j'espère effectivement que le week-end a été bon pour tout le monde.
Ici, une fois de plus, il était super chargé. Heureusement, c'était le dernier de ce typer avant les vacances, parce qu'à ce rythme.... ça devient tout de même dur dur
D'ailleurs, j'avoue que j'ai beaucoup de mal à me lever en ce moment
Aujourd'hui, je n'ai pas la pitchounette, du coup après l'école, je vais en profiter pour aller cueillir des groseilles
bonne journée
Et vous de votre côté, ça roule ?
Bon j'ai pas trop de temps en ce moment pour venir poster, il faut dire qu'on profite à fond du beau temps pour faire des balades ou des activités (comme piscine, dessin, jeux). Par contre, ils ont du mal pour dormir, trop énerver avec ce temps. Camille n'a pas voulu dormir donc pour le moment, elle joue. Amaury et Louise ont réussi à dormir 15 mn c'est pas top.
Côté régime, je suis toujours pareil, c'est à dire à 77kg. Bon pas de perte depuis un petit moment maintenant mais bon, pas de reprise non plus, c'est le principal.
Bon je vous laisse, je vais préparer le goûter de la petite tribu.
Bisous à toutes
08/01/09 81
05/02/09 78.8
19/03/09 77.5
02/04/09 76.6 soit en tout : - 10kg400
Ahh oui, pas ce beau temps, j'ai quand même une bonne bronchite vraiment n'importe quoi mais bon. J'ai attraper froid chez une copine samedi soir Bisous
08/01/09 81
05/02/09 78.8
19/03/09 77.5
je suis desolée de vous avoir laissé tomber aussi longtemps... Je me suis retrouvée submergée par mon stage...et j'avais laissé tomber le régime
J'ai repris depuis une semaine, j'ai changé de service et je déjeune avec plusieurs personnes qui font le régime Duncan (une a perdu + de 10 kg). du coup je refais attention et ca a l'air de marcher... j'ai repris ww et je compte à nouveaux les points.
Je viens d'enfiler un jean que je mettais plus de puis plusieurs mois, ça reboost.
J'espère que vous allez toutes bien.
J'ai peu de temps en ce moment mais j'essaierai de passer plus souvent.
Bisous à toutes
les filles. J'espère que vous avez toutes profiter du beau temps car la, c'est à la pluie jusque vendredi au moins.
Le week-end à était très charger entre les courses, faire à manger pour dimanche, les magasins pour les enfants, rendre les livres, ... breff on court toujours.
Dimanche c'était la réderie dans mon village. Le soleil s'est maintenus ce qui m'a permis de bien vendre.
Hier j'ai pris ce qu'il me restait en photos pour mettre sur le net et au matin, j'avais déjà un acheteur à 9h30.
Franfreluche, ouii ça fait longtemps. J'espère que tout ce passe bien pour toi. Pour le régime, c'est un peu en stand bye aussi mais bon je ne reprend pas, c'est le principal.
Pas beaucoup de temps pour me connecter, je profite un maximum pour faire des sorties avec les enfants et des activités.
Je court toujours
Bon je vais allez faire le lit des enfants pour la sièste tout à l'heure. Ensuite ce sera repassage.
Je vous souhaite une bonne journée.
Pour ce midi, il y a du choix : taboulé, rôti froid, lentilles à la moutarde et piémontaise. J'en avais encore fait de trop pour dimanche, comme d'habitude.
Bisous
08/01/09 81
05/02/09 78.8
19/03/09 77.5
les filles. Aujourd'hui mercredi et je n'ai que Louise. Ahh ça va me faire du bien.
Concernant le temps, c'est moyen, il est très charger en nuages. Je pense que nous allons encore avoir de la pluie pour aujourd'hui.
Et vous de votre côté, quoi de neuf ? J'ai lu que pour certaines, les résultats du bac ont étaient positifs Il y a de quoi être fier de son enfant encore plus.
Je ne sais plus si je vous l'avez dit mais sébastien passe en 1L, Julien va travailler dans un garage pour faire un CAP en carrosserie et amandine va en 3ème mais en privé. Voilà
Bon je vous laisse, je vais allez déjeuner car mon estomac commence à réclamer.
