Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

"Maigrir sans régime"

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 37, 38, 39  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «"Maigrir sans régime"
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
laurelea
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: strasbourg

Posté le: 23 Avr 2009 [12:35]    

alors que moi vu que je mange pas assez, je me tourne vers des aliments caloriques parce que se sont mes envies !

aujourd'hui petit dej, fromage blanc 1cc de miel, une banane

Version imprimable de cette page
joss160
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 24 Avr 2009 [07:07]    

bonjour,
je ne voudrais pas que vous pensiez que je cherchais "à moraliser" par mon discours sur l'alimentation équilibrée.
ce sont des réflexions qui ont sans doute "inconsciemment" le but de me convaincre moi aussi
je suis assez d'accord avec annachose sur le "trop" en toute chose, dans le positif comme en son contraire "c'est trop" . alors Lauréla désolée si je t'ai heurtée ce n'était pas mon but, d'ailleurs il me semble t'avoir dit que je t'ouvrais ta façon de te nourrir "originale" ma crainte et c'est une crainte que je m'adresse, est ce une façon de se nourrir qui ne risque pas d'être préjudiciable pour la santé à la longue, ce n'est point une critique , nullement je sais trop comme c'est difficile alors toutes mes excuses si je vous ai semblée péremptoire Malheureux (triste)

laurelea
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 24 Avr 2009 [15:09]    

ma façon de manger n'est pas plus originale qu'une autre, il faut se nourir, je mange ! apres si sa semble bizarre pour certains ! moi je trouve sa normal! venez seulement bosser a l'hopital et vous comprendrez !

horraire ireguliere, gouté, repas completement decalé, c'est pour sa que je choisis souvent de grignoter plutot qu'avaler un repas entier, sa permet de garder un minimum de vie sociale ! et encore !

Marilyna
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Cherbourg

Posté le: 24 Avr 2009 [17:50]    

bonjour les filles
je vous souhaite bonne continuation dans votre perte de poids! pour ma part -3kg... grâce à zermati, j'ai enfin appris à manger QUAND J'AVAIS FAIM! avant je mangeais car je m'ennuyais et maintenant non ! bisous

laurelea
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 24 Avr 2009 [21:13]    

marilyna, felicitation pour tes -3 kg, et reste sur tes gardes, parce que les mauvaises habitudes peuvent revenir au galop.

velourette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 26 Avr 2009 [02:59]    

Bonjour tout le monde.

Je ne vous ai pas abandonnées mais j'ai eu des problèmes de connexion! (encore...)

Je suis en plein changement dans ma vie. Nous avons décidé de déménager de région avec mon homme, et dans la foulée il a déjà retrouvé un boulot dans la région (nous voulons aller en Mayenne).
Donc du coup nous squattons chez mes parents pour le moment.
Nous avons trouvé une jolie maison à louer et emménageons au début du mois de Mai. Mais nous devons trouver les déménageurs etc car vu qu'il a commencé son nouveau travail il ne peut pas avoir de jours pour le faire, et moi toute seule, je ne pourrais pas porter machine à laver, frigo, congel etc!

En ce moment ENORME n'importe quoi de mon côté.

Je mange sans faim, par pure gourmandise. Des fois je mange sans même avoir envie de manger, juste parce que je m'ennuie!
En plus la balance est en panne, je ne peux pas me peser, je n'ai pas de mètre à couture pour me mesurer ... Rien ne va plus !
Je vais essayer de me reprendre parce que là je suis en train de péter un câble!

Laureléa, je vois que tu n'as pas spécialement le moral!
Haut les coeurs.
Si tu n'étais pas heureuse avec ton ex, c'est que ce n'était pas lui. Tu en retrouveras un de mieux.
Et puis, rien de plus bas que de dire à une femme qui stresse à propos de son poids de se regarder dans une glace! C'est méchant et inutile!
Courage.

Chticéline courage pour ton mari et toi !

Dans le principe c'est vrai que manger "équilibré" serait meilleur pour la santé... C'est ce que je me dis tous les jours! Mais bon, je pense que dans un premier temps, pour toutes celles qui n'ont pas réussi à se réconcilier avec la bouffe, il vaut mieux oublier. Se concentrer d'avantage sur ses envies plutôt que sur ce qui serait bon de manger.
Moi je sais, par exemple, qu'ayant beaucoup de diabétiques (sous médicaments et insulines) je devrais faire attention aux sucres rapides que je mange. Parce que je préférerais prévenir que guérir mais pour le moment, rien que de me dire "limite le sucre, privilégie les légumes pour ton transit" me fait retomber dans l'excès...

laurelea
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 26 Avr 2009 [22:20]    

coucou velourette

c'est top pour ce changement de region, bon courage pour le demenagement !

perso en essayant de manger plus de legume bah, je me suis retrouvé a avoir un poids stable mais plus haut que d'habitude

en ce moment je me fais plaisir en debut de journée, j'essaie de manger suffisament de proteine par contre! et mon poids est redescendu, sa faisait longtempsque je ne l'avais pas vu aussi bas .. j'espere que sa va rester ainsi !

