Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Suivre un régime ensemble, c'est plus facile

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Suivre un régime ensemble, c'est plus facile
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Cannelle65
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: Paname

Posté le: 11 Juin 2009 [22:50]    

CC

Merci pour vos encouragements NANOu et TOPMARGO .
Il ne reste plus que nous Malheureux (triste) Malheureux (triste) ?

NANOu : c'est sur que tes journees doivent etre tres chargees dejà alors avec un enfant de plus .

TOPMARGO ;Tu vas y arriver Cligne de l'oeil
On se remotive allez hop .....

Moi ça suit son cours c'est a dire que je stagne ...

NINIEM : tu es ou ?????

Bon je vous laisse les filles, je suis hs et le week end s'annonce charge enfin fatiguant avec une visite à Mickey .

Bises et COURAGE, on va y arriver

C'etait ma grand mere et elle me manque

Version imprimable de cette page
Nanou57
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Moselle

Posté le: 12 Juin 2009 [17:07]    

Coucou les filles

je n'ai pas pu passer plus tôt, j'ai un méga problème de PC (message d'erreur au moment de le lancer, et du coup, ça bloque le démarrage Je suis malheureux Je suis malheureux Je suis malheureux Je suis malheureux là, j'ai réussi en m'excitant dessus à le faire enfin démarrer, on verra demain ce qu'il me fera.... je n'ose plus l'éteindre du coup confus (ennuyé) )

Cannelle, c'est pour quand les 1ères épreuves ? En tous les cas, passe un bon (mais fatiguant) week-end à Disney. Je suis en train justement de faire mes pages d'album sur notre passage chez Mickey C'est Okey !J'ai bientôt fini, du coup, je pourrai tout envoyer sur le net pour avoir mon livre photos Je suis vert ! )

Topmargot, comment vas-tu aujourd'hui ?

C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde sur ce post. J'espère maglré tout que c'est passager et que tout le monde va bien Bisou Bisou Bisou

A partir de ce soir, ça va être dur dur pour le régime. Ce soir,je vais au resto avec des copines, demain, je fais des gauffres toute la matinée pour la fête de l'école d'Alex, le midi, je mange chez mes parents, le soir, anniv de copains de mes enfants, le dimanche, marche gourmande de 10 km (heureusement qu'il y a les 10 km, sinon, je n'oserai même plus monter sur la balance lundi Je suis malheureux Je suis malheureux Je suis malheureux )

Nanou57
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 18 Juin 2009 [07:50]    

Ouh ouh, où êtes vous ?

Vous avez toutes déserté le post Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux vous m'avez abandonnée Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux
J'espère que malgré tout, vous allez toutes bien Cligne de l'oeil

Bon courage et bonne chance à tous ceux qui passent aujourd'hui le bac de philo Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie

Je repasserai voir si vous êtes venues faire un tour Bisou Bisou

Cannelle65
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 18 Juin 2009 [09:59]    

CC Nanou:

Non je suis là moi mais ma fille est en pleines revisions de bac et commence les principales epreuves ce jour donc je suis dispo pour elle si elle a besoin d'aide et elle monopolise le pc que j'utilise donc ;;....

Et comme en plus j'ai eu des soucis de connexion je lui laisse la priorite quand ça marche .

Comment ça va toi ?

Le regime je stagne toujours mais j'ai des weeks ends difficiles donc je pense que ça vient de là en partie .

Bonne journee

Nanou57
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 18 Juin 2009 [11:45]    

Ta fille doit quasiment avoir finie son épreuve.... OUF, une de passée Cligne de l'oeil tu viendras nous dire ses 1ères impressions Je suis vert !

côté régime, j'ai justement une baisse de régime.... j'ai bien peur que ça se ressente sur ma balance lundi Je suis malheureux mais bon, promis, ce soir, je refais 3/4 d'heure de step Cligne de l'oeil et cet après-midi, je vais dénoyauté les cerises que je viens d'aller cueillir chez mes parents (je dois en avoir au moins 10 kg).... ça promet de belles provisions pour l'hiver.... Je suis vert ! Je suis vert ! Je suis vert !

je file chercher mes gars à l'école, @+

Cannelle65
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 18 Juin 2009 [12:12]    

Non, non l'epreuve de philo est à 14 h Malheureux (triste) Malheureux (triste)

Bon denoyautage Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil

A +

niniem80
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Picardie

Posté le: 24 Juin 2009 [08:32]    

les filles et désoler pour cette absence mais ce n'était pas prévu du tout. En fait ils sont en train de refaire tout le réseau électrique de notre rue donc je vous raconte pas. Coupures de courant à n'importe quel moment. Le peux que j'arrivais à me connecter, la connexion ne tenait pas Encore j'ai faim Encore j'ai faim j'avais réussi à en informer Choupette lors d'une X connexion.