Bisous à toutes
08/01/09 81
05/02/09 78.8
19/03/09 77.5
je passe en coup de vent car je travaille jusqu'à vendredi 19h30, et samedi, on part en vacances pour presque 3 semaines, du coup, j'essaye de tout nettoyer avant de partir + valises et courses car nous partons en mobil'home
Le temps ici aussi est très moyen. Nous sommes sortis 2 fois hier, et 2 fois, nous sommes rentrés bien vite car il commençait à pleuvoir.... et aujourd'hui, depuis ce matin, ça n'arrête pas !
bonne journée tout de même
C'est vrai qu'on aime bien avoir sa maison ranger et propre avant de partir, je suis comme toi. Au moins, quand tu rentres, tu n'as plus que les courses à faire ainsi que les lessives.
Pour moi, ce sera à partir du 10 Août. Vivement...
La je me pause 5 mn avant de continuer. J'ai laver toutes les chambres ainsi que les sols du bas. Poussière, trie, .... il me reste le repassage, j'attaque après.
Bon je te laisse, gros bisous.
08/01/09 81
05/02/09 78.8
19/03/09 77.5
oui, j'aime que tout soit nickel en partant. En plus, quand nous rentrerons, ce sera pour changer les chambres des enfants (les garçons vont passer dans la même chambre et du coup, Emilie sera seule dans une chambre). Il faudra qu'on refasse toute la déco (je viens de finir la peinture des 2 chambres), qu'on change le mobilier, et que je fasse un ENORME tri ! Ca tombe bien, j'ai prévu de faire une brocante en septembre
Nous partons samedi sur Dijon, chez mes beaux-parents, puis dimanche sur Lyon avec mes parents frères belles soeurs, neveux et nièces (18 en tout) jusqu'au 14 juillet, et de là, nous partons pour 2 semaines sur Montpellier, et en rentrant, nouvel arrêt de 2 ou 3 jours sur Dijon... 3 semaines bien occupées
Concernant les travaux de maison, par moment on ne peut pas faire autrement. Il faut savoir changer de temps en temps surtout que la déco change vite et que les enfants ont toujours besoin de renouveau. Moi il me reste le meuble qui me sert de bar à relooker comme ma bibliothèque. J'attends que zhom commence à faire la salle pour en profiter. Mais en ce moment, il est déborder donc je ne sais pas encore. Hier nous avons commander une baie vitrée. Il ne rester que cette fenêtre à changer dans la salle ensuite tranquille. Donc pour l'instant il y a un délai de 3 semaine.
Sinon Louise est partie il y a 10 mn donc je peux me poser un peu ensuite ce sera direction la cuisine comme d'habitude.
Bon je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'aux toinettes qui nous lirons.
08/01/09 81
05/02/09 78.8
19/03/09 77.5
Et bien moi aussi, ça y est, la pitchounette est partie il y a 1/4 d'heure !
Demain, elle arrive pour 7h30
Mon homme n'est pas prêt de rentrer ce soir, il fait un changement d'implantation. Il ne sera pas là avant 23 ou 34 heures, et demain, il part sur Lille. Il a donc une semaine bien chargée avant nos vacances !
Profites bien de ta soirée
Je vois que ton mari va rentrer tard ce soir. J'espère qu'il ne sera pas trop fatiguer pour faire la route.
La je viens d'accrocher les draps de lit d'Amandine et je viens de mettre une lessive de blanc. Les petits sont en train de jouer calmement pour le moment. Je vais donc en profiter pour réveiller zhom qui à kiné tout à l'heure et ensuite j'attaque les poussières et peut-être les carreaux. Je ne sais pas comment ils font pour me salir les carreaux en hauteur. Ca c'est les miens
Bonne matinée, je repasserais peut-être tout à l'heure ou cet après midi pendant leurs sièstes.
Bisous
08/01/09 81
05/02/09 78.8
19/03/09 77.5
Ca y est, les petits dorment enfin. Je peux me poser un peu dans le canapé, bon pas longtemps car j'ai une copine qui va arriver.
Ce midi, j'ai manger des coquillettes avec 1 tranche de jambon. J'adore, c'est simple mais tellement bon La, je vais me faire un tit lait/café et ensuite je vais continuer avant l'arrivée d'Hélène.
Je vous souhaite un bon après-midi les filles.
08/01/09 81
05/02/09 78.8
19/03/09 77.5