au final cette journée

cereale au son de blé, lait
dans l'aprem 200GR de fromage blanc 0% miel, muffin choco orange
ce soir pain de veau mixé (merci l'hopital) sauce tomate ! carotte mixé (toujours merci lol) un petit morceau de pain, fromage, yaourt compote

ert en rentrant un carré de choco noir, et trois biscuits

miss_souba
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 27 Avr 2009 [09:26]    

Coucou tout le monde

ca y est je m'absente 2mn et voilà 4pages qui me pendent au nez Rire (lol)

Pour nous le démenagement ca sera fin d'année, la maison va enfin commencer a etre construite debut du mois de mai Très Heureux on va habiter a l'autre bout du monde et faire des trajets de ouf pour aller bosser mais ca sera super pour le petit

je suis comme laurelea, dès que ma mere ou un ex me parlait de mon poids: je doublais la ration! c'est mon corps et j'en ai ce que je veux! NA! mais resultat c'est toujours moi qui avait les kilos en trop embarrassé (oops)

Vaut mieux etre seul que mal accompagnée Laurelea et je me dis que si c'est sorti de sa bouche c'est que ca fait un moment qu'il avait envie de te le dire...il en vaut simplement pas la peine

Bref pas de perte cette semaine mais je m'en fiche, je me peserai vendredi matin avant le long week end, je vais bien m'écouter cette semaine

Poids actuel: 67.7kg

proteines-gourmandes.fr
kitsch
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: suisse

Posté le: 27 Avr 2009 [12:02]    

coucou !....

voilà une semaine de boulot un peu plus calme devant moi
je peux revenir régulièrement sur ce forum
je suis remontée sur ma balance ce matin après quelques semaines pas très sages
j'ai repris 2 kilos environs confus (ennuyé) décidément je continue de faire le yoyo Twisted Evil
donc ce matin j'ai décidé d'attendre d'avoir vraiment faim pour manger, pas de petit déjeuner juste un café sucré et là je commence à vraiment avoir faim donc je mangerai toute à l'heure...

je crois qu'il faut manger vraiment ce que l'on a envie sans penser aux bon ou mauvais aliments pour la santé... du moment qu'on a un vrai choix le corps SAIT ce dont il a besoin, évidement il faut l'écouter ! Je suis malheureux le dernier zermati en parle longuement

voilà, bonne journée à vous toutes, à plus Hello, Kikou, Bonjour

18 mai : 74,8

joss160
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 27 Avr 2009 [12:36]    

vous parlez du dernier zermati quel en est le titre svp et est celui qui parle des émotions sur lesquelles il faut travailler et dont vous parlez aussi Question
miss_souba
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 27 Avr 2009 [15:02]    

kitsch
moi je mange vraiment ce que j'ai envie, tous les jours je cuisine quelque chose, j'écoute zermati en journée donc je mange pratiquement rien, pas vraiment faim ou juste ce qu'il faut, par exemple depuis ce matin: un jus de mangue + 1 pomme (3 soupes instanée dans le distributeur à la place d'un café), j'ai une autre pomme dans mon sac au cas ou...ce soir je rentre je prepare mes oignons farcis et voilà Très Heureux

Vous allez dire que je me prive toute la journée pour pouvoir manger le soir...Ben pas du tout, dès fois en journée c'est bounty ou cantine si j'ai vraiment faim, 1 japonais par semaine, je ne me prive pas

Poids actuel: 67.7kg

proteines-gourmandes.fr

laurelea
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 27 Avr 2009 [18:03]    

je mange pas deux fois plus je mange comme d'hab, juste cette reflexion sa m'a touché, d'autant que je fais 62 kilos, pour 1M73 ! que certe je suis un peu molle mais j'ai beaucoup changé en positif ces dernieres années

velourette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 27 Avr 2009 [18:32]    

Laurelea, 62 kilos pour 1M73 c'est loin d'être gros! Le principal c'est que tu te plaises à toi meme !
Pour les légumes peut etre qu'inconsciemment tu t'autorisais tu à manger plus parce que c'était moins calorique! Non?

Miss souba c'est super d'avoir l'envie de cuisiner quelque chose tous les jours. Ce n'est pas tout le cas. Souvent on manque d'imagination, de temps, d'argent et on mange ce qu'il ya dans les placards. Mais c'est vrai que si tu arrives à cuisiner ce dont tu as envie, ca ne peut qu'être meilleur pour ta santé !

Kitsch je suis tout à fait d'accord avec toi.
Concernant ton poids, dur dur, je crois qu'en ce moment on en passe toutes par là c'est déprimant !

velourette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 27 Avr 2009 [18:34]    

Bon pour ma part pour l'instant:

1 chocolat chaud
1 café au lait

1 louche de pâte avec sauce bolo que j'avais préparé

2 poignées de chips

Je ne sais pas encore si je mange ce soir.

laurelea
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 27 Avr 2009 [21:11]    

velourette, je mangeais de tout, mais bon peut etre en quantité trop grande j'en sais rien..
pas vraiement en fait c'est bizarre..

moi ma journée pour l'instant a 7H30 deux croissant un pain au choco, en trop mais bon pas bien grave

deux petits gateaux cette apres midi

quelques fraises taga.. se soir !

la j'ai faim, mais j'ai pas le moral, faudrait que je me fasse a manger mais j'ai pas le courage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «"Maigrir sans régime"Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 37, 38, 39  Suivante
Page 3 sur 39