Je n'avais plus le téléphone bien-sur car la livebox faisait que ça de se remettre à zéro. C'est enfin fini et hier j'ai réussi à remettre toutes les connexions internet sur les ordis car il n'y avait que séb qui arrivait encore à se connecter sans trop de soucis.

Désoler de ne vous avoir pas prévenus mais c'est pas faute d'avoir essayer.

08/01/09 81
05/02/09 78.8
19/03/09 77.5
02/04/09 76.6 soit en tout : - 10kg400

Nanou57
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 24 Juin 2009 [09:22]    

Coucou ninie et bon retour parmis nous Cligne de l'oeil

Ca fait du bien de revoir du monde, je croyais que tout le monde avait déserté C'est bon

Cannelle, alors, comment se passent les épreuves du bac et quelles sont les impressions de ta fille concernant les épreuves déjà passées ?

Ici, pas grand chose de neuf. Tout le monde est TRES fatigué Je suis malheureux vivement les vacances (pour moi, ce sera le 11 juillet, pour 3 semaines Je bondis de joie )
Mon chéri commence les soldes dans son magasin aujourd'hui, autant dire que jusqu'aux vacances, je ne vais pas le voir beaucoup Je suis malheureux

A propos, je ne sais pas si c'est parce que je suis très fatiguée, mais j'ai une réelle baisse de motivation côté régime depuis quelques jours. Je remange entre les repas, et dès que j'ai mangé, je m'en veux... pas vraiment bien tout ça Je suis malheureux Je suis malheureux

Bonne journée à toutes

niniem80
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 24 Juin 2009 [19:45]    

Bonsoir nanou et désoler de n'avoir pus vous prévenir mais nous ne savions pas qu'il y aurait des soucis avec leurs lignes.

De mon côté, c'est la même chose, je grignote un peu entre les repas en ce moment confus (ennuyé) Pourtant nous devrions être plus motiver sachant qu'avec les beaux jours nous mettons des petits habits plus sympa C'est bon Concernant gigi, elle est toujours au même poids donc je ne grossis pas mais je ne maigris plus pour l'instant... Bon ça va revenir, il faut être patient et ne pas faire n'importe quoi.

En ce moment, je suis pas mal occuper avec les enfants. Nous profitons pour nous promener le matin et l'après-midi après la sièste, nous allons au parc de jeux, comme ça ils rencontrent d'autres enfants. Bien sur, toujours les mêmes corvées tous les jours à la maison. Demain ce sera le repassage pour changer, j'en avais déjà fait dimanche.

La je suis naze, j'ai eu les 4 et il me reste encore louise. Sa maman vient la chercher pour 20h aujourd'hui.

Bon je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'aux autres filles. Je suppose que tout le monde est occuper aussi par ce beau temps C'est Okey !

A demain les filles...

08/01/09 81
05/02/09 78.8
19/03/09 77.5

Nanou57
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 24 Juin 2009 [20:44]    

Et bien dis moi niniem, tu avais une grosse journée aujorud'hui.... tu m'étonnes que tu sois naze dingo

Et bien moi, je viens de finir mes 3/4 d'heure de step (on va dire que ça compense un peu mes grignotages Je suis malheureux ). Demain matin, j'ai la pitchounette à 7h30, et la maman vient de me prévenir qu'elle me la laissera un peu plus tard que prévu.

Au fait, je viens de recevoir mes dates de formation pour septembre octobre. La maman n'était pas super ravie, mais bon, elle le savait dès le départ, et puis, elle n'a pas vraiment le choix.... donc !

