depuis toute petite et rien n'y fait à part des médicaments "decapant" ... La seule manière aussi c'est de manger 4 ou 5 yaourtx aux fibres, presque rien d'autre et de faire beaucoup de sport dans la journée ... autant dire presque impossible!

Thara
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 13 Nov 2009 [13:03]    

oui un de pharmacie! j'ai pas de médecin généraliste ici donc c'est pénible pour demander ordonnance pour la prise de sang!

velourette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Nov 2009 [21:44]    

ben des fois tu peux quand même la faire sans ordonnance... bien sur tu ne seras pas remboursée mais bon ...
nounou-ogg
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: nord

Posté le: 22 Nov 2009 [18:09]    

salut !

oui, me revoilà, ça doit bien faire plusieurs mois, je crois ! embarrassé (oops)

côté kgs : 108 pour 1m65...pas de descente pour le moment... confus (ennuyé)
je vais reprendre de saines lectures en piqûre de rappel car j'ai pris de bien mauvaises habitudes ! la crise de la quarantaine, peut-être ! Siffle
et puis, dernièrement, grosse fatigue, 'tite déprime, agressivité...je suis allée voir mon toubib, abec Stres*m et Zol*ft, je redeviens supportable ! embarrassé (oops) je dois être inspectée cette année (instit' pour celles qui ne me connaissent pas) et je balise ! Roulement de yeux

Laurelea, tu as trouvé l'âme soeur ? c'est plutôt une bonne nouvelle !comment va "petit bout" ? Hello, Kikou, Bonjour

et Chticéline ? Annachose ? Détective

bisouxxxxx et promis, je vais tenter de revenir pour me booster ! Entraînement physique de boxe

à plus...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «"Maigrir sans régime"Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante
Page 23 sur 24