Un ptit coucou je profites que les enfants dorment encore pour venir vous faire un ptit bonjour et oui ici c'est encore les vacances et malheureusement j'ai pas la place à l'ordi en plus romane sort ses dents et la pas simple à gérer et oui la demoiselle est bougon elle a une dent de percée et à eut 6 mois hier que ca passes vite.......
voilà sinon coté régime je peux pas m'y remettres sérieusement pour le moment de toute façon la tête ni est pas donc ca marcherais pas
voilà voilà ah oui ninie
un peu de soleil d'ici et oui après la pluie de lundi et hier aujourd'hui grand soleil et ciel bleu je vous en fait profiter un peu
Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 22 L0calisation: alquines à 35 mn de calais
Posté le: 29 Avr 2009 [08:59]
Un petit tour par ici pour vous souhaiter une belle journée, ici grand soleil, ça va faire du bien.
Aujourd'hui ma maman et ma soeur viennent, ça va me faire du bien de les voir, y a un ptit moment que j'ai pas vu ma "maman".
Sinon coté régime toujours pareil, je maintien mais plus de perte de poids, peut etre ai je atteind mon poids idéal, bon tout compte fait, je met du 42 maintenant alors qu'il y a un an je mettais du 46/48, c'est déja pas mal.
Ninie j'ai été voir, pas mal, ton atelier est vraiment bien, moi je dois encore attendre quelques années avant d'avoir le mien, donc dés que je sort tout mon matériel c'est chez moi, sur ma table de salle a manger, donc ça fait dégueu..... et j'en ai vite marre.
Bonne journée les filles, on reste motivé, bizzzzzzzz
carole
J'ai bien dormi. Ma petite puce s'est réveillée à 7h00, ça va. Sur les conseils d'une puéricultrice, j'ai arrêté la blédine. Elle pense que ça fait beaucoup pour sa digestion et que si elle dort moins c'est juste un passage. Finalement, elle a passé une bonne nuit.
Pour le régime, j'avais repris en allant manger chez des amis, et j'ai reperdu. Maintenant il va falloir que ça continue à descendre mais c'est long. Je dois être patiente.
J'ai essayé de de ne pas manger de sucres lents le soir mais j'ai trop faim après.
Ninie
tu nous montreras Patouche quand tu auras fini.
Chez nous aussi il a plu mais pour l'instant ça s'est calmé. Hier on a même eu de la grêle.
Cannelle
, comment vont tes enfants aujourd'hui.
Un week-end à la mer, quelle chance !
J'ai hâte d'être fin juin, on part en Espagne chez mes beaux-parents deux semaines.
Bon courage pour ton repassage. Moi aussi j'en ai à faire aujourd'hui.
Bises les filles et à plus tard.
30/10 : 65,400 kg
Coucou Pommeline et Choupette
Je ne vous avais pas vu puisqu'on a posté presque en même temps.
Pommeline
, tu as commencé la période des dents, dur dur. Pour l'instant de mon côté c'est calme, elle n'a que 4 mois.
Oui le temps passe vite, comme tu dis.
Pour le régime, tu t'y remettras plus tard quand tu te sentiras prête.
Choupette
, pouvoir remettre du 42 c'est bien déjà. Du moment que tu te maintiens pour l'instant c'est le principal.
Donc journée en famille pour toi, ça fait du bien.
Un petit café les filles ?
les filles, je suis contente de vous revoir car je me sentais vraiment seule
Pommeline, Romane a déjà 6 mois, que ça passe vite. Sinon pour ses dents, demande à ton pharmacien des billes homéophatique, louise a eu ça et ça c'est bien passer. Pour ton régime, ne t'inquiettes pas, c'est un passage, je le vit actuellement.
Sinon merci pour le soleil, il commence à pointer le bout de son nez aussi. Passe une bonne journée
Cannelle, pour le repassage je suis tranquille pour le moment. J'ai juste une petite lessive à mettre en route et ce sera tout. C'est vrai que l'on aime bien avoir sa maison propre et ranger lorsque l'on s'en va. Au moins quand tu rentres, tu n'a plus qu'à penser aux valises.
Normalement, tu devrais avoir du beau temps pour tes 3 jours. Sinon comment va ta fille ?
Choupette, de la visite de ta famille te fera le plus grand bien aussi. Elles restent la journée ? Pour la taille de mes pantalons, je suis entre le 42 et 44. Tout dépend de la façon dont ils sont couper c'est pour ça que j'essaie toujours car par moment, il y a des surprises. Vendredi, je me suis trouver un pantacourt en toile blanc, c'est du 42 et j'en ai trouver un autre dans les tons prune et la, c'est du 44.
.
En attendant d'avoir ton atelier, pourquoi ne pas mettre une petite table dans un coin avec ton matériel ?
Hello linuxette, je vois que ta fille à bien dormi aussi. C'est plus agréable. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir le régime qui reste sur place c'est une période calme pour tout le monde mais ça ira mieux.
Dis moi, cannelle a du repassage à faire aussi, tu n'as qu'à allez avec elle aussi
Allez je continue.
08/01/09 81
05/02/09 78.8
19/03/09 77.5
02/04/09 76.6 soit en tout : - 10kg400
Bon j'ai réussi à remettre mon programme, une chose en moins. Louise est en train de finir de manger sa poire en regardant Dora et moi je viens de remonter le chauffage car j'ai froid. Je suis sur qu'il fait meilleur dehors.
Je vais allez préparer mon mascarpone car il m'en reste dans le frigo. Il ne tardera pas car les enfants adorent... Ensuite je vais voir ce que je peux faire pour ce soir. Vous avez des idées les filles ??
08/01/09 81
05/02/09 78.8
19/03/09 77.5
02/04/09 76.6 soit en tout : - 10kg400
Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 22 L0calisation: alquines à 35 mn de calais
Posté le: 29 Avr 2009 [20:51]
Un petit tour par ici, alors mon repas de ce soir, oh lala pas trés diététique, pates à la carbonara, mais tellement bon, je me suis régalée.
Ma mére et ma soeur sont venu, ça change les idées, en plus ma copine isabelle est venu boire un ptit café avec sa maman qui est en vacances dans le nord, donc aprés midi causette. Ensuite nous sommes allées à Lecle.. faire quelques courses, il manque toujours quelquechose, et la journée à passé vite.
Myléne et mathieu sont parti au cinéma avec un copain de guitare à Myléne, maxime joue à l'ordi, théo le regarde jouer à l'ordi, les enfants ont la belle vie quand même.
Bon les filles, bonne soirée, bizzzzzzzz
Carole
Nous ça sent la fin des vacances. Et oui, lundi mon mari reprend le boulot et mon fils l'école.
Je vais essayer de me mettre bien à jour pour être prête.
Je suis contente, ma petite puce ce matin m'a réveillé à 7h45.
Bises les filles. Je vous dis à tout à l'heure. Je vais aller me reprendre un café.