Allez, byby, je file sous la douche C'est bon

niniem80
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 25 Juin 2009 [15:21]    

les filles, j'espère que vous pouvez profiter de ce beau soleil, c'est tellement agréable. J'en ai profiter pour faire mes dernières lessives afin d'accrocher dehors et aussitôt sec, repassage, comme ça tranquille. Mais je vous raconte pas la suer C'est bon C'est bon

Les petits ne vont pas tarder à se réveiller ensuite ce sera le goûter. Nous n'irons pas au parc car il fait vraiment trop chaud et je ne veux pas qu'ils attrapent du mal. Ce matin j'ai étais promener avec eux pendant 1h. Dur dur mais bon, ça ne peut que faire du bien pour mon corps dingo dingo

Nanou, ne t'en fait pas pour tes grignotages, c'est pas tout le temps et tu ne manges pas comme un orgre C'est bon comme tu le dis, tu compenses pour éliminer le surplus en faisant du step, c'est le principal.

Pour ta formation, les parents n'ont pas le choix, c'est prévu au contrat. Tu vas voir que c'est plus fatiguant que de garder des enfants Nananère Nananère moi le fait de rester assise à longueur de journée, je finissait par m'endormir surtout après manger...

Topaz, pommeline, choupette, cannelle, ..... je vous embrasse aussi les filles.

08/01/09 81
05/02/09 78.8
19/03/09 77.5

Nanou57
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 25 Juin 2009 [16:08]    

Hello Niniem,

ici aussi, il fait super chaud, mais en rentrant de l'école, on va tout de même rester gouter dehors, sous les arbres, derrière chez nous. Les enfants n'attendent que ça Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil Si je leur dis qu'on rentre, je vais avoir une émeute HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Côté lessive et repassage, j'ai fait exactement comme toi. Tout est propre, repassé et rangé C'est Okey !

Hier soir, je me suis refait une bonne séance de step, et je pense que je vais remettre ça ce soir Cligne de l'oeil

Bonne soirée à toi et à toutes les autres Bisou Bisou Bisou

Cannelle65
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 25 Juin 2009 [16:29]    

CC

Je suis contente de vous revoir .

J'ai eu des soucis de connexion et là maintenant c'est l'imprimante qui a lache Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe

Et comme ma fille etait en plein bac je lui laissais la priorite et n'essayais meme plus de me connecter .

NANOU : ma fille est contente de ce qu'elle a fait .
On verra les resultats le 7 juillet .
ET tu as du courage de faire du step, moi je n'en ai aucun .

NINIEM : toujours aussi surbookee avec les enfants .

Ici chaleur et niveau regime c'est du grand n'importe quoi .

Passez une bonne soiree

Nanou57
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 25 Juin 2009 [18:40]    

et bien cannelle, je vois que je ne suis pas la seule à faire tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi d'ailleurs) côté régime.
Je suis limite à me dire que je vais arrêter de compter mes points pour un moment Je suis malheureux Je suis malheureux Je suis malheureux

tiens nous au courant dès que tu auras les résultats de ta fille Cligne de l'oeil

niniem80
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 26 Juin 2009 [14:13]    

les filles. Pour aujourd'hui côté temps, nous avons des orages mais bon, il fait déjà moins lourd, c'est le principal.

Depuis ce matin, je suis dans les papiers pour les enfants et la je vais profiter que les petits dorment pour terminer. Il faut que je face un CV pour julien.

Sébastien est admis lui en Bac L, Julien lui sera en apprentissage carrosserie et ensuite peinture et Amandine en 3ème. Je la met en privé. Il n'est pas question qu'elle reste finir sa 3ème ici car ils ne bossent pas du tout... et c'est son avenir qui est en jeux.

Cannelle, reste maintenant à attendre les résultats mais si elle est confiante, ça devrait bien se passer.

Nanou, il n'est pas évident de garder les petits sous les arbres. Ils veulent allez voir les poules, les poissons, breff courir dans tous les sens. Le mieux est d'attendre 17h30 pour sortir sans danger. Bon pour aujourd'hui, ce sera bricolage, tv, ....

Allez, j'attaque le reste. Peut-être à tout à l'heure.

08/01/09 81
05/02/09 78.8
19/03/09 77.5

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Suivre un régime ensemble, c'est plus facileAller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 19 sur 21